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montage kit up sur la Old Coyote


Messages recommandés

le kit up consiste à changer les gicleurs, ouvrir le filtre à air, regler l'aiguille, repercer le boisseau, changer les ressorts:
j'ai aussi viré le systeme anti polution qui procurait des petarades à la deceleration dans mon pot.
le carbu est un ASSY sans pompe de reprise.

















le but est de gagner un peu en nervosité. un PSB de 12 dents est livré avec le kit ce qui augmenterait encore plus la nervosité mais reduirait ma vitesse de pointe.je l'ai pas monté.

le systeme anti polution est démonté . l'arrivée à la pipe est obstruée avec une vis.les tubulures seront aussi bouchées.


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ah ok je comprend mieux maintenant ! Mais quand même ils ressemblent beaucoup aux carbus Mikuni
t'ain double carbu à dépression sur la coyote!
bon courage pour les réglages parce que si les 2 carbus ne son pas accouplés à 100% ( tous les réglages se font sur le carbu maitre) pour les réglages ça ce passe sur les 2 donc il faut équilibrer les 2 pile poil comme pour le twin ou la K5, donc avec un dépressiomètre c'est plus facile

pour les pétarades j'ai ça aussi sur l'intruder quand je fais une accélération gourmande et qu'aussi tôt je coupe les gaz............PAAFFFFFFFF bah ça donne il style


mais tien sur la dernière photo c'est pas ton tube de reniflard d'huile qui passe en plein milieux !!! Laughing

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Bah, au pire, tu n'auras plus qu'à retourner chez ton concess !!

En caisse, avec la coyote sur la remorque !!Rolling Eyes

Je me posai une question ??? Comment se fait-il que tu n'es pas monté la Coyote sur ton joli lève moto ?? Shocked

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steph01 a écrit:
Bah, au pire, tu n'auras plus qu'à retourner chez ton concess !!

En caisse, avec la coyote sur la remorque !!Rolling Eyes

Je me posai une question ??? Comment se fait-il que tu n'es pas monté la Coyote sur ton joli lève moto ?? Shocked


le verin du leve moto a pété ! affraid
et puis faut rouler avec la moto a chaque reglage pour voir....
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s'il est pas équilibré, il tien pas un ralenti ou alors il prend mal ces tours, il arrive pas au régime maxi
enfin tu te rends bien compte qu'il y a quelque chose qui va pas !

pour le réglage de la richesse regarde la couleur des bougies avant de toucher !
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chui allé faire un tit tour. bon, ça va pas trop mal.
elle demarre tres bien , ralenti nikel, mais y a comme un trou d'air aux changements de raports ................
elle repond pas de suite à l'acceleration.
c'est grave docteur?

les bougies? tres bien! ni blanc ni noir
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ah pas de reprise !
- le ralenti est un peut bas peut être
- ou alors c'est le gicleur de ralenti ! tu dois avoir un gicleur principal que tu as changer et il y a un gicleur pour le ralenti aussi c'est possible qu'il ne soit plus suffisant
- possible que la richesse soit un peut limite ( quelle couleur la bougie ? )
- ou alors comme tu as démonté des trucs un peut partout il y à peut être une petite prise d'air à l'admission
Pas évidant de donner des hypothèses sans connaitre la machine
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on vas faire un essai ! je sais pas ce que ça peut donner mais
- tu vas faire tourner le moteur sur un seul cylindre en démontant la bougie du cylindre qui n'est pas en service et en la remettent dans son antiparasite et en contact avec le moteur
- soit le moteur tien comme ça ou alors il faut augmenter le ralenti ( mais la il faut savoir si c'est la même commande pour les 2 carbus ou une par carbu )
- si il tien un ralenti tu relèves la vitesse sur le compte tours puis tu changes de cylindre et tu as une idée approximative de la synchro

sinon c'est le montage d'un dépressiomètre au moins tu vois de suite le résultat
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la commande de ralenti agit sur les 2 carbus.
j'essayerai ça demain Fredo.
merci pour les tuyaux


dans le pire des cas, j'amenerai la becane au garage pour qu'ils voient ça.
c'est un ancien pote. y fait pas ma marque mais bon..........
scratch

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non pas du tout, mais je prefere le faire.
au moins y aura plus de doute à ce sujet. y aura plus que les reglages d'air..........eventuellement.

renseignement pris sur fofo hyosung, c'est imperatif de le faire apres pose du kit up ( et encore plus avec l'anti polution en moins).

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ok bien vu ! mais il faut savoir que si tu touches au réglage d'air il ce peut que bouge la synchro

Je prend le cas de la Twin le simple fait de retoucher la richesse et c'est plus synchro ! jusqu'à maintenant je la règle avec la méthode du compte tour
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voila, j'ai monté le kit up sur la Coyote.
j'ai fait regler la synchro des carbus par un pro ce matin.
j'ai demonté les bougies et celle du cylindre avant est de couleur clair et seche, celle du cylindre arriere est noire( mais seche).
les bougies doivent elles avoir le meme aspect obligatoirement?
dois-je faire un reglage de richesse?

la moto demarre tres bien, tiens le ralenti mais gafouille dans les tours.
merci


perso je pense qu'il faudrait juste appauvrir le carbu arriere et enrichir un poil celui de devant. j'ai bon? scratchLaughing

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Bah si mes souvenirs sont bon pour la bougie de Gauche :
- ralenti plutôt riche ce qui est une bonne chose
- la couleur chocolat laisse penser qu'il y a une bonne carburation

la bougie de Droite :
- ralenti pas assez riche par contre
- le reste ma fois m'as l'air bien


Mais normalement pour faire une analyse par couleur de la bougie il faudrait partir avec une bougie neuve!
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  • 2 weeks later...

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