Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

montage camera sur la moto + debut kit deco fait perso

Messages recommandés

pose du support de la camera sur la fourche. Wink

voila la camera installer !!!! Very Happy

je pence qu'on va pouvoir faire de bon films!!! cheers

voila maintenant mon début de kit moto perso sur le grade bout avant !!

un fois fini voila ce que sa donne.

vous en pensez quoi ?? dite moi merci d'avance Wink

trop bas je c'est pas!! :silent: je vais allez l'essayer la pour voir se que sa donne Laughing la qualité sa va
on va dire que y a pire je mais la vidéo sur le forum toute a l'heure comme sa vous aurai un petit aperçu

lol pour le bleu je c pas avec mon frère a coter de moi sa le fera je pence :21:
je pence mettre encore du blanc sur l'arrière de la moto aussi

fait gaf a pas ressembler a starsky et hutch toujours le danger avec du blanc et rouge Wink
pour personnaliser ta moto et se faire une idée du résultat il te faut une idée précise des le départ et te faire un avis qu'une foi complètement fini.
j'en ai personnalisé un paquet de véhicule les pièges les plus courant sont 1 la qualité du vinyle et 2 si tu a besoin de décoller bien faire attention a na pas faire venir ton vernis avec au pire passe un coups de sèche cheveux pour "fondre la colle". 3 ne pas surcharger
j'adore ta camera ça fait causto apres pour des vidéos immersives le mieux c'est sur le cax

pour la deco je c se que je veut mais il faut que je me décide je pence laisser le garde bout comme ça sa me plait
sinon je prendrez une photo puis sur l'ordi je ferai ma déco pour voir se que sa donne être avoir vos avis. Very Happy

après pour la camera je pence quelle est bien placer mon frère la mise la j'ai vu une vidéo qu'il a faite c'est pas mal on va voir moi se que sa donne vidéo vers midi.

pour stf tu m'as demander pour la camsports fun voila la fiche technique.
Video
Resolution : 736 x 480 pixels
Video format : AVI, 25 frames/s, MJPEG
Sencor : CMOS 1.3 Mp, lens 74° angle
Audio : mono, internal microphone
Stockage
Interne 2Gb flash memory
Temps d'enregistrement : jusqu'à 60 minutes
File upload : USB 2.0 port (PC/MAC)
Batterie
Batterie : interne, rechargeable Lithium-ion 280mAh
Recharge : USB port (PC/MAC or wall charger)
Durée batterie : about 75 minutes
Résistance à l'eau
Water resistant (IP65), not waterproof
Temperature de fonctionnement
De -20°C à +40°C
Dimensions et poids
Longueur 68mm
Diamètre 19mm
Poids 22 g (batterie incluse)
Connection
USB 2.0
Compatibilité
A utiliser avec Windows XP, Windows Vista, Windows 7 and Mac OS X 10.4 and later
Video players
Windows Media Player, Quicktime, Real Player, VLC...
et voici la fiche de celle de juju :

L'une d'entre elle est la décathlon X-Snipe 300. Cette caméra n'est autre que la ATC2K d'Oregon Scientific.

Les caractéristiques sont les suivantes :

mémoire interne de 32 Mo,
possibilité d’extension par carte SD jusqu’à 2 Go,
capteur CMOS résolution 640 X 480 VGA,
plage de mise au point : 1,5 m à l’infini,
format vidéo AVI,
port USB,
câbles USB et RCA inclus,
résistante aux projections d’eau,
fixations pour casque, vélo ou autres équipements de sport,
configuration minimum PC : Windows XP ou 2000,
compatible MAC.

Décathlon l'annonce étanche à 3m, tandis que Oregon ne la donne que résistante aux projections d'eau. Ce point ne sera toutefois pas vérifié dans ce test, la caméra nous ayant été prêtée par un ami.

La mémoire interne de 32 Mo est extensible jusqu'à 2 Go grâce à une carte mémoire de type SD. Les SDHC ne sont pas prises en charge.
bon pour les vidéo c'est foutu camera un peut trop incliner en l'air donc pas de vidéo pour le moment on voit que le ciel mais la position et bonne sinon a voir si cet aprem je vai faire un tour je referai un essai !!!
:21: tu rigole a part une 1 ou 2 autres marques il n'y a pas plus costaud qu'honda
JM (qu'on croisera peut etre un jours lol) a passé les 200000 il y a 4-5 mois avec sa paneuropean et elle démarre au quart de tours

Extrait d'une enquète auprès de 5000 motards européens

Ont connu un problème avec immobilisation dans les douze mois précédent l'enquète

Honda 12%
BMW 15%
Suzuki 15%
Yamaha 15%
Kawasaki 19%
Triumph 22%
Harley 23%
Ducati 27%
Guzzi 32%
Aprilia 34%
Gilera 38%
Cagiva 50%
  • 2 weeks later...
Pour la caméra fixation sur le garde boue avant entre les deux baton de fourche j'ai fait ca sur un ancien bandit le rendu video et trop bon iage grand angle avec sensation de vitesse car on voit le bitume seul bémole obligé de rettravailler la vidéo si tu la met en ligne pour cacher les plaque des potos