Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dossier Spécial ............Ptit gabarit !!!

Messages recommandés

juju a écrit:
Parseque c des branques et il comprenne rien lol

tout est dit même mikkogrutt qui vient de se faire sa petite expérience n'y remettra plus les pieds, de plus avant de voir un vendeur de dispo surtout après le boulot ils ne penseront qu'a fermer Evil or Very Mad

Je suis d'accord avec Syrius mais bon mikkogrutt à fait une sale expérience
Avec eux et en Plus il l'on pris pour un con enfin bref vois pour le mieux
Peut être que face à une surperbe fille avec un sourire ravageur il s'occuperon
Mieux de toi !!!! Laughing

Je peux vous dire que le serviçe commercial chez Suzuki à Nice est à chier...après ,peut être qu une jolie fille avec un joli sourire ça peut changer la donne..!!
En tout cas quand un gros mec,avec un vieux cuir et une sale gueule pas rasée (jamais quand je bosse pas..) débarque chez eux ,bahh l accueil et le sens du service c est pas ça...
kikouyou a écrit:
Je peux vous dire que le serviçe commercial chez Suzuki à Nice est à chier...après ,peut être qu une jolie fille avec un joli sourire ça peut changer la donne..!!
En tout cas quand un gros mec,avec un vieux cuir et une sale gueule pas rasée (jamais quand je bosse pas..) débarque chez eux ,bahh l accueil et le sens du service c est pas ça...

hey kikouyou quand tu iras chez HD acheter ta bestiole mal rasé avec un vieux cuir tu seras super bien reçu t'inquiet :5:
et fait gaf mal rasé au taf une vieille pourrais prévenir les flics lol!
LES CONCESSIONNAIRES motos c'est comme les garagistes ....tous des voleurs !!
pour les avis sur yam ....12 avis pour moi c'est pas représentatif car les clients content ne le disent pas qu'ils sont content !!!
J'ai un pote qui a eu une très très mauvaise expérience avec moto expert ....ça a failli lui couter la vie sans exagérer : petite histoire il va changer un pneu de son africa twin car il faisait aller retour perpi / marseille ....jusque la rien de bien compliquer (meme pour un mecano yam LOL) sauf que le gars lui nique la chambre a air en changeant le pneu il dit rien la remplace par une plus grande sous le pneu ça se voit pas ....il récupère sa bécane prend la route et trouve son comportement bizarre ...il lève donc le pied et se cale a 100 sur autoroute il pensait que le gars avait mal équilibrer ce jusqu’à nimes ou son pneu éclate !!! Par chance ça devait pas être son jour il réussi a stopper la moto sans trop d'encombre sur la bande d’arrêt d'urgence
Après verfi du dépanneur qui a récupérer un morceau de chambre a air avec la taille dessus explique ça a mon collègue ni une ni deux il descend chez eux...1M90 110 kg ex béret rouge ils ont tout payer dépannage assistance réparation + un petit bonus pour pas avoir d'histoire...
je n'y suis jamais aller pourvu que ça dure....
on a tous des histoire comme ça sur telle ou telle boutique !!
Enfin je dit ça parce que je bosse dans une boite ou le moindre faux pas est médiatiser....mais ça reflète pas toujours la vérité !!

apres pour la bécane mon avis et qu'elle a pas mal de borne pour le prix apres ça c'est chacun qui juge !!

Amis du soir bonsoir ...
mdr nan mais franchement quand tu entends 20 personnes qui te disent de pas y aller car c'est de la merde faut être débile pour tenter quand même enfin perso j'ai fait mon expérience.
pour le prix oui c'est peut être cher mais faut voir pourquoi j'ai payé la mienne ce prix pour 17000km mais peut être pas les mêmes options donc a voir.

Ca y est j'ai a peu pres fais le tour des concessions.

Yamaha : 2 mecs se sont occupés de moi, super sympa ils ont pris le temps. Chez eux ça serait XJ6 mais pour le moment pas bcp d'occaz
Suzuki/Ducati : 1 gars s'est occupé de mon cas lol et j'ai trouvé le modèle qui m'irait bien. La gladius spirit 70. La coque arrière est différente que la gladius classique. Pas d'occaz pour le moment, il me contacte.
Kawasaki : Le modèle qui pourrait m'aller c'est l'ER6. Il n'a pas d'occaz non plus il me rappele dès qu'il trouve qq chose.

J'ai pas fais Honda par contre j'irais des que je peux Wink