Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BANDIT 600 2 et 3 debridé qui la?

Messages recommandés

Mon bandit 600 a la 2 et 3 "débrider"
Car ces deux rapport on l'allumage décalé pour satisfaire les norme de décibel
Et franchement il ya une différence la moto sur ces deux rapport et plus propre en monté de régime on sent pas cette légère coupure c 'est vraiment du bonheur
Si certain veulent savoir comment faire je vous le dis
sur le 650 je sais pas
après c'est juste un fil a deconnecté
Tu demonte le cache gauche sous la selle tu repère le cable qui pars du contacteur de boite a vitesse il y a 4 fils rouge/noir, vert , bleu et noir/blanc beh il faut deconnecté les deux premier ainsi le cdi ne sait pas quel rapport et engagé donc le retard n'est plus a l'allumage et la moto se comporte beaucoup mieu
Oui je connaît mais j'ai pas trouver les fil je le démonte demain
Par contre pour gagner encor une peut plus sur le haut du moteur y'a une durite déconnecte la
Et voilà un peut plus de couple à tout les rapports
bon, sur le 650, y'en a plusieurs des rouge et noir, alors je prefere attendre... lol
En tout cas, pour atteindre le filtre à air, c'est une sacré misère, je sais pas sur le 600, mais jhalucine, sur le gsxr c'été vachement plus facile...
t'inquiète pas on prendra le temps de ramasser des champignon lol
Puis avoir un bon rythme n'empeche pas de rouler propre toujour rester mzitre du vehicule et pas a la limite car la ca devient dangereux