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Messages recommandés

a ce propos sinon j'ai une astuce de motard futé.
tu vire le papier garde la grille et tu trouve du spontex (le truc vert sur les éponges qui gratte) pour poser dessus.
l'avantage c'est que tu rince et ça repart.
(j'ai pas essayer mais la prochaine fois peut etre)
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rincé, remonté... stf je vais chercher sur le net alors :o

chuis plutôt contente de moi, c'est la première fois que je mets les mains dedans Very Happy
prochaine étape: la vidange... alors je suis preneuse de bon conseils.

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Stf a écrit:
mmm pas sur pour l'eau....
souffle le ou tape le contre un mur au pire Very Happy
et gaf au prix pour ma cbf de 75€ je suis passé a 14€ sur le net Shocked
j'ai du mettre un lien dans les bonnes adresses si tu veux


sur le site silverperformance, pfffffffffffffffffffffff y a pas mon modèle :x


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Feyy/Vince a écrit:
Tient ben vu que t'as l'air d'apprécier, tu pourrais entretenir toutes les bécanes du forum non ? Wink


heuuuu.... ça risque de prendre du temps, surtout que je suis novice en mécanique. et en plus j'aime pas avoir les mains "cracra" affraid
mais je trouve ça plaisant, surtout quand il ne me reste plus aucune vis dans les mains Very Happy
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pour la vidange règle d'or pas trop serrer la vis, sur de l'alu ça pardonne pas!
au pire clef dynamométrique et revue technique pour pas foirer le pas de vis.
sinon pas lésiner sur l'huile faut prendre du bon et pour le remplacement du filtre a huile idem un peu d'huile sur le joint serrer fort a la main mais pas d'outil pour serrer.
je débute aussi pour la mécanique pour le moment pas de boulette pour vidange bougies + refroidissement démontage roue ar et tension de chaine prochain truc la chaine et les freins plus tard
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hornet66 a écrit:
tu voie je me suis pas tromper ton filtre etait sallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll elle doit mieu demarre maintenant :2:


je te dirais ça demain après mon grand détour pour rentrer chez moi, à chaud c'est mieux Wink
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vincent66 a écrit:
sinon un filtre genre K&N lavable


j'ai regardé un peu sur le net, ça revient beaucoup plus cher (en comptant le kit d'entretien) que d'acheter un filtre normal.
est-ce vraiment mieux? je l'ai acheté en novembre, et je compte bien la garder ma douce...
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Ka66 a écrit:
Pour l'achat du kit entretien tu as le temps, ta bécane respirera mieux avec un k&n et puis c'est pour la vie de la moto.


j'ai tout commandé, comme c'est fait, j'ai tout sous la main. livraison la semaine prochaine Very Happy
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vu trop tard , tu pouvais t'en servir encore , il doit être cartonné , donc pas d'eau , mais avec de la patience , une très bonne soufflette il aurait été nickel.
un filtre se change a peu près tout 15 000 a 18 000 km le prix du tien coute aux environs 29,90 €
https://www.google.fr/search?q=changement+d%27un+filtre+a+air+sur+une+600+cbr-f&hl=fr&client=firefox-a&hs=6ek&rls=org.mozilla??official&channel=fflb&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=XF8XUNHIMePU0QW97YDQAw&ved=0CGYQsAQ&biw=1280&bih=853
et un filtre lavable comme un BMC environ , 70 €

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jean1166 a écrit:
tu en es où ?


ils en avaient plus en stock... mais ça ils m'ont avertit seulement après avoir débité mes sous sur mon compte... achat internet.
je dois attendre le 20 août Neutral
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  • 1 month later...

nouveau filtre K&N installé...


par contre, en enlevant le filtre à air, il y a deux petits compartiments que j'ai ouvert, il s'y trouve des petites "mousses" très fragiles car en en soulevant une je l'ai déchiré :x

qu'est ce que c'est? comment ça s'appelle pour pouvoir les changer? merci.

demain je vais la faire respirer un peu ... Very Happy

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jean1166 a écrit:
bizarre qu'il y est un filtre sous un filtre . sinon tu peux prendre une mousse tu la découpes , je pense
je pense qu'avec un KN il te faudra un réglage , car d’avantage d'air


pareil il y a quoi sous cette mousse un second circuit d'air??? t'a rajouter un turbo sur ta meule ou quoi lol!

je crois que tu as une honda tu devrai trouver ici j'ai trouver n truc qui ressemble sur cbr 1999 mais faut voir s tu a bien cette moto et l'année ^^
http://www.bike-parts.fr/
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