Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jeudi 20 mars 2008 chez Lidl


Messages recommandés

Tous les ans à cette période il y a des accessoires motos en vente che Lidl. Cette année cela commence le 20 mars.
Je conseille la sacoche de réservoir magnétique (20 €) : j'en ai acheté une il y a 2 ans, elle est d'un rapport qualité prix imbattable, fonctionnelle et logeable. Elle est équipée d'une couverture nylon à rabattre quand il pleut. Elle peut être utilisée en 2 hauteurs très pratique à changer.
Elle ne se monte que sur les réservoirs acier ... donc sur les roadsters.

Photo sur ma moto (en hauteur/contenance maxi):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sac Tati c'est pour recouvrir et protéger de la pluie le Vuitton dessous Mort de rire !

Ben c'est mieux que d'aller en vacances avec la bécanne sur une remorque accrochée au 4x4 ou au monospace Véranda l'original Mort de rire ! C'est ça les bécannes qui roulent Tourne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergem a écrit:
...
Je conseille la sacoche de réservoir magnétique (20 €) : j'en ai acheté une il y a 2 ans, elle est d'un rapport qualité prix imbattable,


Génial pour dormir en roulant.

sergem a écrit:
fonctionnelle et logeable. Elle est équipée d'une couverture nylon à rabattre quand il pleut.


En plus tu peux baver dans ton sommeil.

sergem a écrit:
Elle peut être utilisée en 2 hauteurs très pratique à changer.


Waouh ! Le réglage anti-torticolis.

sergem a écrit:
Elle ne se monte que sur les réservoirs acier ... donc sur les roadsters.

Ah ! C'est là qu'est le hic. Je me disais aussi qu'une telle perfection cachait un vis.

victoirevictoirevictoire

Bonne route Serge Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veinard... nous on auras pas le temps d'aller au Lidl, si il faut qu'on déneige devant la porte du garage pour sortir la moto
Blague à part les chaussettes spécial motards et les gants sont pas mal et pas chère j'en ai pris la dernière fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabangers a écrit:
elle ne laisse pas de marques sur la peinture ?

je me laisserais bien tenter vu le prix...

Merci Sagesse

Aucun problème si tu la pose sur un réservoir propre et si tu fais attention à garder les aimants propres. mais les rabats aimantés sont pensés pour se replier de façon à ce que la surface de contact ne prenne pas la poussière quand tu la poses ailleurs que sur la moto.
Bref si tu es soigneux ton réservoir reste nickel. Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis passé ce matin, j'ai raflé un sac réservoir et une cagoule (super !).

Le Cax, c'est vraiment pour un usage occasionnel : ca fait quand meme leger... (je ne suis pas sur qu'il puisse encore s'ouvrir apres qq semaines d'usage intesif ...).

Sinon, pour la Flatapak, il y avait : combinaison de pluie, cagoule, chaussettes chaudes, collant chaud, T-shirt manche longue chaud, bouilloire pour le soir ... Pété de rirePété de rire

J'me moque mais j'ai quand même grave les boules de ne pas être des vôtres ! TristeTriste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabangers a écrit:
sergem a écrit:
Je conseille la sacoche de réservoir magnétique (20 €) : j'en ai acheté une il y a 2 ans


Salut Sergem,

j'ai une tite question sur la sacoche, elle ne laisse pas de marques sur la peinture ?

je me laisserais bien tenter vu le prix...

Merci Sagesse


Alors je l'ai utilisé de temps en temps et aucune marque sur mon R, faut bien faire attention en la mettant qu'il n'y a rien sous les aimants et après roule Clin d\\'oeil

vraiment un bon produit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION AUX TAILLES DES CASQUES !!!!!!!!!

les cartons sont bien fermés mais j'ai quand même ouvert et j'ai bien fait; l'intégral taille XL 61 cms, me semble plutôt être du 58. Impossible de rentrer ma tête dedans.

Quand au L, la taille en-dessous, rien qu'à voir l'ouverture, on se demande si c'est pour enfant

par contre, trés bien les gants à 18 euros et surtout trés trés bien le pantalon moto renforcé aux genous, avec les poches qui vont bien et la doublure pour l'hiver. 70 euros. je pars avec direction la flatapack, je crois qu'on va vite savoir si c'est étanche Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
ATTENTION AUX TAILLES DES CASQUES !!!!!!!!!

les cartons sont bien fermés mais j'ai quand même ouvert et j'ai bien fait; l'intégral taille XL 61 cms, me semble plutôt être du 58. Impossible de rentrer ma tête dedans.

Quand au L, la taille en-dessous, rien qu'à voir l'ouverture, on se demande si c'est pour enfant

par contre, trés bien les gants à 18 euros et surtout trés trés bien le pantalon moto renforcé aux genous, avec les poches qui vont bien et la doublure pour l'hiver. 70 euros. je pars avec direction la flatapack, je crois qu'on va vite savoir si c'est étanche Mort de rire !


Pas vu le pantalon...

Tiens-nous au courant de la qualité : ce week end est un bon test Clin d\\'oeil

Bonne route et fais gaffe !

BEN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN91 a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
ATTENTION AUX TAILLES DES CASQUES !!!!!!!!!

les cartons sont bien fermés mais j'ai quand même ouvert et j'ai bien fait; l'intégral taille XL 61 cms, me semble plutôt être du 58. Impossible de rentrer ma tête dedans.

Quand au L, la taille en-dessous, rien qu'à voir l'ouverture, on se demande si c'est pour enfant

par contre, trés bien les gants à 18 euros et surtout trés trés bien le pantalon moto renforcé aux genous, avec les poches qui vont bien et la doublure pour l'hiver. 70 euros. je pars avec direction la flatapack, je crois qu'on va vite savoir si c'est étanche Mort de rire !


Pas vu le pantalon...

Tiens-nous au courant de la qualité : ce week end est un bon test Clin d\\'oeil

Bonne route et fais gaffe !

BEN


merci Benoit

je fais tellemnt gaffe que j'arrive pas à me decider à partir. Sic
j'ai tellement mal dormi que je suis crevé Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flatapak flatapak qu'est ce qu'ils ont tous avec leur flatapak ? Colère Quoi je suis jaloux qui a dit que j'était jaloux ?! Colère Un an c'est rien non ? Je peux attendre.......Je maitrise ! Je vous souhaite à tous une Kolossale virée ! J'espère être des vôtre l'année prochaine......En attendant WC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:


merci Benoit

je fais tellemnt gaffe que j'arrive pas à me decider à partir. Sic
j'ai tellement mal dormi que je suis crevé Coucou


Vu ce qui arrive, mieux vaut partir maintenant et faire des pauses café souvent, surtout si tu as mal dormi !
t'es comme moi, cool dehors, anxieux dedans ...

Ici (Essonne) c'est le deluge depuis cette nuit ! Là c'est des rafales de vent : au moins, quand les parisiens sont partis, il pleuvait seulement...

Tenez-nous au courant une fois tous arrivés à bon port ! L'acces internet sur mobile ca marche ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...