Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

niarf !!!

Messages recommandés

Bon alors je n'est toujours pas ma moto aujourd'hui,

Le joint de piston du maitre cylindre est hs...
Faut qu'il le commande et tout et tout.

Donc je commence a me dire que c'est celle ci ---> Daelim 125 VT rouge
Mais j'ai vu celle ci ---> Daelim 125 VT beige

Donc soit je suis reglo et je patiente parce que je lui est dit ok donc voila.
Ou alors c'est chaqu'un pour sa gueule et je prend la beige qui et prêt à l'emploi apparemment.

ba attendre pour une moto avec des problème ou une avec 6000km qui a l'air de bien tourner le choix est tout fait celle a 6000km c'est la loi du marché premier arrivé premier servi.
bon apres perso je la préfère en noir mais c'est juste question de gout Very Happy

alors j'avais vu aussi mais le 2 temps c'est casse couille....

j'ai pas envie de me tapé une segmentation tous les 10 000.

Pis sa fais un bruit de casserole

Je sais j'ai pas de thune et je suis difficile mais bon sa vas être mon véhicule principal donc je choisie bien

tu as tout a fait raison de bien choisir Very Happy
tu veux absoluement un custom?
parce que la yosung comet est vachement bien aussi bon faut cherché pour en trouver dans les 1000€ mais je la trouve vachement bien pour info mon ybr de 2009 avec 6000km m'avais couter 1400€ elle avais donc un peut plus d'un ans et demie
si tu peux rajouter 500€ dans le meme style que la comet il y a ça
http://www.moto85.com/moto-occasion-DAELIM-ROADWIN-125-125_11435325.html

c'est fou je trouve que les 125 sont plus cher qu'il y a deux ans

Je reste fidèle au style roadster ou custom quelque chose qui ressemble a une moto quoi ( les scooters pour moi s'est fais pour s'habituer au fauteuil roulant)..

Mon budget et limité à 900€ - ni plus, ni moins -

pour info la beige et déjà parti, en général les annonces ne dur pas plus de 2 jours en ligne...

Et je veut a tous prix évité les truc du genre cg - cr - cm.

Y'a bien un CBR mais j'ai peur pour l'assurance !