Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis.sur bmw800ST ?

Messages recommandés

Hier suis allé me.balader dans le Nord (narbonne).
Me suis.arrêté chez bm, et j ai vu la petite 800 st routière qui a lair pas mal du tout comme compromis .
Pourtant on en voit pas.bcp. Pourquoi je sais pas.
Avez vous une idée sur cette becane ?
Y n a pas a l essai parcontre je dois aller essayer le 800 roasster samedi prochain. Mais bon c est pas la.meme a part le.moulin. L une courroie, l autre chaine et pas la.même position. C est un.peu concon non.? J imagine aussi que l etagement de la.boite n est pas le même.
Si vous avez un avis dessus...
Avis d'un utilisateur.

Excellente moto, j'avais la f800s (plus au catalogue) dont les seules différences étaient le demi carénage et la position plus sportive. C'est le chainon manquant en effet entre une deauville plus lourde et plus sage et un roadster caréné plus spartiate. La transmission par courroie est un bonheur. Seul la béquille latérale trop fine est un peu délicate sur terrain meuble, mais comme cette routière (capable de sport) est très légère, c'est rarement un problème (et béquille centrale en option je crois). Jolie moto trop méconnue, on ne sait pourquoi, si ce n'est que BMW doit préférer vendre des routières plus haut de gamme générant de meilleures marges, car c'est souvent ça BMW (perso j'ai changé de marque à cause d'un concess incompétent)... Consommation exceptionnellement basse et entretien tous les 10000kms couronnent une moto elle aussi exceptionnelle que ce soit au niveau moteur (mettre un pot akrapovic pour un meilleur son!), châssis et tout le reste. Vous le découvrirez au fil des kms et vous n'en reviendrez pas.
Ok. Merci oui c est pas une moto connue sais pourquoi.
J y vais en principe samedi pour 10h j espere que ma creve sera passé lol
Ce qui est con c est que c est roadstair qui est a l essai

Hier j etais en voiture meme pas sortie la.moto . Grrr
Merci jean .le.roadstair est trs beau.

C'est plutôt une bonne bécane parait-il.
Même prix qu'une Deauville réputée increvable alors que la 800St a eu quelques problèmes de jeunesses (centralisation de freinage qui tombe en panne, pas cool!!!!).
Les derniers millésimes ont rattrapé le coup, mais une fois que l'idée est faite dans la tête du motard français....
Une bonne source d'infos:
Le maxitest moto station à propos de la 800ST (clic sur ce lien)

Mais sinon niveau moulin y'a de quoi faire lol! :

ne fait pas pareil avec l'essai du roadster! affraidlol!
Merci Passe demain verrai la.video lol. Fait caguer le.smart
Iguane. alors sur le.st c est une courroie.
Mais. ..bon je crois que faudra que je passe par la chaîne car les cardans a par sur les grosses y a plus. Et j ai envie de plus maniable.
Mare de.me.faire lacher par les.jeunes ( non.de.di....)
Wolf tu sais ce qui te dise les vieux.......Ben lis ma signature non mais....
Stf a écrit:
wolfy a écrit:
Ah ben vi Muscat, mais t'es plus jeune que moi :110:

ça y est on a notre nouveau papy lol!
franchement je te pensais vraiment plus jeune ça conserve la HD 8)

Ah ben rouler façon motard, ça conserve : pas de bulle, casque jet, hiver comme été, et surtout les vibes te remettent le squelette en place :110:

Sinon, les beumeu sont de bonnes bécanes, mais les anciennes séries R, carbus bing et tout le toutim.
Les nouveaux berlingots sont loin d'être franchement fiables. J'en ai vu à poil à 50 000 bornes..... Pour une BM, le rodage n'est même pas fini Sleep