Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Papa noel passe chez HD ce WD ...


Messages recommandés

Cher(e) ami(e) motard(e),
One road... la vôtre. Celle qui se déroule devant vous. Pour la parcourir au guidon d'une Harley-Davidson, êtes-vous plutôt Touring, Performance, Customs américains ou Dark Customs? Trouvez votre style et votre Harley, selon vos goûts ou votre mode de conduite. Envie de rouler en toute sérénité sur une oeuvre d'art, dans la plus pure tradition des customs américains ?
Pour ce faire, nous vous invitons les 14 et 15 Décembre 2012 à venir découvrir et essayer le millésime 2013 Harley-Davidson®️ pour apprécier sa beauté, son caractère, ses évolutions technologiques et ses performances.
Parmi les innovations 2013, le nouveau moteur 103 ci (1700 cm3) monté sur certains modèles Dyna®️. Le Street Bob®️ complètement relooké pour un style encore plus radical et rétro avec un guidon mini Ape, des covers, une fourche et des jantes peints en noir. Mais aussi deux nouvelles 1200 Custom en édition limitée; le XL 1200CA®️ à l'allure custom avec son guidon Drag Style et le XL1200CB®️ plus sombre et « old school » avec son guidon mini Ape. Une partie de la gamme moto 110ième Anniversaire. Enfin, découvrez la nouvelle peinture Hard Candy CustomTM dont les paillettes brillent de mille feux sous plusieurs couches du meilleur vernis. Sans oublier un parc véhicules occasion sélectionné...
Pendant ce week-end d'essais motos, votre concession Harley-Davidson 66 Perpignan vous propose toute sa gamme en magasin (hors commande et hors articles 110ième Anniversaire) de Sweet-shirts, blousons textiles, bonnets et chemises à -20%. Avant Noel: faites de bonnes affaires!
Laissez-vous surprendre par l'expérience que seul Harley-Davidson®️ peut vous offrir et visitez notre nouveau siteweb www.hd66perpignan.com et devenons amis sur notre nouvelle page Facebook...
Soyez les bienvenus. Xavier CHARLES Concessionnaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petard elle.est belle.
J y passerai ptre voir demain matin si je.peux si a y n a qui y vont qui le.dise on peut aller fantasmer un.peu lol.
Mais bon cet ete en aveyron sous la.pluie toutes les.motos en.cale sous la.flotte. C etait.des HD lol.
Pis si on.est plusieur ptre ils.nous attaqueront pas......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muscat a écrit:
Petard elle.est belle.
J y passerai ptre voir demain matin si je.peux si a y n a qui y vont qui le.dise on peut aller fantasmer un.peu lol.
Mais bon cet ete en aveyron sous la.pluie toutes les.motos en.cale sous la.flotte. C etait.des HD lol.
Pis si on.est plusieur ptre ils.nous attaqueront pas......


:110::110::110::110:

Tu sais combien elles ont de km sous la flotte nos motos ??? :110:

Une anecdote.... En rentrant de WE avec ma femme, entre Avignon et Aix, on s'en est ramassée une, mais mémorable. 20 km/h sur la BAU, visibilité nulle, bouchon de bagnoles sur l'autoroute.... Vite, un pont pour s'abriter. On trouve, avec un paquet de motos dessous.... des jappys qui s'amusaient à faire péter les rupteurs en attendant que la pluie se calme. Nous, le temps d'enfiler les combardes et ma femme me dit...... on se barre, ce sont des casses couilles et des tafioles, nous, nous sommes des bikers :110:

Bref, j'ai jamais vu une HD en panne sous la flotte, ni prendre feu d'ailleurs.
Pour prendre feu, il faut une fuite d'essence qui tombe sur les cylindres, mais ça, toute moto prendra feu

Summer, fait confiance à ton mec.... c'est du costaud une HD, un bon vieux tracteur Massey Fergusson, qui démarre et roule toujours, loin, loin, très loin...... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , j'ai enfin compris ce que voulais dire HD !
Bon maintenant que je sais, je dois dire qu'elles ne laisse pas indifférent au look.
Par contre, mon beauf en a eu une mais il l'a revendu rapidement parce que dans les virages, sans forcer, tu fais des étincelles systématiquement. Au bout d'un moment, ça use , sans parler que c'est dangereux quand le cale pieds fait pivot au milieu du virage ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens de m acheter la mienne et franchement c est le pied integral (pas aujourd hui parceque c est le deluge chez moi ,moto au garage)

on peut ecrire des pages et des pages mais le mieux c est de faire un tour avec et de "ressentir" sa moto ,c 'est.euuuhh................ avec ce je ne sais quoi de ...euuuuhhh .........ca fait une semaine que je roule avec et je suis juste degouté de pas avoir pu enfourcher ma HD aujourd hui .. :16:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Summer, le coté confort est un accessoire sur une HD :110:
Ou alors, faut taper dans du lourd et cher sur des tourings.
Et pour les cales pieds, pas grave quand ils frottent, ils sont montés sur un pivot, il suffit juste de décoller le pied pour pas râper sa semelle.
Pour en revenir à ce que disait quelqu'un un peu plus haut, je pense que c'est le progrès qui crée les pannes, comme avec toutes motos d'ailleurs. Trop d'électronique, trop fragile, et harley n'est pas autrement. Les meilleures sont les motos avant que l'injection ne soient apparues, l'allumage électronique est bien suffisant pour pas rajouter de truc made in china.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je plaisante.
Ce que j ai dit sous la flotte , je l ai vu mais c etait ptre un coincidence.
On aime le.style de.conduite ou pas, mais niveau look c est la.moto mythique.y a pas a dire. Tout n est question que de sensibilité.et recherche de sensation.
Mpi se.qui me.gene c est que pour avoir le.look.....soit la.banane, mais là c est rapé ,soit la.que de.cheval ou les.cheveux long mais je frise c est con ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pour avoir le cadeau de trinkil sur le dos moi je dit ça je dis rien mais le model de kikouyou est a carbu sans saloperie électronique elle tiens l'eau et on peut y mettre un sissi bar qu'il vend 50€ lol!
donc bon dans 6 ans il voudra changer de HD il me vend la sienne je vend la mienne j'en aurais que pour 4000€ de ma poche 40 ans 4000€ ça colle lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la hd en feu voila l'histoire un jeune sur sa HD bloqué a coté de moi je me rince l'oeil me dit putain il doit se régaler la jalousie monte et l'envie de lui virer son cul de la pour me régaler aussi (nan je plaisante) le mec me lâche a un feu et je le recroise 200m plus loin sur le coté en train de taper sa moto a coups de blouson en cuir sur le coté j'ai rien pu faire un mec pile sort de sa caisse avec son extincteur mais arrive pas a s'en servir le mec en hd lui prend des mains et arrose son bouzin! ouf!!
bilan une peinture de reservoir a refaire deja et peut etre la selle.
ça a cramé au niveau du filtre a air
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous seriez déçus les mecs.
On essaie pas une HD, on achète une HD parce qu'on a envie de rouler dessus et que l'esprit s'accorde avec.
Le nombre de mecs sortant de japonaises ayant acheté une HD et l'ayant revendu 6 mois après, fait le bonheur des petites annonces de vente d'occasion.
Ca freine mal, c'est pas confortable, ca tient pas bien la route, ca vibre......
Mais alors, ca a un son, un moteur qui vit en dessous des fesses, un couple de tracteur et c'est la seule marque qui vous fera taper la discute à chaque fois que vous vous arrêterez boire un coup dans un troquet en été, car y'aura toujours un pékin de passage qui vous accrochera.
Bref, c'est tout ce que vous ne pourrez jamais avoir avec une japonaise.
:19:
Bon, j'ai rien à dire, toutes mes motos étaient japonaises avant, mais c'était avant :20:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...