Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle selle

Messages recommandés

c est fait.....depuis le temps que j en parle j ai fini par craquer ce matin !!!!!......je suis passé faire un tour chez Honda il y en avait une sur modèle expo .....alors je l ai réservé. je la récupère dans la semaine......selle confort. cheers
prix tres abordable.....et pas besoin d envoi et en plus je garde ma selle !!!!

Le gel je le regrette.
J'en ai mis sur ma selle (un coussin fait par un collègue de ma femme), ben c'est insupportable l'été (j'ai même roulé assis sur mon blouson pour pas me cramer après un stationnement).
A ne jamais faire, mais maintenant, je peux plus remettre la mousse que j'ai viré sur ma selle. De plus, le confort est merdique et n'apporte quasi rien.
tof66 a écrit:
oui Wolfy....c est le probleme !!! je me suis renseigné et tchatter sur la toile pour apprendre les inconvénients du gel......mais certains doivent trouver entiere satisfaction............

Les mecs qui roulent pas et qui laissent toujours leurs motos au garage, à l'ombre, bien protégée :110:
  • 1 month later...

Salut Christophe !!!!

Bon je suis heureux de te rejoindre sur ce super forum !
En attendant très belle selle, il parait que je là verrai le 20/04 à Foix ? Smile !!!

Un jour moi aussi j'en aurai une ... quand la "ministre" du budget aura donné son accord bien sur SadVery Happy
si c est un ancien model tu peux essayer de trouver une selle model 96 elle est a peu pres 4cm plus basse que sur les modèles d apres

j'ai trouvé cet info sur le net

sinon
http://www.sellerie-moto.fr/sellerie-moto-suzuki-roadsters.html

et au pire il y a une sellerie a espace polygone il me semble vers l'infa et a claira si je dis pas de connerie dans la zone artisanale
alainelne66 a écrit:
si tu pouvais me donné leur adresse avec plaisir !!

regarde le prix que tu peux l'avoir et dis moi......je verrais ce que je peux faire comme prix si tu la prends chez Honda.....
Titi66 a écrit:

Un jour moi aussi j'en aurai une ... quand la "ministre" du budget aura donné son accord bien sur SadVery Happy

Ah ah ah bein moi je ne parirai pas la dessus car je connais bien ton ministre des budgets et je pense que tu vas avoir mal au C.L encore un pti moment ....
tof66 a écrit:
pas eu le temps d'attendre la semaine prochaine.....

BRAVO Tof, suberbe selle, qui est d'ailleurs incontournable, je ne comprens pas ceux qui en ont pas (message à Titi66) surtout quand on roule en Zk1!!!

Au moins nous nous aurons pas mal à notre fessier le 20/04 .....

• 1 month later...
Coucou les amies c arnaud avc ca trotinette ou ca cacahuette blanche de chez kawa comme dirè juju mdr donc cetait pour vous remercier a tous de nous avoir permis de rouler avc vous la semaine derniere et de faire votre conaissance par la meme occasion merci encore et dites a yann d'enlever la casserole ki lui ser dechappement je plaisante a bientot et bonne semaine a vous tous