Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cigarette electronique..


Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...
Je pense a m'en acheter une aussi , plein le cul du tabac , mais completement accro a cette putain de nicotine ...
Bien que je n'y prenne plus aucun plaisir depuis des années mon corps demande sa dose , donc j'ai bien envie d'essayer les clopes electroniques ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux me permettre...
j ai été un grand fumeur de 17 a ..20 ans puis interruption jusqu ' a 28 puis jusqu au 13 mars dernier

faut pas attendre qu il arrive un pepin c est un peu concon .
la cigarette électronique ca aide , c est clair , mais ca fait pas tout, faut aussi la volonté.
au début faut se faire violence pour pas prendre la clope.et on se dit la prochaine fois.
ben non, alors voila perso comment j ai procédé.
la première clope me manquait 6h du mat, je commençais à y penser vers 5 heure voire avant.
je me disais je fais celle là et puis plus rien de la journée.
Que quick ca marche pas , on a le paquet donc on tire dessus, bien sûr moins, mais on tire et ça sert a rien, on a tjrs ce putain de paquet sur soi juste pour celle que l on aime car y a tjrs une que l"on aime + que les autres et on veut se la garder

Donc a la première envie, de celle que j aimais , le matin, 6h . je me jetais sur la clope électronique et je tirai la dessus comme un hussard.
voila ça pas été simple , dur, j ai usé de l électronique ...mais j y suis arrivé .
et je ne m en sers presque plus.mais je l ai tjrs près de moi. on sait jamais

ca vaut le coup pour plein de chose.

la santé d abord car ça va plus ben c est trop tard.
et le fric...quand on en est a 180 a 200e par mois ...je vous laisse faire le calcul d essence, de sorties que vous pouvez faire tous les mois
voili bonne chance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faites comme moi arretez d'un coups rien de plus simple ne plus sortir ne plus acheter bref coupez vous du monde au moins deux semaine pis apres suffit de se dire j'en ai pas temps chier pour reprendre lol
bon apres faut le tempérament moi ça me gene pas de vivre comme un ours pendant des mois devant mon pc ça aide lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai arreter depuis des mois comme ca sur un coup de tete en reprenant le sport je trouver que je peiner alors ca ma souler j'ai areter mais le plus dur c'est pendant les apero ou grillade et la je repense au bien fou que ca fait de pouvoir courrir sans s’étouffer apres 10min
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai commencé il y a 1 mois la clope commençait a me faire vraiment mal ( toux asthmatique, dormait plus la nuit etc...)
ben résultat je me sens beaucoup mieux (toujours 1 ou 2 clopes par ci par la) avec plein de goûts différents c'est génial ça me fait vraiment du bien je ne tousse plus je dors bien je reprends petit a petit du souffle...
bref que de positif
Je me fournit a elne chez c3 boutique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon venez faire un petit séjour en montagne (clinique soleil cerdan) je me ferais un plaisir.......de vous en faire baver avec un petit programme de marche, ergocycle, renforcement muscu, sport co..... et sevrage à gogo! Vous inquiétez pas tout est prit en charge par la généreuse sécu (meme le transport!) et je m'occuperais bien de vous!  :49:   :15: :17: :18: :23:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adri66 a écrit:
Sinon venez faire un petit séjour en montagne (clinique soleil cerdan) je me ferais un plaisir.......de vous en faire baver avec un petit programme de marche, ergocycle, renforcement muscu, sport co..... et sevrage à gogo! Vous inquiétez pas tout est prit en charge par la généreuse sécu (meme le transport!) et je m'occuperais bien de vous!  :49:   :15: :17: :18: :23:


 Je la laisse ou elle est la sécu, elle m'en fait assez baver comme ça...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karma a écrit:
Si j'ai le temps cet aprèm j'irais étudier ca en boutique ...





Faut le prendre comme une aide pour t arrêter et non pas pour diminuer , diminuer ne  sert a rien .
Apres faut jouer le jeu et y tirer dessus sans modération a chaque fois   que tu as envie de fumer , même et surtout je dirai quand c est la clope qui te plait ( chacun à la sienne )

maintenant je le répète ça fait pas tout. faut aussi la prise de conscience qui donne la volonté.
S’arrêter quand le mal est fait ( comme moi , c est un peu con lol ) je dirai que ça sert a rien même, faites le quand vous êtes jeunes et en plus c est quand on est jeune que l' on a besoin de fric  pour faire des tas de choses .ET y a n'a des choses a faire ptain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karma a écrit:
Clair, mais bon quand on est fumeur on trouve tout un tas d'excuses pour continuer .
Ceci dit matos achete cet aprem , dernière vrai clope a 16h , pas de sensation de manque , mais des habitudes a perdre ...


ptain , je crois que c est ça le plus terrible ...les habitudes .

bon courage mais j y suis arrivé donc ...plus jeunes je pense que ça doit être plus facile ..enfin moins dur
courage et bravo pour ta résolution . n hesite a tirer la dessus jusqu a t en dégouter , faut taper là ou ça fait mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit up , car depuis que j'ai acheté cette chose et ben pas fumé une clope ...
Pas meme de sensation de manque , bon je tire dessus comme un sauvage parfois , alterne avec 7 parfums different mais pour le moment le changement d'habitude se passe bien cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Wink , ben je continue a l'électronique , en septembre je commencerais a diminuer le taux de notre amie nicotine .
Sinon pas retouché au vraie clopes depuis , plus les doigts jaunes , plus la bouche pâteuse au réveil ni l'haleine de cowboy qui va avec .
J'ai réduit a 4 parfums car les autres me raclais la gorge .
Et je commence a ne plus trop supporter l'odeur du tabac froid , donc sur la bonne voie .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super continue, ça vaut le coup.

moi j' ai jamais pris de parfum seulement la nico pure et dure tjrs au max.
puis ptit a petit c est devenue dégueulasse , j aimais de moins en moins sauf que quand le besoin se faisait sentir je l avais , mais c était devenu tellement pas agréable que ....ben je m en suis lasser .
Bon j avoue que c est encore dur , et je l ai tjrs pas très loin de moi , ça me rassure .
mais ptain qu elle délivrance , plus besoin de courir acheter les clopes ..de les avoir sur soi , un peu partout , plus de crainte d en manquer et que d essence dans le réservoir lol

vous voulez rire ....j avais commencé une tire lire 5€ chaque jour c'est que je fumais en gros....viens de m' acheter un blouson avec 265€ a méditer quand même non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance après avoir essayé (ben ouais j'aime bien essayer avant de dire j'aime pas) de ne pas avoir aimé la clope...donc je ne peux qu'essayer de comprendre combien il est difficile de se sevrer de cette saloperie...même si ça reste abstrait pour moi bon courage à vous,  tenez le coup...mon père 40 ans de tabagisme en est à son 3ème cancer du poumon, le premier s'étant développé l'année de sa retraite, bosser toute sa vie pour ne pas profiter après ? ça vaut vraiment la peine d'arrêter Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
bravo karma perso je me dit que les cadeaux que je me faits, je peu car justement j'ai arrêter de fumer.
alors pense a ta HD et toutes les options que tu pourras mettre dessus avec les économies que tu faits en ne fumant plus ^^
je sais que c'est pas facile nerveusement parlant alors sert les dents bro!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais faut arreter,moi ca fait 5 ans après 20 de tabagisme,a l ancienne avec un patch..

Mon collegue de boulot avec qui je bosse depuis 9 ans a été hospialisé la semaine derniere,il fume depuis 30 ans ,verdit :cancer du poumon ,je l emmene chez l oncologue Mardi pour resultat final de sa biopsie,on va savoir quel type de cancer il a exactement et voir si c est gravissime ou s il peut esperer vivre encore plusieurs années ('il a une petite fille de 10 ans) ........
Chacun fait ce qu il veut mais oui,s arreter c'est bien....Bravo Karma !!continue ..WOLFY Pour Noel offre toi cette clope electronique et fait un éssai.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 pour wolfy arrête cette merde

@kik : si ton collègue est opérable il faut le faire, mon père (tabac pendant 40 ans) a eu son premier cancer il y a 7 ans, ça a commencé par une bronchite qui a mis 3 semaines à guérir, donc par doute le toubib lui a fait faire un scanner : bilan 2 tumeurs mais bien situées, 2 semaines après il était opéré on lui a retiré un lobe, chimio de cow boy...un an après récidive à l'autre poumon, reopération un autre lobe...mais 6 ans après il est toujours là, son pneumo lui dit souvent qu'il est un survivant et qu'il ne serait plus là depuis longtemps sans ses opérations...voilà il faut pas hésiter à parler de nos expériences face à cette saloperie de maladie... bon courage à ton collègue, il y a eu pas mal de progrès dans le traitement du k du poumon Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon venez me voir la-haut sur la montagne   dans mon centre de pneumologie   (arrêt tabac, suite de maladies chroniques et pulmonaires) je vais vous faire cracher les poumons à coup d'activités physique à -10 degré! :23:  çà décape!  

méthode d’arrêt du tabac radical tu dois sortir   pour fumer ta clope a la cabane fumeur!    Ta le temps de tirer une taf avant que tes doigts gèlent! iii  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:110:  tu entends Feyy on t a fait une cabane rien que pour toi :110:

Ceci dit , je sais que trop ce que l on retire de cette sensation de plaisir de fumer . je me suis donner cette excuse durant qqannées, ' j'aime fumer je disais "
oui c est vrai , mais, peut être était-ce simplement le moment convivial du moment T , où l' on sort simplement la clope du parquet et où il semble que l' on se pose 3mn.
As - t-on besoin de la clope pour ce moment? Depuis que j ai arrêté , j en suis moins sûr.

Par contre, et outre les raisons fondamentales évoquées ci-dessus par Sum , je serais vénal mais.....ben quand on ouvre le porte feuille.....là , je peux vous dire que l' on a le sourire Very Happy .
Donc je vous le dis ...rien que pour ça ptain ça vaut le coup . et même si ce n est pas une gène financière d acheter les clopes .
Plus besoin de courir chez le tabaco..ni d avoir peur de manquer de clope a 7h du soir etc...c'est se générer du stress pour rien ça .mais je sais pas facile du tout de passer la porte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol! adri le mec qui sais pas motiver les troupes.... traduction de ton message en termes clair.
viens avec moi 1 je te prive de fumer 2 je te fait faire un entrainent commando je te ferais mal a tes poumon et tu te pelleras le cul en plus du reste  cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feyy/Vince a écrit:
une cabane ou il fait -15° pour aller fumer non mais vous êtes malade !!
sinon ça fait un peu plus d'un mois que j'ai pas touché une clope me suis remis seulement à l'électronique, on y croit !


 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feyy/Vince a écrit:
une cabane ou il fait -15° pour aller fumer non mais vous êtes malade !!
sinon ça fait un peu plus d'un mois que j'ai pas touché une clope me suis remis seulement à l'électronique, on y croit !


Bien jouer , t'as mériter de partager mon sac à sandwich désormais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens mettre mon grain de sel dans ce post...

J'ai pas fait Cigarette électro mais hypnose...ca fait 3 mois.

Toujours pas d'envie, j'ai juste pris du poids 4-5 kilos...

Total Financier:
Dépenser: 150 euros (3 scéances)
Non dépenser : (à raison de 1 cartouche par semaine tarif Perthus 43,50 €) 652,5 euros

Total : 502,50 € de bénef

Alors pensez Y non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:21: ...Si si en plus !!J'en ai gardé comme "souvenir"  Wink ...lol
Bravo et R-E-S-P-E-C-T à tous en tout cas       
Pour vos efforts, vos tentatives...vos victoires pour certains  cheers 
...parce-que moi, bin...j'ai aucune envie d'arrêter de fumer Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed ..... Rolling Eyes 

C'est finalement ca le pire dans mon cas..............même si tous les arguments, je vous l'accorde me prouve que j'ai tout à y gagné, j'ai pas envie de me séparer de ma clop...j'ai commencé tard pourtant, 18 ans, enfin tard, comparé à beaucoups je pense....Et je ne sais pas, ça m'apporte tellement.
Moi la clop c'est vraiment un occupe-mains! Je suis hyper-active sur les bords, je me lasse très vite, je m'ennuie très vite, et il me faut toujours être occupé, cęrébralement ou manuellement...et les deux en même temps c'est le top Very Happy 

Les seules clops ( sur une vingtaine dans ma journée quand même Embarassed ) qui ne sont pas a but d'occupations, sont celles d'après les repas. Quand je conduit par exemple, bé...c'est devenu tellement intuitif de conduire, qu'on n'y reflechit plus, c'est devenu un automatisme!! Et bah, j'arrive ã me faire suer comme un rat mort dans ma bagnolle lol, malgrès la musik, une compagnie même, malgrès que je fasse des gestes etc....du coups je fume, ça m'occupe!!! Pi, en fait, fumer aussi est devenu un automatisme Rolling Eyes ...lol

Parce-que exemple, cet été j'ai du poncer et décaper mes portes fenêtres qui avaient  12 couches de peintures et 1 de lasure à la con comme il y avait à l'ancienne avec les peintures au plomb! J'vous raconte pas le boulot de titan, d'abord racler ce qu'on peut avec le décapeur thermique, encore et encore, puis poncer avec la ponceuse excentrique puis se taper toutes les moulures à la main cette fois-ci....enfin Bref ! Bah, il m'est arrivé de bosser dessus je sais pas pendant 5h, sans même fumer une clop, ni même y penser d'ailleurs !!! C'est ça qui est fou........Tout comme je m'en suit relativement bien passé pendant mes 16h de vol d'avion pour aller au pérou ! Akors je n'ai pas dormit pendant le vol, ou très peu, et que c'est 
un truc que j'apprehendais quand même vachement !!!! Bé facile ! Bon, je vous cache pas qu'une fois le pieds à terre, je fut contente de la fumer bien sûr.....

Enfin, je sait pas, l'accoutumance ou la dépendance à la clop est très complexe, en tout cas chez moi  lol! , etce n'est pas tant une histoire de nicotine pour moi, mais bien d'autres choses je pense, et c'est là que ça se complique....pour avoir envie d'arrêter....

BREF, vous savez tout de ma vie de "Fumeuse" à présent ...me suis un peu étalé là je crois  Shocked ... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
partager le sac à sandwich de Karma, ça n'a pas de prix !

Un peu pareil que toi AnneSo, je pouvais rester des heures sans fumer si je m'ennuyais pas.
Dernièrement, les clopes dont j'avais du mal à me passer c'était..... au boulot. Y'a des moments de calme forcement la nuit et du coup des moments ennuyant = clope pour passer le temps.
Moi ce qui me donne envie d’arrêter, ce n'est pas les sous, ni d'éventuelle maladie à long terme, mais le fait que j'ai ai plein le derche d'être essoufflé au moindre sprint que je fais.

Enfin soit, je retourne à ma copine électronique que là c'est calme et je m'ennui :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...