Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cigarette electronique..


Messages recommandés

allé Feyy courage, n y pense pas à ta clope,pense à l électronique ./ et tu passes a autre chose , faut faire de l' autosuggestion.
pas facile je sais mais ca vaut le coup.

@Anneso : Je suis hyper-active sur les bords

 Razz ben ça !!!!   Very Happy sans blague ..on s' en était pas aperçu ! mince alors !!!      :4: 

Je me reconnais dans tes arguments évoqués, et je veux pas faire le ayatollah de la clope car ça me faisait ... à 1000% quand je fumais.

Mais je dois reconnaitre que de ne plus fumer a des impacts   que l' on s aperçoit pas , ne serait ce que le stress de ne pas en avoir,les odeurs sur les fringues, la voiture , les cendres un peu partout ...et pis les économies ...de diuuuuuuuuuuuuuuuu ,que de billets partis en fumée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors me concernant j'ai eu la chance de ne pas aimer cette merde et quand je vous lis je mesure encore plus que c'est une chance mais franchement même dans le cas contraire je crois que je n'y serais jamais devenu accro pour la simple et bonne raison que je suis orgueilleuse et que je déteste par dessus tout être dépendante de quoi de ce soit (ou de qui que ce soit) donc le simple fait d'imaginer qu'une petite chose de quelques centimètres (je parle de la clope  Very Happy ) puisse dicter ma vie même pas en rêve : être libre n'a pas de prix et pour moi quelque soit le plaisir que vous prenez à fumer ça n'est rien par rapport à votre emprisonnement car c'en est un au même titre que tout produit addictif  Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  @Sum 
C'est très vrai ce que tu dit, et ça me fait bien chier oui, comme dit @Muscat, de stress un poil  Laughing  quand j'ai oublier ma blague à tabac, au moment de sortir le toutou, et que je sais que je vais marcher 1h....  .....Ca m'arrive de faire demi-tour, et des fois NAN, et c'est justement en pensant comme tu viens de l'écrire, que je ne fais pas demi-tour  lol! , là c'est mon orgueil qui me dit: Bé ça va oui !!! T'as pas besoin de ta clope là !!! Je m'auto-engueule toute seule....mais bon, pas facile....y'a des fois, je suis faible je l'avoue, quand je fit demi-tour, j'me dit : Et puis Merde !!!!  Shocked 


C'est terrible cette lutte, mentale, contre soi-même, ça demande vraiment une reflexion et une volonté de fer, et y'a des fois, j'ai la flemme, pour peu que j'ai passé une journée de merde ! Bin je vais pas, en plus, me rajouter une lutte cérébrale de plus, alors je tire sur ma clop et ........Aaaaaaah ça va mieux  Laughing 

@Feyy/Vince : Allez tiens bon !!!! T'as fait le plus dur va, le vouloir lol :1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahhh la clope et la liberté.. vaste sujet ...

J ai fumé pendant 23 ans a raison d'un paquet/jour..Et je vais citer quelques exemples qui vont faire sourire les fumeurs car tellement vrai..

-A l'aéroport en attend le dernier moment pour entrer en salle d'embarquement car après on sait qu on a plus le droit de sortir pour aller fumer !!! et bien sur une fois a l interieur hors de question de se boire un café sinon on a peur d'avoir envie de s en allumer une ..

-au cinema quand le film dure plus de 2h,bah j avais hate qu il finisse car je commençais a avoir une méchante envie de cloper et du coup j étais moins a mon film sur les 20 dernières minutes

-23h30 plus de clope !!! et merde !! on se dépêche vite de ressortir ,prendre la bagnole et arriver avant minuit ,heure de fermeture du dernier tabac nocturne de la ville...

-toujours a la maison ,a la tv on regarde un super film,c'est la pub !! vite on file sur la terrasse pour s en griller une,quand on revient le film a deja repris et la on emmerde nos proches avec nos "mais qu est ce qui c est passé ?? Pourquoi tu m'as pas appelé ?? (ça sent le vécu hein ??  :110: )

-le matin on se dépêche de vite prendre sa douche pour nos 5 mn du matin avec notre café et notre 1ere clope sur la terrasse alors que le reste de la famille prend son petit dej normalement..

Je suis sur que des exemples qui font sourire comme ca vous en avez tous des tonnes..
Sauf qu en fait ca démontre une certaine servitude a une substance,on est pas libre de nos pensées,de nos envies,de notre temps.. Pas très grave vous me direz,mais quand on y pense,on est tous d'accord pour dire qu on paye de plus en plus cher pour s injecter du poison non ?? Et le pire de tout, c est que certains d'entre nous vont en crever prématurément..

Alors chacun est libre de faire comme il veut et loin de moi l idée de vouloir moraliser et faire mon vieux con..
Mais s arrêter de cloper c est pas mal,on retrouve une certaine liberté et aussi difficile que ce soit de s arrêter ,on en meurt pas,on en chie au début mais on en meurt pas .. alors que l inverse ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:21:  :21:  :21: 
Trop fort @Kik !!! 
C'est tellement ça...bien que, comme je le disais moi j'ai un recul quand même, je suis tout à fait capable de rester 4h dans un resto, sans sortir pour me la fumer entre 2 assiettes!!!
Surtou si nous ne sommes que deux, laisser l'autre en plan comme un con, je l'ai eu vu tellement de fois ça à côté de moi, c'est trop abusé lol,Ca hors de question......! Bon après en groupe, si y'a couillon q'enfile son manteau, j'avoue je le suit, mais l'idée ne viendra pas de moi !

Et c'est là que je me dit toujours , la vache, bien y'a bien plus accros que moi  affraid 

Et ça me rassure   Laughing.... cheers .... lol! 

Mais il est vrai, qu'en tant que fumeur, tu vits les choses et les moments, en décalés avec ceux qui t'entourent et qui ne fume pas, et tu l'as des fois gros sur la patate  :19: , surtout face à des gens qui ne font pas preuve de comprehension, alors là c'est le plus terrible !!! lol....Celui qui peste parce-que oui avant de monter dans la bagnolle, après le resto, tu l'oblige à se peller les miches 5 min de plus, en plein hiver.......ou ki râle parce-qu'au moment de rentrer dans le magasin d'un pas décidé, tu le coupe dans son élan violemment en lui jetant un : "Attends, j'ai pas finit ma clop!" .... lol! 



Je comprends pas, vraiment, on est pourtant pas si pénible .... cheers ....  ..... 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
Allez retour sur ce post apres reprise de la clope pendant 3 mois apres 10 mois d'arret , oui je suis faible ... MAIS !!!

Suite au repas au lac avec la troupe et Tsoup , petipois avis sur lui un objet qui attira ma curiositée une e-cig ENORME a la croisée du cigare , de la matraque et/ou du godemichet .
Surement du a la forme phallique , (ceux qui me connaisse comprendront ), ou au volume de fumée superieur a celui d'une vrai clope, je me suis renseigner sur cet objet qui ne pouvais que m'interesser .

MP avec petit pois , passage a la boutique , achat et la un truc de fou , un volume de vapeur de furieux , une restitutuion des saveurs des liquides incomparable avec mon ancien matos bref j'etais super content et redecouvrais les plaisirs de la vape.
Mais je suis aller plus loin pour comprendre tout se petit merdier et je suis tombé du coté geek de l'e-cig .

Pour ceux que ca interesse ce petit monde est bien plus complexe que ce que l'on veux bien vous raconter en boutique , les produits sont de qualitée vraiment ingale ( en terme de vapeur , ou de saveur ) , de grandes marques sont sur le marché et font du tres, tres bon matos et liquide , mais le pire existe aussi .
Le mieux dans cette jungle reste de parcourir les forums et les tutos sur youtube pour vous aider a vos debut dans ce milieu a eviter d'acheter du mauvais matos ou de faire trop fumer la carte bleue inutilement .

Encore merci Petitpois car depuis mon achat, plus de clopes et je m'eclate avec mes produits au gout divers (café moka chocolat blanc , tarte citron fraise , fraise creme ) et tout ca sans aucune sensation de manque , Karmagirl a suivie elle aussi et ne fume presque plus .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien beau tout ça , mais vaut arrêter avant l accident ...tu as vu ce qu il lui arrive ..
je sais que c est facile a dire mais bon..j y suis arrivé a 58 ans ...donc tout est possible faut pas déconner
c est plus facile d arrêter de fumer que de gagner au loto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...