Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La chute d' une blonde....

Messages recommandés

non c est pas un film de Bond ou OSS117, ni une histoire , mais "Elle" (la blonde) va nous raconter....comment que l on peut se faire mal...pour pas grand chose en fait si on résume lol

bon courage sky c est long mais c est bon euh!!! non je me trompe. ...patience.
lol muscat!!!! ben tu vois suis super resistante a la douleur meme les medecins n en reviennent pas car je ne devrais pas bouger mon bras comme je le bouge...

Bon ben voila me suis enfin decide a alle a medipole!!!!
Arrive 14h sorti a 18h......................... moi je dis super dimanche!!!!

Resultat : luxation acromio-claviculaire avec disjonction de plus de 1 cm.................. strapp et attele pour 15 à 20 jours.............
et bien entendu vu que je ne fais rien a moitie sinon ca ne serait pas drole si pas d'amelioration faudra envisage la chirurgie....

et comment vous dire quand le medecin a prononce le mot chirurgie... je l ai regarde droit dans les yeux et lui ai dit c est une plaisanterie.... il a pas apprecie et j ai continue en disant demmerder vous ca se remettra en place sans chir et de toute facon il est hors de question que je me fasse operer....

la il a compris et me la dit je suis tombe sur un phenomene.... qui a attendu pour venir.... moi repondu en meme temps j avais pas mal j allais pas perdre mon temps chez vous....
il m a repondu mais c est une luxation stade 2.... et moi ben ca change rien ca reviendra stade 0 mais pas de la facon dont vous pensez non mais!!!! il croit quoi que je vais avoir une balaffre albator a l epaule!!!! hihihi

donc voilou ma petite journee!!! et je vous le dis n hesiter pas a investir dans les equipements!!!!!!

Mais meme pas peur il me tarde de chevauche a nouveau mon monstre d acier!!!!!
tu pourras jouer avec les boules ..........................................................................................................................................................................................................................de BOWLING
Non suis repasse a medipole pour refaire le strapp suis tombe sur un ledecin que je connais.... Il m a regarde et m as dit pas besoin de strapp clavicule remise en place.... Bon par precaution je garde l attele encore une semaine et il m a dit apres que c etait bon!!!!
  • 3 weeks later...