Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Faire changer ses pneus

Messages recommandés

Bonjour
Je dois changer mes pneus et je me demande si vous avez un bon plan (magasin, internet, autre ville, Espagne, ...)
Je cherche des Metzeler tourance pour ma GS 1200
Voilà : merci à vous de m'indiquer vos bons plans, que vous avez testé et validé.
sinon chez eurobike les pneus sont au meme prix que 123 pneu ou autre et le montage reviens moins cher.
par contre il fait que michelin et bridgestone je suis pas sur mais il fait aussi dunlop il me semble mais que pour les taille bâtarde
Salut Loic,

moi aussi je dois changer mon pneu avant.

pour ma part, je passe par Rivesaltes Pneu, il me commande les tourance exp et il me le monte des réception.

je suis très content de lui, c'est un travail soigné, équilibrage nickel...

pour info, le prix de l 'avant : 123 € de l’arrière : 157 €

voili, voila

je dois lui commander le pneu demain matin, si tu veux, contacte moi par MP

@+
bon alors je raconte mon expérience :
pneus achetés sur http://www.1001pneus.fr/ les deux pneus Metzeler Tourance (pas EXP) pour 190€
livrés et montés chez :
AXURIT-AUTO
8 RUE DES PERDRIX
66700 ARGELES
pour 36€
le site 1001pneus : bien
le garagiste monteur : pas très facile d'accès mais finalement bien aussi
conseil : faire le tour des site de vente de pneus, il y a de sacrées différences de tarifs
voilà
salut a tous !
je ne fait pas de pub et j'ai rien a voir avec eux ! mais chez MAXXESS il y a des promo interessente pour les Pneus et autre comme sa vient d'ouvrir il y a - 20 % !!
et un petit conseil pour ceux qui on un IPHON il y a sur leur application un bon de reduction de 15 € !!
  • 1 year later...
 je "UP" le sujet

le mois prochain je vais changer de pneu et je cherche un bon plan. Si quelqu'un a entendu parler ....  

J'hésite entre le Dunlop roadsmart et le Michelin PR2 ou 3 . Sur le net il y a des trains de pneus bon marché mais après le montage si quelqu'un connait un bon plan montage ...  

EDIT :

En ce moment il y a 30 € offert par train de pneu DUNLOP OU MICHELIN (certaines références uniquement) jusqu'à fin avril pour Michelin et mi mai pour Dunlop. 10€ si un seul pneu Michelin acheté.

Donc ça paye le montage en somme Wink 

Vu que le Pilot Road 2 ne fait pas partie de la promo, niveau prix il y a pas match entre le roadsmart et le PR3 (30€ de différence sur un train), maintenant est-ce-que le PR3 vaut le coup de payer le montage ?  
pareil pour moi ! je doit changer le pneu arriere bientot, j'ai mon garage auto qui ce propose de monter mon pneu si je l'achette sur le net ( Cdiscounte ) mais le soucis c'est qu'il a pas la machine pour l'equilibrage du pneu moto !! il me dit que c'est pas grave. J'ai regarder en ce moment tu a raison il y a des promos sur les Michelin et les Dunlop, mais je pence allé chez Dafy il sont pas tres cher et il verifit la chaine et autre graissage en memes temps et il sont une petit peut moins cher que sur internet !!
speed66 a écrit:
mais avant de commander...fait le tour des distributeurs ici...car parfois les prix sont alignés sur internet.

Stf a écrit:
allez voir eurobike a st esteve pour les michelin avec le montage ça reviens pareil voir moins cher que sur le net  Wink 

C'était mon intention de type façon . merci pour les conseils Wink

J'ai jamais essayé continental ... peut être un jour.

Pirelli et Bridgestone je n'aime vraiment pas le feeling de ces pneus .. .surtout les bridge, ils me donnent pas confiance sur l'angle.
Les Pirelli j'étais jeune permis ... faudrait que je re-teste mais bon j'ai trouvé depuis les pneus qui me vont bien. Wink

• 1 month later...
Bonjour,
J'ai ouvert mon atelier en auto-entrepreneur sur Bompas,
Je fais le montage de pneu si tu as encore besoin (20€ par pneu)
Par contre je n'ai pas de pneu en stock, je peux te les commander, mais tu trouveras mois cher sur internet!
Si tu as besoin tu me trouveras:

ROUTE66
Atelier moto toutes marques et trike
carrefour économique
12 avenue de la tet 66430 bompas
0468283375 - 0695419506