Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'me suis fait doubler par un K75...


Messages recommandés

Marc a écrit:
C'était la première BMW que je souhaitais acheter, mais trop chèr pour moi à l'époque.

Tout pareil, alors j'ai acheté un Seven Fifty avec une super remise. C'est vrai qu'elle avait une petite gueule.
J'ai jamais essayé le 3 de chez BM. Vous connaissez?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
C'était la première BMW que je souhaitais acheter, mais trop chèr pour moi à l'époque.


Pareil !! Je dirais même plus : ma première grosse cylindrée après mon 250XT, mais je me suis tourné vers un 800VX (déja à cardan quand même !!! Hein, Papy !! Super bécane !!! Bien !Mr GreenPerplexeCoucou )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors d'1 révision, on m'a prété 1 k75s, bon, ça ne m'a pas laissé 1 souvenir extraordinaire, ça n'a pas bocoup de caractere mais c fiable enfin, c'était - pire que lorsqu'il n'y avait qu'1 yam custom 535 à me filer..... Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM92 a écrit:
Bonjour seb_R1150R,

seb_R1150R a écrit:
Je ne connais que les 75RT de la volaille héhé.... Mort de rire !

A Chevreuse il y en avait pas une ? Clin d\\'oeil
Claude


C'est vrai c'est vrai.... autant pour moi.... sourire

Et j'en connais même une seconde.... Et ensuite on passe au reste de la troupe !! :hohoho: ho ho ho ho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chnos a écrit:
Ouais, et même essayée à l'époque. Mais, la vache, il y a un bout de temps .Juste après guerre quoi Old... et toi papy, t'avais pas fait l'essai k100 puis k75..?

Il n'y a pas que Papy les gars: j'ai essaye la K100 et la K75 avec une preference pour le comportement du 3 cylindres des leur presentation dans les annees 80. Et je me souviens qu'on bavait tous devant ces merveilles a l'epoque en pensant d'ailleurs que l'avenir de BMW etait la et que les flats allaient disparaitre. Erreur KOLOSSALE : c'est le flat qui a ete le renouveau des motos BMW mais le reveil de la serie K en 2004 est bien sympa a voir (et a conduire: la K1200R vient d'arriver en concession et on me la prete en essai totalement libre dans une ou deux semaines!!! Miam...).

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...