Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Montage poignées chauffantes sur R1100R


Messages recommandés

Bonjour,

je voudrai monter des poignées chauffantes sur ma R1100R.
J'ai les poignées, l'interrupteur, j'ai bien identifié le fusible...
mais je n'arrive pas à identifier l'endroit où doit se faire le raccord.
Quelqu'un a t-il une info à me communiquer.

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rare un post est resté sans réponse.
Mais bon, j'ai cherché, observé, et j'ai trouvé.
L'emplacement du fusible étant équipé, je me suis dis qu'il devait bien y avoir une connexion quelque part.
effectivement tout se trouve sous le réservoir à l'avant de celui-ci.
Pour y accéder, il suffit de démonté le tout l'habillage du réservoir, démonter l'écrou de fixation du réservoir au cadre, reculer le réservoir de quelques centimetres et le tour est joué : on est sur la connectique.
Le reste un jeu d'enfant.

bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 years later...
madbarth_86 a écrit:
Salut je voudrais savoir quelle poignées chauffantes et quel protège main tu avais monté sur ton 1100R.

Merci


M'étonnerait qu'il te réponde !!!!

( t'as vu la date du topic et depuis combien de temps il n'est pas venu ici ???)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est la mauvaise langue qui a dit que je ne répondrai pas

:-b

Ecoutes, je te fais des photos ce weekend, et je les postes dès lundi.

il n'y a pas 36 modeles, de mémoire, les poignées et l'interrupteur étaient d'une k1100, et les proteges mains d'une GS1100



bon weekend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tirer la langue les mauvaise langues, merci à toi, par contre je suis en train de rajouter 2 longue portée de 50W ça va pas faire trop avec les poignées chauffante en plus?

Quoi que la 1100rt avec l'abs, l'auto radio, les poignée chauffante je pense que ça devrais passer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madbarth_86 a écrit:
les mauvaise langues, merci à toi, par contre je suis en train de rajouter 2 longue portée de 50W ça va pas faire trop avec les poignées chauffante en plus?

Quoi que la 1100rt avec l'abs, l'auto radio, les poignée chauffante je pense que ça devrais passer.


Oublies pas la clim !! Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
madbarth_86 a écrit:
les mauvaise langues, merci à toi, par contre je suis en train de rajouter 2 longue portée de 50W ça va pas faire trop avec les poignées chauffante en plus?

Quoi que la 1100rt avec l'abs, l'auto radio, les poignée chauffante je pense que ça devrais passer.


Oublies pas la clim !!


T'as aussi la CB ???? ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonsoir,
J'ai entrepris de monter des poignées chauffantes d'origine sur mon r1100r qui n'en n'avait pas.
Quelqu'un peut il m'expliquer par quel miracle il est possible de faire passer la poignée et surtout de faire sortir le câble !!!!!
Car il n'y a aucun orifice de sortie, par acquis de conscience j'ai démonté le demi guidon et la non plus pas de trou.
Faut il en faire un ou il y a une autre manière?
En ce qui concerne la connectique, j'ai trouvé une seule prise dispo blanche sur lequel j'ai branché l'interrupteur d'origine sinon je ne vois vraiment pas où ça pourrait se brancher, j’espère que je ne fais pas une connerie ????
Sinon il semblerait qu'il faille brancher les poignées sous le réservoir, alors en effet j'ai trouvé une prise blanche libre avec la possibilité d'y brancher les 4 broches des deux poignées, quelqu'un peut me confirmer que je ne fais pas d'erreur de branchement?
A l'heure actuelle je suis bloqué au montage des poignées, si quelqu'un peut me dire comment les mettre en place, ça serait vraiment sympa !!!
Merci
Karl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
  • 7 months later...
Karlr1100r a écrit:
Bonsoir,
J'ai entrepris de monter des poignées chauffantes d'origine sur mon r1100r qui n'en n'avait pas.
Quelqu'un peut il m'expliquer par quel miracle il est possible de faire passer la poignée et surtout de faire sortir le câble !!!!!
Car il n'y a aucun orifice de sortie, par acquis de conscience j'ai démonté le demi guidon et la non plus pas de trou.
Faut il en faire un ou il y a une autre manière?
En ce qui concerne la connectique, j'ai trouvé une seule prise dispo blanche sur lequel j'ai branché l'interrupteur d'origine sinon je ne vois vraiment pas où ça pourrait se brancher, j’espère que je ne fais pas une connerie ????
Sinon il semblerait qu'il faille brancher les poignées sous le réservoir, alors en effet j'ai trouvé une prise blanche libre avec la possibilité d'y brancher les 4 broches des deux poignées, quelqu'un peut me confirmer que je ne fais pas d'erreur de branchement?
A l'heure actuelle je suis bloqué au montage des poignées, si quelqu'un peut me dire comment les mettre en place, ça serait vraiment sympa !!!
Merci
Karl

Slt 
As tu fini par trouver comment passer les câbles de poignée car je vais faire la même chose dans peu de temps avec des origines BMW
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...