Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

écope carter

Messages recommandés

salut tout le monde donc comme certain le savent je me suis prit un refus de priorité!
donc je cherche 2 écopes pour mon er6n de 2007 j'ai fait plein de site internet de casse etc rien je trouve rien donc si vous avez des site ou numéro de casse ou des gens qui les vendes merci de me le dire :20::20:

plus pour le carter qui et tout bouffer maintenant on ma dit que en ponçant ou je sais pas quoi on peut récupérer les dommage est-ce que certain on des technique ou astuce.

encore dsl de pas avoir pu être la Alain et Lucie pour votre mariage.

Salut tout dépend comment ton carter et abîmer il faut : 
-Le poncer entièrement avec du papier verre moyen et petit
- après bien le nettoyer à l'eau et essence 
- passer du sintofer pour boucher les trou 
- re poncer avec du papier fin 
- et le repeindre avec un bombe de peinture 

Et voilà le tour et jouer
juju a écrit:
Salut tout dépend comment ton carter et abîmer il faut : 
-Le poncer entièrement avec du papier verre moyen et petit
- après bien le nettoyer à l'eau et essence 
- passer du sintofer pour boucher les trou 
- re poncer avec du papier fin 
- et le repeindre avec un bombe de peinture 

Et voilà le tour et jouer

attention pour le sinto je pence que les pièces sont plastique donc mou et le sinto une fois durci devient très dur donc le moindre petit pète et le mastic ce barre
ou transformer ta pièces plastique en abs (un dériver du plastique mais rigide) se qui la rendra immobile donc rigide et la tu peux poser du sinto de finition si ce n'est pas trop profond mais si pas trop profond autant juste la rattraper en poncent 

donc la raison d'avoir une petite tof sa serais plus simple
pour les écopes c'est bon je vais les poncer et repeindre pour le carter c'est en métal donc poncer avec du papier pas possible? et je vais chercher une poignet d'embrayage. en plus je voulais le vendre c'est sa qui me fou encore plus les boules en tous cas merci a vous tous

Sinon pour tes carters pour être bien discret tu achète une protection en carbone que tu colles dessus, comme çà ni vu ni connu!

C'est collé et protege tes carters (tu diras que ta mis des renforts de protection pour la vente!)

Si çà peut t'aider, bon faut mettre le prix c'est sur mais c'est propre au moins!

http://www.accesscomposites.com/

Allez courage, et désolé pour toi et ta belle! J'espère que ta rien toi? scratch

merci adri non moi rien je suis plus solide que ma belle ^^ pour les cache carter c'est une super idée mais trop juste niveau budget tant pis sa restera comme sa!

alors j'ai une autre question j'ai le papier ponce sauf que maintenant il me faut la peinture! on ma dit y'en avait a babou leroy merlin etc je veux surtout un truc qualité PRIX ^^ assez bien pas forcement acheter la peinture d'origine super cher mais pas une merde qui fera des coulure et tout!

p.s quelqu'un a un tuto de repeinte?
j 'ai pas de photo sur cette ordi de ma belle il n y a pas de mauvaise peinture que des mauvais peintre lol

je vais essayer de t'en faire un rapide

il faut que ta pièces soit bien dégraisser et douce comme des fesses de bébé ensuite tu agite bien ta bombe un bon 2 min histoire de bien mélanger le diluant et la couleur

ensuite tu fais un premier voile a 20 cm de ta pièces vraiment un voile il servira juste d'accroche pour les suivantes n'essaye pas de recouvrir ta pièces des la première couche
tu aura des coulure

seulement a partir de la 2 et 3 couche et tu mais autant de couche que tu pence qu'il en faut
et toujours 10 a 15 min entre chaque couches qu'il soit sec au toucher sans appuyer 

et la même chose pour le vernis un premier voila d'accroche

attention pour le vernie le temps de séchage et plus long parce le vernie durci 
minimum 3 couches pour du brillant

en espèrent t'avoir aider

contacte moi au besoin
Sur le bon coin, il y a quelques écopes d'er6 noire. Tu tapes écope er6.

T'as fait un constat (ou arrangement à l'amiable) avec l'enfoiré individu malfaisant qui t'a refusé la priorité ou bien il s'est lâchement barré ?
pour protéger ta peinture et gardé son effet brillant indispensable
moi je récupère ma moto samedi je la mais a poil et je fait la même que toi peinture mais complete a la bombe et vernie en bombe

pour le moment elle sera tout en noir brillant
  • 2 months later...
non elle c'est arrêter mais les gendarme sont venus et mon dit qu'il fallait pas m'arrêter lui rentrai dedans comme sa c'était que sa soit sa faute que la vu que je l'ai pas touché c'est peut être moi qui est couché ma moto tous seul comme sa par plaisir.

donc au final mes écopes je l'ai est fait repeindre par un pro au black mais 3 semaines pour repeindre 2 écopes pas super puis c'est pas super non plus pour un pro