Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Veste en cuir

Messages recommandés

ba un bon cuir a clous...dans tout les bons magasin SM fera l'affaire! :170:Bon sinon déjà faut une veste a ta taille! :cheers:youpi! après y a des vestes sympas avec des inserts d'élastane qui permettent de rendre le cuir plus flexible a certain endroit (comme entre jambe pour le bas! ?ou pour les bras pour les gros bras! ) puis généralement ils ont des protections en dur aux épaules et coudes, et une dorsale digne de ce non (pas en mousse!). Tout dépend du prix c'est comme tout! Regarde chez alpinestar, pas oublier Bérik (ce que j'ai vraiment bon matos! super flexible, protection au top) ou dainese. Petits conseils n'hésite pas a aller au Pas de la case ou meme mieux je trouve à Andorre la vielle! Bon prix mon fils et plus de choix! cheers

Faut essayer les marques et modèles! Et aussi selon tes gouts de couleurs! Pense au petit liens bon plan sur les magasins d'Andorre pour voir déjà les prix (j'ai mit un post la dessus!) Shocked 

Perso je rentrais pas dans du alpinestar, trop standard, donc après essais confort avec bérik. Ta aussi des vestes avec racord pantalon, c'est top çà, La mienne c'est une combi 2 pièces avec raccord donc je peux utiliser séparemment la veste ou pantalon! Pour indication un ensemble en andorre haut et bas j'ai payé 450e soit meme pas le prix d'un blouson alpinestar a dafy! Et j'ai un complet utilisable piste, route, haut-bas avec string bleu offert et le fouet ! tongue  Voila à toi de voir et surtout essayer  :4:

alainelne66 a écrit:
si je peut vous donnez une adresse ! au mas guerido boutique vetement en cuir et moto tres bon raport calitée prix !!

j'y ai acheter un blouson pour ma femme en cuir mais pas coquer il y a un an.
top qualiter vendeur sympa prix raisonnable je te plussoie.

par contre plus ça vas et plus je me demande si le cordura serais pas plus pratique au niveau de la flotte, et pour une protection similaire
Cuir et nature 
Ou l inverse, en ce moment, il y a des promos sur les cuirs motos, ça vaut le coup d y jeter un coup d œil, j y suis passé hier avec alex, le rayon moto est à l étage.
La marque distribué est Strada et le prix des blousons est environ 120€.
Il y a des affaires à faire !!!!!!!!
ppac66 a écrit:
Cuir et nature 
Ou l inverse, en ce moment, il y a des promos sur les cuirs motos, ça vaut le coup d y jeter un coup d œil, j y suis passé hier avec alex, le rayon moto est à l étage.
La marque distribué est Strada et le prix des blousons est environ 120€.
Il y a des affaires à faire !!!!!!!!

Attention a Strada! C'était mon premier blouson cuir acheté au Pas de la case (100e), d’ailleurs la boutique a fermée je me demande si ils sont pas en bas!

Mais c'est pas du cuir de bonne qualité!! J'ai encore le blouson qui a moins de 3 ans le cuir s’effrite et vraiment pas terrible! Je me demande si c'est du vrai cuir de vache! Pour anecdote j'ai aussi acheté un pantalon cuir (120e qd meme!) a mes début chez eux belle surprise! Il s'est déchiré 2 fois....a l'entre jambes (et j'ai pourtant un attribu normalement constitué!Wink), juste en emjambant la moto et avec usure chaud froid et frottements! Ils me l'ont échangé gratuitement (normale après meme pas 6 mois!) mais y a écrit cuir! Regarde bien la marque strada fabriquation turquie! Et c'est pas de la super épaisseur! Si il a déchiré en enjambant la moto je te dis meme pas sur une chute! pale

Equipement strada au complet! Avant j'étais Strada.....mais çà c'était AVANT! tongue

Donc depuis j'ai mit un peu le prix, mais la qualité du cuir y a rien a voir! Y a cuir et cuir! Et a  vouloir faire des économies, ont jette l'argent pas les fenêtres! :34:  Le blouson me sert encore mais seulement pour aller sur un petit trajet, l'avantage il a une doublure thermique, j'ai changé toute les protections interne par des coques en dures et dorsale knox, il a 3 ans et meme si il tient toujours, je trouve le cuir de moins bonne qualité que ma combi Bérik y a pas photo!

Donc méfiance sur la sécurité, cuir ok mais pas n'importe quoi!

Stf a écrit:
ouais y son bien placé en prix price et le patron est super sympa

Suis tombé sur ce post a 14h pendant ma pause , hasard j'etais a 300 m du magasin (moto price ), suis allez y faire un tour , et j'ai craquer pour un textile "IXON" , c'est pas encore ici que je vais faire des economies ....