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Messages recommandés

ba oui en plus vérifier les boulons moi je rigole a moins que tu ai un moulin de HD lol! 
si tu suis bien le truc tu devrai aussi changer l'amortisseur AR compte dans les 400€.
bref a 24000 change de moto a limite tu fera des économies si tu les ecoutent

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tu achète se qu'il faut huile filtre liquide refroidissement etc..... je te fait la main d oeuvre même encore moins chère tu bosse et je te regarde lol non je te supervise comme sa t apprend en même temps je c'est plus a qui j 'avais proposé sa aussi
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sebastien-gsxr a écrit:
tu achète se qu'il faut huile filtre liquide refroidissement etc..... je te fait la main d oeuvre même encore moins chère tu bosse et je te regarde lol  non je te supervise comme sa t apprend en même temps je  c'est plus a qui j 'avais proposé sa aussi
ca me rapel un truc
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ptetre bien moi^^
enfin je suis pas pret de tomber en panne la prochaine intervention ça sera les freins, je pense cet hiver ptetre en fonction de l'usure.
je suis manuel donc je pourais surement m'en sortir mais je suis pas sur de moi c'est ce qui me bloque le plus souvent Wink 

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  • 1 month later...

révision faite chez Eurobike, pas de mauvaise surprise. Un petit réglage d'injection, du ralenti en plus et zou.... tout ça pour un peu plus de 200€.
Par contre à la prochaine révision il y aura le kit chaine a changer.Sad  bon en même temps il est d'origine...
il me tarde de la récupérer ce soir.Twisted Evil

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