Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis sur changer les pontets

Messages recommandés

selon mes échos gaf que le guidon touche pas le réservoir et mieux vaut changer de guidon si possible.
apres plus maniable mais plus de mal au bras dos bref c'est un choix. j'ai hésiter a changer de guidons pis j'ai vus adri piloter et me suis dit, il c'est adapté a sa moto j'ai cas en faire autant ^^
je prend plus de recul sur la selle et ça reviens au meme je suis plus haut donc plus penché sur mon guidon vers l'av ^^

bon j'ai un peu triché quand meme! J'ai un guidon de fz1 fazer! tongue  Mais stf a raison meme avec guidon origine c'est la position du pilote qui compte.

Le guidon fz1 est plus bas que celui du fz6 et beaucoup moins cintré donc effectivement position un poil plus en avant mais çà reste dans le confort quand meme! le guidon de la fz1 est bien pour çà! sur des forums fz6 beaucoup le change pour celui la meme des z750.

Tud31 ta quoi déjà comme bécane précise sur ton avatar fazer 600 ou 1000?je me souviens plus? si ta un 600 passe avec un guidon fz1 c mieux plus maniable, position plus en avant sans non plus avoir mal au dos!cheers 

Attention guidon de fazer 1 et non la version nakked pourquoi parce que le guidon fazer a les embouts fileté pour remettre tes embouts de guidon et sur les yam attention ils sont pas la que pour faire beaux! Les salopios pese 300g donc équilibre les masses de ton guidon a vive allure! Donc pas inutile de les garder!Twisted Evil