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trou a l accélération


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j ai un problème avec mon bandit K8, 20000KM ,il fait un trou a l accélération vers 5000 tours ,surtout quand j ouvre en grand la moto broute ,et quand je relâche elle part , elle m avait fait quelque alerte sur autoroute a 150 km pas possible de pousser plus; sinon le ralenti est OK , entretien a jour , la moto est rester 1 mois sans tourner , j avais panser a de la crasse dans le réservoir ,mais après avoir nettoyer le filtre toujours le même problème,si vous avé des idée ,je suis preneur .
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euh...ben moi suis un motard de base, pas mécano , pas pilote , pas ...pas tout quoi , donc je l amène chez le docteur .
c est chiant ton truc , moi ça me la vais fait en voiture , c était les gicleurs ( je crois que ça s'appelle comme ça enfin le truc de l'injection , y a avait un ou deux enfin je sais pas de fêlé !!!! )
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Normalement c'est les signes d'un problème des réglages de carbu, la plupart on les mêmes symptômes de trou a l’accélération après changement d'un filtre a air type KN ou surtout changement de silencieux (ce qui a été mon cas). Donc tu vas chez le Mr qui prend tes sious (concession ou autre bon mécano avec un depressiomètre) pour un réglage de la synchronisation d'échange richesse d'air.

Tu fais une synchronisation quoi... et çà devrai résoudre tes trous d’accélération, puis si pas fait vidange et nettoyage filtre c'est pas mal non plus! pour la théorie What a Face 

 http://www.motoservices.com/entretien/synchronisation-carburateur-2k10217.htm

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compte rendu après une ballade de 90 km se matin avec un plein de 98 sp ; moto tourne bien , ralenti OK , la ou sa se complique ,des que je passe les rapports tranquille pas possible de dépasser les 6500 tours , mais si je monte tout les rapport au dessus de 6500 tout est OK , c est une vrai galere , demain je vais aller chez suzuki , je pense que suis bon pour une synchro , :34: 
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de retour après 1 semaines j aurais vu sa avant je te l aurai dit direct

bon a savoir
pour testé toute pièces ou tuyaux qui peuvent être poreux

pulvériser un produit inflammable style nettoyant frein dégrippant etc ....sur les pièces a testé moto en route au ralentie

si le régime augmente c est qu il y a une prise d air
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  • 2 weeks later...

J'ai eu exactement le même soucie en voiture mais vu que c'est un diesel, j'avais le trou a 2500 tr/min Razz 

Il s'est avéré que j'avais une durite de turbo troué alors la compression se faisait mal et la voiture avait du mal à accélérer.

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