Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour faire un petit plan de situation

Messages recommandés

Pour faire un petit plan de situation pour des rdv simple il existe un petit logiciel facile à télécharger gratuitement : PhotoFiltre 7

après suffi de charger la photo avec le logiciel ,photo  issue d une copie d écran de google par exemple ou autre, en jpg, et d’écrire ce vous voulez sur la tof ou plan , ou alors directement sur google exemple 2. Enfin y a surement mieux
exemple1

exemple 2

putain mais Mumu,qu est ce qui t arrive ???????????????????????????????

C'est bien le meme gars qui traitaient les ordis de "machines du diable!!"
qui pestait de n y rien comprendre ???!!! et la comme ca tu viens avec ta gueule enfarinée nous faire un tuto sur comment se donner RDV sans se planter a l aide d un logiciel je ne sais trop quoi !!! 

:110: :110: :110: :110: 

En fait mon Mumu suis un peu jaloux c'est tout..... car je reste le dernier uluberlu du fofo a ni rien comprendre a ces machine du diable !!!  :110: :110: 

Bravo a toi et merci pour le tuto !!

oulalal si les vieux se mettent a la 3D on est foutu! :lol:Ils nous reste plus rien!

Bon çà va plus plan 3D, smiley dans tout les sens perso!  Suspect  Mais retirez lui l'ordi çà devient ingérable les jeunes deviennent ridicules! Embarassed  C'est le seul truc que l'on maitrisait a peu près!

Bon respect mon caporal en si peu de temps belle maitrise! pffo 

cour....peut etre pas   faut pas exagerer

mais suis curieux de tout et observateur....et donc  a force de   ben on arrive, bon doit y avoir des trucs plus simple parce que pétard faut en faire des fichiers et des copies collés Rolling Eyes 

sur google heart on peut faire directement en bricolant un peu , c est pas top mais on y a arrive bien

jean1166 a écrit:
je ne suis pas arrivé,  les textes sur les photos je le fais avec paints,
je n'arrive pas a copier l'image sur google heart

Sur ton pc tu dois avoir un utilitaire copie image que tu l' installes dans ta barre des taches ( lol moi j écoute stf )
si tu as  pas ça sur le pc ce qui m étonnerait tu le télécharges et tu me mets dans la barre , après tu copies l' image que tu veux , tu la sauves  dans un répertoire ,puis apres tu l intègres comme les autres

tu fais tout sur sur google
Le plus compliqué sur google heart c est de trouver comment mettre les bidules et écriture là faut se masturber le cerveau un peu.
en fait faut cliquer sur la petite bobine de la barre du haut, qui intègre un repaire en coordonnée ,et dans le tableau tu bidouilles ce que tu veux tu mets un titre , une info etc...après tu peux télécharger des icônes  en .png, aussi .
enfin c est pas mal quand on a pigé le truc lol ...( j'y ai passé quelques heures de nuit Razz )

je t'ai mis un logiciel de copier collé moi?
m'en souviens plus je perd la boule lol! 
sinon jean plus simple sur le clavier il y a une touche imp.écr
quand tu a ton image 3d sur google earth tu appuis sur cette touche puis apres t ouvre paint (ou autre) et tu fait collé ou les deux touches touche ctrl + c.
et voila tu peut t'amuser a faire e que tu veux :cyclops: 

Stf a écrit:
je t'ai mis un logiciel de copier collé moi?
m'en souviens plus je perd la boule lol! 

mais non tu m' as dit comment on faisait pour ajouter des utilitaires et comme suis pas trop con quand meme    Embarassed , j ai cherché  
je l ai téléchargé , mis en barre des taches , pis voilà et je fais ce que je veux maintenant
j ai trouvé
gadwin printScreen
  • 2 weeks later...