Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

radars mobiles même tres mobiles

Messages recommandés

Voili donc j inaugure cette rubrique :

Attention aux loups déguisés en brebis. Putain ça j ai du mal à avaler quand même.......je croyais disparues ces méthodes depuis 1989

Suis pour la sécurité ,punir les cons et l' application des lois pour TOUS pas que pour le français moyens, les gros bien sur, mais les autres aussi .
Suis pour la conscience et la responsabilité de chacun au guidon de sa moto, qui, est pour bcp synonyme de liberté ," liberté" vite dit quand même
façon de parler plutôt

http://www.lindependant.fr/2013/09/30/une-deuxieme-moto-banalisee-equipe-desormais-la-gendarmerie,1794430.php

ptain en plus ça roule sur un tas de merde (tdm) lol!
j'adore "le but n'est pas de piéger" mais bien sur!
franchement pour la sécurité ils feraient mieux de controler camions remorques etc qui lache des trucs sur la route et les mec qui n'ont pas l'option clignos sur leur bagnole, au moins ils ferons du fric intelligemment.

J'ai lus ca dans le monde aussi, a partir de l'année prochaine les P.O. seront équipé des nouvelles voitures avec radar intégré en circulation, du coup vous trouverez des Megane noire avec des patchs dessus et roulant moins vite dans le flot de circulation, et elle pourra vous flashé comme un radar automatique \o/

C'est certain rouler en mode "liberté" ca n'existe plus... :police: 

mais un des rares endroits ou nous ne pourrons pas rencontrer les "privateurs de liberté", ce sera sur les route de montagnes...
:rip: 
et heureusement le dép 66 en compte moultes...

:24: 
3 voitures nouvelles générations et 2 motos banalisées ne pourront pas couvrir l'ensemble de nos belles routes.. :21: 

A nous motards de fuir ces grands axes avec de belles lignes droites.:14:

euh entendons nous bien, j'ai rien contre la répression lorsqu' il en faut et il en faut

Ce que je n aime pas et qui me gène c est d'ordre déontologique ,ou  idéologique comme on veut suivant sa profession .
Se cacher pour surprendre ses concitoyens pour des raisons qui ne mettent pas en périls la nation .c est quand même un peu fort
lorsque des représentants de l ordre tombent leur uniformes pour mieux espionner, leurs  "voisins" ... broouu moi ça me fait froid dans le dos

c est ça que je n aime pas après y a des règles que chacun connait qui doivent être appliquer
muscat a écrit:
euh entendons nous bien, j'ai rien contre la répression lorsqu' il en faut et il en faut

Ce que je n aime pas et qui me gène c est d'ordre déontologique ,ou  idéologique comme on veut suivant sa profession .
Se cacher pour surprendre ses concitoyens pour des raisons qui ne mettent pas en périls la nation .c est quand même un peu fort
lorsque des représentants de l ordre tombent leur uniformes pour mieux espionner, leurs  "voisins" ... broouu moi ça me fait froid dans le dos

c est ça que je n aime pas après y a des règles que chacun connait

je suis entiérement ok avec toi...j'en pense pas moins...  

Nan, en 8 :110:
Mais ca me gêne pas. 90 sur route est vite dépassé sans le faire exprès, et en ville, le 50 je connais pas trop bien, sauf radar en vue bien sur.

Il n'y a que quand je suis en mode balade pépère sur petites route, ou je dépasse rarement le 80. Faut profiter des oiseaux et du parfum des fleurs (enfin pour ceux qui ne roulent pas en intégral :110: )

Pas de vent dans les yeux avec celui que je t'ai montré.
Super bien fait et étanche correctement au niveau du visage (sauf menton et bas des joues, tu morfles avec les bourdons)
Sinon, tu fais comme ma femme, elle mets des lunettes de soleil, des Baruffaldi spécial moto. Il y a du néoprène autour de la monture, et tu ne ressemble pas à un têtard avec. Le vent ne pénètre pas au niveau des yeux.

Attention si y en a qui monte en cerdagne ou pas loin (prades aussi je pense) tant pis pour la discrétion mais ici on est au courant et tant mieux Opération controle en cerdagne :17:  avec la superbe nouvelle moto banalisé et toute la clique! Meme au pays des yétis on est plus tranquille! Qui c'est qui disait....il reste la montagne!!!!    Ba meme pas! On a 2 radars très pédagogiques (pompe a fric non pas a l'entré d'un village mais sur ligne droite dégagée!) et maintenant un escadron complet qui débarque!    Je sais on est des sauvages! :tki:Que l'on s'occupe de l'état des routes et de cligno non mit plutot que la vitesse en route de montagne!

Allez Youpi je vais voir a quoi il ressemble! Mais je roulerais en voiture et au pas! Z750.ORG :23:

:9:

moi j aime pas le fait qu ilsl se déguisent en commun des mortels pour espionner des simples usagers de la route mais bon après quand passe quelques heures sur la route ptain on se demande quand même comment y a pas plus d accidents , y vraiment  des abrutis
A une époque, si mes souvenirs sont exacts, il y avait une loi qui empechait tout service policier (gendarmes ou policiers) de verbaliser un contrevenant sur la route à partir du moment où ils n'étaient pas en tenue.
On ne parle plus de cette loi.......

ils verbalisent pas quand ils sont pas en tenu, ils se baladent l air de rien  a coté de toi,  puis ils te dénoncent a leurs copains qui croisent très pas loin ..qui  eux te verbalisent Twisted Evil 

berk j aimerai pas faire ça , mis a part pour les vrais délinquants dangereux

Pour clore ce post

C' est pas bien beau ni encourageant ce genre de pratique qui ne fait que semer le trouble entre des citoyens et représentants des FO , qui  dégrade les  relations avec ceux qui sont sensés être là pour nous protéger.

L'essentiel quand même et avant étant de se poser en personne responsable et de rouler intelligemment en partageant la route , que nous soyons en VL , à moto , à pieds ou à vélo car nous sommes  tous susceptibles d être ces usagers , nous ou nos proches.

Ne pensons pas à nos points ou aux  amendes mais à notre santé et  celles des autres  

je vous donne RDV au prochain coup de gueule
En attendant ,attention à vous

V+
Stf a écrit:
jean un cax en occase???
nan jamais je préfére un qui sent le neuf et qui n'est jamais tombé
regarde par curiosité. il y en a de bien.
moi a mon retour il m en faut un pour le virago en jet . car integral cela fait un peu con lol

Attention sur voie rapide prades perpi affraid voiture grise type 207 banalisés avec radar embarqué. Vu ce matin en voiture je suis passé devant allant a l'irm.

Au fait il est ou le radar fixe de cette voix rapide? Y a plus le pano ni radar! Pas assez rentable? Ou caché?