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street // speed


Messages recommandés

voila je sais qu'il y'en a bon nombre qui roule en triumph est je voudrais savoir la différence entre street et speed a par la puissance
et faut retour d'impression sur la street et la speed merci:albino: :albino: :albino: :albino: :albino: 
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hey bah différence entre poids, cylindré, conso, dimensions, taille de boudin arrière, la speed aura plus de couple et de vitesse de pointe 
mais la Street sera plus maniable a basse vitesse et passera d'un angle a l'autre plus rapidement, après ayant la speed 2011, je parlerai juste pour elle, la position est plutôt sportive sans être inconfortable sur de longs trajet (deux allers retours entre Brest et Perpignan avec ^^) petit bemole pour moi qui suis grand, elle a tendance a me donner des fourmis dans les pieds a cause de la position des cales pieds un peut haut.  le guidon est est pas trop court ni trop large, et la puissance a la poignet est bien distribué, ce qu'il fait que ton couple et bien distribué malgré le bridage en 106cv (135 en debridé). et quant aux freins bah ils te colles tout simplement au bitume quant t'en a besoins. Si t'as des question plus précises hésite pas^^ après tu peut les essayer chez prestige moto Smile

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pour avoir essayer les deux, voici mon ressenti.

1 la Street c'est une balle hyper joueuse, légère
2 la speed elle a un couple phénoménal et parait pataude au premier abord

la street, un monstre de freinage
la speed....ouf un truc de dingue quand tu la maitrises à fond.
Elle envoi en bas au milieu en haut.

En accel, les deux se valent...la Street est plus confortable, surtout pour faire du duo...la speed une moto de mec célibataire...
 
et je peux bien en parler car ma conjointe roule en Street, et moi en speed....

et puis après tout dépend ta conduite..

la speed me met un coup de pied au cul, c'est violent et bon

moi perso j'aime la speed car son look est plus agrésif que le Street (la moto est plus courte), car elle est plus lourde et car c'est "the legend" CHEZ TRIUMPH.
 

et si tu dois choisir, tu ne sera pas déçu ni par l'une ni par l'autre.

Une chose important....si tu goûte vraiment au Trois cylindres, tu risques de ne plus t'en passé.

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Rabbit66 a écrit:
voila je sais qu'il y'en a bon nombre qui roule en triumph est je voudrais savoir la différence entre street et speed a par la puissance
et faut retour d'impression sur la street et la speed merci:albino: :albino: :albino: :albino: :albino: 

Si tu as d'autres questions pas de soucis, je me tiens à ta dispo.  
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super vraiment merci pour les détail et tout après je penche plus pour la street pour le moment car juste 1 an de permis je veux pas gouter au coter obscur du 1000 tout de suite de toute façon j'irais essayer avant même si je suis blasé de devoir retourner chez kawa pour sa car j'aime vraiment pas l'accueil roulant pourtant en ER6n
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je te comprends :85: 

regal toi lors de ton essai...et ne sois pas surpris, le 3 pattes ne se conduit pas comme les autres...et tiens bien le guidon si tu accélères car tu risque de décoller du siège.

Laisse un post quand tu l'auras fait, histoire de savoir ce que tu as ressenti :18: 

et ne viens pas  :3:  si tu signes en bas du bon de commande

car le :6: triumph t'aura chopé :2:

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la première chose a faire qui pourrais t'aider a la choisir c'est d'aller voir ton assureur déjà pour voir si il veut t'assurer la speed perso moi je roule avec la petite soeur de la speed la 4 pattes de chez Triumph un monstre de caractère elle reste une 6OO un peut mou en bas mais tu roule jamais en bas des tours vu que le rupteur est a 16000 trs !! alors bon l’originalité sa se paye ... bref perso peut d'assureur on voulu de moi ;( chez certains c'est un roadster chez d'autres une sportive alors pour une 1000 avec un an de permis renseigne toi bien pour savoir si tout d'abord ils veulent bien t'assurer ! ^^
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La street c juste du bonheur en barre , maniable , légère un bon caractère moteur une instrumentation de bord plus que complète , une position de conduite au top , seule la partie cycle pêche un peu sur les virages pris à grande vitesse (+de 140 km/h) et encore le soucis provient uniquement de l'avant à l'arrière ça accroche sévère , à noter que la version "r" corrige ce problème .

Par contre elle reste chère pour sa cylindrée car à prix équivalent on trouve désormais la mt-09 chez yam qui elle ajoute quelque CM3.
Le duo c'est pas le top pour le passager (pas pire que sur les autres meules dans la même gamme , mais pas mieux non plus ).
Et la selle reste assez dure dans l'ensemble .

Voilà se que je peux dire de la street après une saison d'utilisation .
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