Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bruit d'embrayage ou bruit de boite?


Messages recommandés

Triste bonjour a tous bein voila ,ma brele fait toujours ce bruit bizare qui pour moi était un bruit de butée d'embrayage au premier abord,mais après passage chez mon concessionaire il a installé le doute il ne sait mas si c'est un bruit d'embrayage ou alors un bruit de boite car ce bruit elle le fait a toutes les vitesses engagés,par contre des que je tire sur l'embrayage plus rien,est ce que quelqu'un pourrais me donner des indices ?Gnii la je sais vraiment plus par ou me tourner et j'ai pas forcément evie de desassembler la boite si ce n'est pas necessaire Interrogation le bruit ressemble a un fotement continu d'ou l'idée de la butée mais elle n'est accesible de nulle part sans demonter la boite Triste aidez moi s'il vous plait que dois je faire??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
déjà ta brêle a combien de bornes?
Est-ce un bruit mécanique ou de frottements?
Tu peux déjà faire une vidange de ta boité et voir si il y a des morceaux?
Maintenant au niveau de l'embrayage, c'est pas compliqué regarde son usure en démontant le cache démarreur et mesure....
Tu es de où en Belgique?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense qu'une vidange de boîte dans un premier temps est une soultion judicieuse avant de conclure à des choses plus grave.

Un seul truc, ce n'est pas moi qui l'ai trouvé, Papy peut-etre, c'est que si tu fais ta vidange de boîte, n'oublies pas de faire passer l'huile au travers d'un bas nylon par exemple (ça me rappelle une chanson ça Mort de rire ! ) pour effectivement récupérer d'éventuels copeaux voire des morceaux de roulement. Dans ce cas, tu seras fixé!

En ce qui concerne l'usure de l'embrayage, même usé, il ne fait pas de bruit, il patine en général. Il pourrait seulement y avoir par exemple une vis du mécanisme qui pourrait s'être desserrée, mais dans ce cas là, le bruit serait persistant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde mon topic "probléme de BdeV sur r1150r de 2001"
Se sont quazi les memes bécanes.
Lors de ma vidanges de BdeV pas grand chose dans l'huile ...par contre déposer le bouchon émanté (obliger de déposer l' échappement)
liquide grisatre avec poussiére trés fine...
Pour moi c'était bien le rlt arbre intermediaire coté embrayage HS.

J' éspére t' avoir aidé un peu ...
Ciao Bien ! Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...