Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel logiciel de montage video ?

Messages recommandés

Petite demande de retours d'info sur nos videastes avisés du fofo .
J'ai aquis une gopro (ca c'est bien ) mais je suis paumé quand a l'offre de logiciels de montage , je cherche un truc pas trop prise de tete et gratos qui tourne sur PC , Gopro en fourni un sur son site mais qui reste assez limité et plante chez moi des que je veux exporter les fichiers crées .

Du coup quel programme pourrais faire l'affaire dans un premier temps ?
Bon voici les log les plus utilisés
En rouge ceux que j'ai utilisé et que je trouve les plus sympa.

les GRATUITS (FREEWARE OU OPEN SOURCE)
Microsoft Windows Movie Maker Pour Windows
Pinnacle Videospin Pour Windows.
VirtualDub Pour Windows.
Jahshaka Pour Windows, Mac OS X, et Linux.
Avidemux Pour Windows, Mac OS X, et Linux.
Cinelerra Pour Linux.
AviSynth Pour Windows.
Kdenlive Pour Mac OS X et Linux.
Debugmode Wax Pour Windows.
Lightworks Pour Windows et Linux.

les PAYANTS
Adobe Premiere Pour Windows et Mac OS X.
Pinnacle Studio Pour Windows.
iMovie Pour Mac OS X.
Final Cut Pour Mac OS X.
AVS Video Editor Pour Windows.

Après, combinaison Sony Vegas Pro  pour montage vidéo et VLC pour le visionnement = PAS MAL DU TOUT

Alors je suis en plein dedans donc je peux te dire j'ai testé:  Suspect 

movie maker= au chi...ot très facile simple mais plante tt tps!

Pinacle essais limité et payant! Mais pas trop mal!

Go pro logiciel a Chi...é testé viré de suite

Sony vega avait l'air bien j'ai pas prit le temps de tester, mais interface bien!

Moralité j'ai fait le tour de tout les gratuits et essais possible car j'en suis pas a mon premier montage vidéos! Et en HD c'est galère! affraid  Au final j'ai un ami qui faisait des montages pour go pro il m'a parlé de Magix Vidéo!

j'ai testé et adopté! Bon y plusieurs version simple ou plus sophistiqués mais j'ai craqué pour le pack a 50E avec 3 logiciels!   

http://www.magix.com/fr/specials/offrir-fait-plaisir/

Les possibilités sont infinis en effet et titre je viens de passer 3j dessus en montage vidéo de caméra SD21 (concurence go pro). Il faut savoir que pour quand tu paye un logiciel l'avantage c'est la mise a jour des codecs vidéos dont les HD! Et que ce type de logiciel te formate automatiquement tes vidéos pour facilité la lecture et traitement! Et çà c le top!   

Ta meme un assistant de montage qui si tu veux te fait le montage automatique! j'ai testé c'est pas mal mais mieux quand c'est toi qui cale le tout!  Cool 

Et tu as intérêt a avoir un bon ordi c'est lourd la HD j'ai du tout remettre en qualité DVD! Une bonne carte graphique aussi!  Crying or Very sad 

Pour info j'ai grillé mon ordi  Sad  pale  le mois dernier  Evil or Very Mad  en faisant du montage vidéo avec un logiciel gratuit qui a surchauffé mon ordi plus un chargeur d'ordi de récup pas au bon voltage plus essai de montage vidéo avec les prises TGV= Carte mère grillé du portable!  Sad  Sad  Bon j'ai récupéré tout le disque dur avec un boitier USB!

Donc la j'ai piqué l'ordi de la copine qui est plus récent que le miens çà marche sans planté mais meme avec un bon logiciel ba tu es obligé de t'y prendre a plusieurs reprise entre découpe vidéos, encodage de qualité HD a DVD, effets vidéos, titres, musiques.... affraid 

Bref tu y passe de toute façon des heures! Sleep  Mais on peut avoir des résultats de fou! cheers 

Dès que je l'ai est mise en ligne je te montre ce que tu peux faire en vidéo aquatique!  Shocked 

Me reste plus qu'a m'équiper prochainement d'un ordi digne de ce nom! Les portables c'est géniale mais pas pour les montages vidéos!

Voila mon expérience et je suis en plein dedans!

Un voyage sous marin çà vous dit! Minorque sous l'eau et la preuve qu'un yéti çà nage!

Donc caméra AEE magicam SD21 et logiciel magix vidéo. J'ai du réduire la qualité en format DVD pour youtube et youtube réduit aussi a la maison c'est encore plus...ouaaaa!

shock:

Voila bonne plongée!