Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fuite maitre cylindre AV


Messages recommandés

constaté hier soir une fuite entre bocal et maitre cylindre AV avec coulée sur celui-ci




5500 kms .. Après une vingtaine de japonnaises , c'est la première bécane qui me crée des problèmes si jeune (remarque j'ai jamais eu d' Italienne)

a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
JEFK a écrit:
Pour vous rassurer sur les belles Italiennes, ma Guzzi a passé les 6500 km et n'a pas encore besoin de couche...... peut être que les teutonnes sont plus sensibles aux problèmes d'incontinence. 'Mort de rire !'


Boivent beaucoup de bière en Allemagne. Ca peut expliquer certaines choses... Drink
JC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai acheté la mienne (7 000km, an mod 2007), je me suis tout de suite rendu compte que l'embase du bocal fuyait, en resserrant les 2 vis Parker (!!!), je me suis dit "Ca le sérieux germanique !".
Et puis finalement, ça n'a pas fuit depuis (50 000km plus tard)...
Par contre, le joint de paler de villebrequin et celui de sortie de boîte... Diable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre question au niveau frein,n'ayant jamais eue de moto avec l'abs,quant je freine avec le frein arriere un peu fort j'ai des petit acoups au niveau de la pedale de frein jusqu'a là c'est normal(çà fait pareil en voiture)mais quant je me sert de frein avant je n'ai pas ces acoups au niveau de la poignée,si quelqu'un peu m'en dire un peu plus ,merçi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...