Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

achat internet ou local

Messages recommandés

Pas un rapport direct avec la moto, mais c'est possible.
Ayant besoin d'une pièce technique pour une tronçonneuse , je me suis renseigné sur différents sites internet, et puis cet aprem je passe devant un magasin qui avait des pièces détachées de la marque et je me renseigne.
Surprise le prix de ma pièce est moins cher que sur internet (auquel il fallait rajouter les frais de port), et du coup je l'ai achetée.
Moralité, comparez les prix entre internet et les revendeurs locaux, ça en vaut la peine et en plus c'est bon pour l'emploi local.   

C'est pas souvent le cas malheureusement moi a chaque fois que je cherche un outil ou autre je me déplace partout pour rien, car sur le net livré chez moi (donc pas toute la cerdagne pour rien ou descendre a perpi) et en plus a des prix hallucinant!

Exemple dernier achat pour mes entretiens voiture moto et récemment changer mes disques et plaquettes 206 , j'ai trouvé un kit 2 chandelles 2t et 1 criq chariot pour 40e frais port gratos! A ce prix la tu as meme pas le criq à feu vert ou autre...

Après je suis d'accord pour l'économie local moi c'est question bouf, livraison viande directe producteur et légumes idem, mais comme tout le monde on regarde les prix et son porte-feuille!   

• 3 months later...
si je te dit pas de bêtise il est pas bcp plus cher l'ensemble crick + chandelle a carter cash d'ailleurs excellente adresse si vous voulez des pneus voitures ils sont très intéressant niveaux prix

Après pour ce qui est du acheter sur internet ou en local je commence moi perso a me tourner plus vers le le local d'un parce que je connais du monde dans ce que j'ai besoin du coup j'ai du prix, et aussi parce que même si c'est un peu plus cher je peux le ramener si sa va pas et discuter avec la personne avant afin de voir si ce que je veux est vraiment adapter a mes besoins après c'est clair que je commande aussi par internet
john66150 a écrit:
Après pour ce qui est du acheter sur internet ou en local je commence moi perso a me tourner plus vers le le local d'un parce que je connais du monde dans ce que j'ai besoin du coup j'ai du prix, et aussi parce que même si c'est un peu plus cher je peux le ramener si sa va pas et discuter avec la personne avant afin de voir si ce que je veux est vraiment adapter a mes besoins après c'est clair que je commande aussi par internet

:1: