Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Hello,

Pour ceux qui n'aime pas trop le look cosmonaute lors des ballades, j'ai acquis un jean Esquad. Pour l'instant j'en suis satisfait. Le modèle que j'ai choisi est le E strong, soit celui qui est le plus renforcé. Le prix est quand même élevé mais au dire de la pub du site, la résistance est au moins équivalente à un cuir. Concernant la distribution des tailles, c'est bien fait et le convertisseur de taille du site est juste. La qualité générale est bonne et la coupe sympa. Pour plus d'infos : http://www.esquad.fr/

Quelques photos :



Vue générale, noter la ceinture très haute dans le dos et les renforts de bas de pantalon (bande noire).



Renfort/protection genoux.



Protection des hanches.



Protection des ... heu du .... enfin vous voyez bien ce que ça protège ...Rougit

Tout ça doit protéger de l'abrasion du bitume ainsi que l'élévation de température lors des frottements, ce que je ne veux pas tenter même pour le forum Gnii Voir plutôt les vidéos sur le site.

A pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je possède depuis décembre une version qui possède un look de jeans classique (style 501) qui me permet d'aller au boulot sans ressembler à Dark Vador. Non non non

Ta version bien que d'une coupe moins classique et moins discrete présente quand même l'avantage d'être plus protectrice. Bien !

Au début, le tissu paraît plus rêche que le tissu d'un jeans classique puis on s'habitue à cette impression.
J'en suis content même si je n'ai pas testé la protection apportée. Et j'espère ne jamais tester...
Je conçois nos équipements de protection comme une assurance, j'espère ne jamais avoir à vérifier leur efficacité. Non non non

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tigre,

Je crois qu'Esquad fait une version soft de l'E strong qui se rapproche d'un jean de part la coupe. Le tissu est en effet plus raide que le coton mais personnellement, je supporte très bien la différence. Vraiment au niveau confort, je trouve cela pas mal. J'espère qu'au niveau protection c'est de la même performance mais comme toi, je ne souhaite pas du tout le tester en direct Vélo

La cascade à 110 km/h est quand même impressionnante.non pas ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux de la Région Parisienne il y a un nouveau magasin équipement moto à Corbeil Essonne 91 Zac des Coquibus, là où il y avait Hein Gerick, mais je ne retrouve pas le nom . J' y suis allé et j'ai viré la pub.

Ouverture le 04.04 c'est donc tout frais.

Ils diffuse ESquad et pour l'ouverture ils font 20€ de réduc tout les 100 € (c'est pas pareil que 20%). Sur un pantalon à 299 € ça vaut le coup.

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le produit a peut-être évolué... Mais j'avais acheté un esquad à ses débuts sur le marché. Je pensais l'avoir essayé... en magasin: mais sur la R100/7 Amoureux (à l'époque), c'était une vraie catastrophe...

Donc, essayez votre modéle si possible en vous installant sur votre moto.

Depuis, j'ai le New Denim: y'a pas photo...

... mon ancien Esquad: impeccable pour carreler (mais ça fait cher du pantalon de travail) Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai fait 400 kms dont un trajet de 3 heure et un autre de 1 heure 30 et je l'ai trouvé confortable. Je craignais d'être gêné au niveau des articulations des genoux notamment, du fait de l'épaisseur du tissu et des protections mais c'est impec.

Socrate, ou as-tu remarqué des problèmes ? était-ce un E strong ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne reculant devant aucun sacrifice voilà ce que ça donne in situ

Devant



Derrière (en vrai je n'ai pas le fondement aussi frippé Mort de rire ! )



On the cycle. Noter l'élégance de la couleur jean avec le gris crystal de ma Miss Amoureux



Voilà et A pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...