Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essai Bm800 GT

Messages recommandés

Bon ben cet apm suis allé a Narbonne , essayer la 800gt de chez BM , pas eu de bol il s est mis a pleuvoir juste au moment où je l ai prise , mai bon je l'ai fait quand même , et suis allé jusqu a l étang de Bages .donc pas grand chose comme essai

Alors position un peu aussi sur les poignets , mais bcp moins que sur le VFR .Agréable et surtout des trois  800 que j'ai essayé , 800VFR , 800 tiger , c est celle qui a le plus de couple , c est un bi cylindre , ca se comprend donc .
Mais bon c est  quand même pas avec ,  que je labourerai un champs ;c est sûr que ça change de ma bulbul de ce coté là .
Pour les virolos ben j en sais rien vu que par la bas c est pas le pied  et en plus il pleuvait , mais elle est  légère ça c est sûr ,+ légère que que le VFR , bien fini aussi ,un peu plus longue qu un roadster quand même

Par contre elle a un bruit de  What a Face  on dirait un scooter ....... aphone  affraid

bon ben j en sais tjrs rien scratch  j'aurais bien voulu réessayer le vfr mais il est pas là

comme prise en main, le plus facile a piloter  c est  le tiger sans aucune comparaison , c est un velo ,les 2 autres c est autre chose ..c est plus ..GT , plus route , plus moto

fabien a écrit:
C'est sûr que ces 3 là sont différentes, à voir chez Yam s'ils sortent une MT09 plus routière ou le nouveau 800 crosstourer. La Tiger sport est une bonne machine, il y en avait une à la transpyrénéenne en duo et chargée à bloc.

et plus accessible au petit gabarit, mais ça il le sait déjà. Faut juste en trouver une pour pouvoir essayer.

ben oui pour le tiger sport mais dans "ce trou du cul du monde" y a n a pas a l essaie
et faut voir c est vrai le 800 crossrunner mais il sort qu en décembre, c est surtout le tableau de bord et le guidon qu il faut qu il change lol ( pour moi )
je l ai encore bien regardé ce matin , brrr de diuuu j en frémi encore affraid ( j espère qu il l'on viré le mec qui l a dessiné Twisted Evil

killcat a écrit:

muscat a écrit:
si je trouve un truc bien oui j attends le prochain salon
j ai vu l bm ninteen aussi cet apm.....ca a de gueulle sauf la selle

Ouais et t'as vu le prix aussi ? affraid

:9::9: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :9::9:

pour le pot de la gt 800 meme avec un pot je sais plus quoi qui coute la peau des fesses on dirait une mobylette spéciale tt de mon époque

Pas assez chère mon fils Wink

Sinon deux potes en ont une, je confirme, selon leurs dires, sachant qu'ils descendent tous les deux de deux sportives, la Diavel est un vélo qui ouvre fort et super maniable (sans être une street triple R hein Wink )

Bon après même en occasion ça reste encore un budget (autout des 12000/12500e pour une excellente occasion peu bornée...) Wink

Mais quand on aime...

Va essayer un Monster 821, bluffant

Rien à voir avec les 696 et 796 (que j'ai testées), un pur joujou et pas trop cher pour du neuf, (+/-11.000€)

L'espace d'un instant j'ai presque remis en cause mon futur choix et je pense d ailleurs que dans une paire d'années, si j'en ai marre des sportives, je me prendrai ça. D'occase il sera à 8.000/9.000€ c'est bueno. Ça ou un 1290 mais là je vois ptetre gros What a Face

Bref je retourne dormir lol bonne nuit et si tu peux va tester car tous les "points négatifs" ont disparus! Sûrement remplacés par d'autres hein ça reste une Ducat' faut pas déconner :20:
KatiaBretzel a écrit:

Va essayer un Monster 821, bluffant

Rien à voir avec les 696 et 796 (que j'ai testées), un pur joujou et pas trop cher pour du neuf, (+/-11.000€)

L'espace d'un instant j'ai presque remis en cause mon futur choix et je pense d ailleurs que dans une paire d'années, si j'en ai marre des sportives, je me prendrai ça. D'occase il sera à 8.000/9.000€ c'est bueno. Ça ou un 1290 mais là je vois ptetre gros What a Face

Bref je retourne dormir lol bonne nuit et si tu peux va tester car tous les "points négatifs" ont disparus! Sûrement remplacés par d'autres hein ça reste une Ducat' faut pas déconner :20:  

Moi ce petit Monster 821 me donne envie de retourner chez Ducati Smile
  • 2 weeks later...