Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

INTERCOM

Messages recommandés

J'ai trouvé une Application sur Google Play qui pourrait nous interconnecter lors de nos sorties routes ou pistes pour certains.

D'un point de vue sécuritaire cela pourrait être top ou juste pour disserter sur la transhumance des yachts au Timor oriental. What a Face

Plus sérieusement je sais pas ce que ça vaut, il faut qu'on essaie, c'est gratos.  king

Les pré-requis :
- un smart phone Android
- un kit main libre

Bon je ne suis qu'un pauvre petit prolétaire donc je sais pas si ça existe sur Iphone mais je doute ou alors ça coûte un rein + la cornée.

Téléchargement :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.androidintercom&hl=fr

Si certains peuvent le télécharger comme ça on essaie en situation Wink
j'avais déjà testé en mode oreillette et téléphone juste pour répondre a un appel çà marche bien et en entend bien avec juste un tel mais la en duo peu etre coul je téléchargerais et testerais a l'ocas avec ma chérie! Merci bonne idée pour les balades
Ils donnent 100 mètres de portée, c'est peut être bien en intercom pilote/passager, mais pour les balades ça doit être juste entre le 1er et le dernier (sauf si on est 2), sur l'intercom Scala rider que j'ai sur le casque c'est 30 mètres maxi sans obstacle
jean1166 a écrit:
30 m ? pas plus ? je croyais au moins 1/2 kms

Certains modèles fonctionnent de motos à motos, jusqu'à 9,  par radio avec une portée donnée à 1,6 km mais ça c'est sans obstacle (bonjour dans les cols) et c'est plus de 200 € la bête
fabien a écrit:
... mais pour les balades ça doit être juste entre le 1er et le dernier (sauf si on est 2)

lol! j'aime ta perspicacité @Fabien Laughing ...bin voilà, on va rouler deux par deux maintenant cheers

Trêve de plaisanterie, j'adorerais disserter de la transhumance des Yachts avec toi @Kill :110: , je télécharge, on essaiera Wink
AnneSo66 a écrit:

Trêve de plaisanterie, j'adorerais disserter de la transhumance des Yachts avec toi @Kill :110: , je télécharge, on essaiera Wink

Ben écoute, si il n'y a que ça pour te faire plaisir... Very Happy Mais c'est un vaste sujet, il nous faudra du temps
Stf a écrit:

jean1166 a écrit:
pourquoi vous ne le faite pas a la maison avec vos chefs qui ont peut être des tel compatible ?

parce qu'ils ont deja mal au oreilles a cause de leur chef alors si il peuvent éviter d'en rajouter ..... :9::9::9:

Ca sent le vécu !

Ouais t'as raison Jean. Revenons a nos moutons !

C'est la faute a Summer. En fait c'est elle qui fout la zizanie sur les posts a chaque fois. pffo .insupportables ces femmes ! RazzRazz

Perso non Jeannot. Pas essayer encore. Je suis seul a posséder un téléphone capable d'accueillir l'application a la maison. On verra demain. Wink

Intercom ? Avec qui ou quoi, Dieu ?
Les fabricants s'efforcent tous à faire des casques "silencieux", si c'est pour entendre braillé maintenant...
Puis les gonzesses : "vous êtes où ?", "attendez moi les filles !", non merci... Suis pas maso. :20:

Bon comme le yéti n'a pas encore le cerveau lent des plagistes il a testé pour vous avec sa yétie juste a la maison ba çà marche très bien en bluetrou! heuu

Il faut juste mettre le bluemachin en marche et se connecté a 2 (çà devient ambigu non? Embarassed ). Il faut juste que le tel ne soit pas en mode vibreur. .. ou silencieux. Mais çà a l'air de bien marcher on entend très bien a voir sur moto...on a encore jamais fait çà....sur la moto!

cela s'installe sur le téléphone de type smartphone.

De deux choses l'une :
- ou tu vas la télécharger depuis ton téléphone en passant par le 'play store' (application censée déjà être présente sur ton téléphone), - ou tu cliques sur le lien que j'ai mis en première page et si le play store est correctement paramétré tu cliques sur le bouton 'installer' et ce sera téléchargé et installé directement sur ton téléphone.
jean1166 a écrit:
ok merci j'ai le " play store " et ma chef aussi .
par contre pas bien  noté 4 / 5 Bah je trouve que c'est pas trop mal
cela revient au même si tu téléphones non ? Le temps de rechercher, composer, répondre ... c'est bon, ce pourquoi tu voulais avertir est passer depuis 2 plombes Razz
cela  bouffe de la batterie en conversation avec votre système ? Bah peut être, faut essayer

maral66 a écrit:
C'est du sérieux et du technique ici !
Moi qui pensais me mettre à dos toutes les filles et un aussi peu d'ambiance avec mon commentaire...
C'est raté ! Crying or Very sad
Bonne com. à tous quand même... cheers

Non, il se pourrait qu'elles soient susceptibles RazzRazz