Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

27 juin 2015 Rallye moto securité routiere


Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

laumat a écrit:
Il est méchant ce Zembla, Fabien tu devrais lui organiser une petite sortie dans les coins à Tanguy fin juillet Wink


surtout que j'ai trouver une autre piste a suivre samedi mais cette fois ces des vaches et leur veaux sur la piste qui mon fait faire demi-tour lol!

Fabien si tu veut a partir du week-end du 1er aout serait dispo dès que tu as ta GS que pendant 2 semaine en juillet serait pas dispo la famille de la réunion sera la en vacance les veinards lol!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi je suis convoquée à 8h30 , Martine, je pense qu'on passera vers chez toi pour y aller avec Alain et peut être Philnath pour arriver ensemble vu que c'est notre route, dis moi ce que vous en pensez Martine et Philnath flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laumat a écrit:
samedi je suis convoquée à 8h30 , Martine, je pense qu'on passera vers chez toi pour y aller avec Alain et peut être Philnath pour arriver ensemble vu que c'est notre route, dis moi ce que vous en pensez Martine et Philnath flower


Laurence je suis convoquée aussi à 8h30......on peut se donner rdv pour faire la route tous ensembles...dis moi quelle heure...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben d'après les photos, je trouve que Muscat a fait un effort dans le choix des revêtements quand je suis venu.
Il y a encore plus dégueulasse, je ne pensais pas.
Décidément, vous habitez une région bizare je trouve....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laumat a écrit:
samedi je suis convoquée à 8h30 , Martine, je pense qu'on passera vers chez toi pour y aller avec Alain et peut être Philnath pour arriver ensemble vu que c'est notre route, dis moi ce que vous en pensez Martine et Philnath flower


Dans le coin du CFA y'a pas l'air d'avoir de Café !!

Donc vous pouvez faire un arrêt chez moi je vous l'offrirais avec grand plaisir Wink
il faut 10 mn de route de chez moi au point de rendez vous à Rivesaltes.
S'il faut retirer nos dossard à 8h30 !!
donc y être la bas avant 8h20 ....... partir de chez moi vers 8h / 8h10 !
Vous me dites à quelle heure vous voulez arriver ...... le café sera prêt à couler Wink
D'Elne chez moi, il vous faut au moins 30mn !
cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muscat a écrit:
.non mais Ohhhhh Martine .......   ...tu crois quoi ?         y a du  café au CFA ..


Ahh !! super ...... c'était pas écrit dans la notice Wink

encore une petite chose, pour déjeuner ....... c'est au cours de nos différents ateliers quand on veut où tous ensemble à un point donné ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MartineCBF a écrit:

muscat a écrit:
.non mais Ohhhhh Martine .......   ...tu crois quoi ?         y a du  café au CFA ..



Ahh !!  super ...... c'était pas écrit dans la notice Wink

encore une petite chose, pour déjeuner ....... c'est au cours de nos différents ateliers quand on veut où tous ensemble à un point donné ?


ca c est vous qui le gérait où vous voulez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikouyou a écrit:
Fab tu vas aller foutre ta bécane toute neuve sur cette route a cailloux ?? Si oui, fait l'ouvreur parce que bonjour les risques de projection de gravillons et petits cailloux pour les suiveurs...



Oui, vaut mieux garder de bonnes distances pour les projections, après on roule tranquille sur ces pistes, pour nos bécanes et les gens qui se promènent, VTT, marcheurs, sangliers, Catalans des montagnes etc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Martine, on sera chez toi à 8h, laisse tomber le KF, on le boira là-bas, le temps de se faire la bise et tout et tout et on devra partir pour pas arriver en retard, j'aime pas arriver en retard Evil or Very Mad , pour Philippe, j'attend sa réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laumat a écrit:
Ok Martine, on sera chez toi à 8h, laisse tomber le KF, on le boira là-bas, le temps de se faire la bise et tout et tout et on devra partir pour pas arriver en retard, j'aime pas arriver en retard Evil or Very Mad , pour Philippe, j'attend sa réponse

Ok Laurence je serais prête à 8h sur mon parking Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien a écrit:

kikouyou a écrit:
Fab tu vas aller foutre ta bécane toute neuve sur cette route a cailloux ?? Si oui, fait l'ouvreur parce que bonjour les risques de projection de gravillons et petits cailloux pour les suiveurs...




Oui, vaut mieux garder de bonnes distances pour les projections, après on roule tranquille sur ces pistes, pour nos bécanes et les gens qui se promènent, VTT, marcheurs, sangliers, Catalans des montagnes etc.


oui on roule tranquille sur ces route là


et prenez les boules de pétanque que si on s'ennuie on pourra s'entrainner pour juillet lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourrait se retrouver tous à une étape pour déjeuner ensemble ....
mais ça risque de désorganiser .... l'organisation !! entre le sens pair et le sens impaire !!
on verra samedi
Sinon ..... une fois tout fini pour ceux qui le souhaiterons on pourra prendre un café ou boire un coup chez moi ou une p'tite glace Wink comme ça vous chante !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gladius66 a écrit:
Je peux me permettre de m'incruster dans le petit groupe ?!? ...
Pas envie d'aller à Risevaltes toute seule ... Rolling Eyes


C'est de nous dont tu parles ? si oui, bien sûr tu peux te joindre à nous pour aller à Rivesaltes, on passe par chez Martine mais on part de Elne, sur le parking du stade de rugby à 7h20 pétantes plein fait Very Happy , donc au départ d'Elne pour aller chez Martine:

- Philnath
- Syssy
- Laumat
- Alain
- Gladius66 ??? à confirmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant les papillons Very Happy , Le Tropique du Papillon plus exactement, c'est une volière à papillons que l'on peut, visiter, bref le stade se trouve un peu avant quand tu viens de Perpi et que tu traverses Elne par la rue principale et que tu veux aller à Argelès, sur la droite, je ne sais pas mettre un plan, je ne sais pas quoi te dire de plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...