Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

27 juin 2015 Rallye moto securité routiere


Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien rentré. Belle initiative que ce rallye. A peaufiner toutefois mais c'est normal c'était une première. Nous pourrons dire que nous y étions. J'ai encore appris (surtout que je ne sais pas freiner en urgence, mais de toute façon je fait tout pour éviter l'urgence!!!)
Pour moi cette journée a également été presque doublement démoniaque, non pas parce que j'ai eu le plaisir de rencontrer cette diablesse de Summer et son diablotin de fondateur de forum (ainsi que d'autres membres tout aussi sympathiques) mais à cause de ça:

Oui, je sais vous en avez rien à foutre..et vous avez raison!
A la prochaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée pour une belle initiative. De belles rencontres.
J'ai pu rencontré quelques uns d'entre vous.
Alors même que sur le moment je ne savais pas qui vous étiez.
J'ai gagné un casque que j'ai troqué contre les couvertures chauffantes qui me seront plus utile pour la piste.
Non vraiment une belle journée Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@l'ours c'est un signe il te faut une moto qui est adapter a ton style! une moto qui a du mal avec les freins et avec une courroie, une moto du diable ... une HD lol!
sinon un pote avait la meme moto que toi et il l'adorai Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stf a écrit:
@l'ours c'est un signe il te faut une moto qui est adapter a ton style!

c'est quoi mon style?
Stf a écrit:
une moto qui a du mal avec les freins et avec une courroie, une moto du diable ... une HD lol!

Il ne faut jamais dire jamais alors je me tais! HD comme "Hell's Driver"? Au fait, jolie ta moto et beau bruit.
Pour l'instant je vais essayer de peaufiner mes freinages!
Stf a écrit:
sinon un pote avait la meme moto que toi et il l'adorai Twisted Evil

Moi aussi, je l'adore (merde, "on adore que Dieux" dirait-une Suzukiste à dossard pair présente aujourd'hui!)
Ton pote ne travaillait-il pas dans l'aéronautique (mécanicien hélicoptère par exemple)?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfy a écrit:
L'Ours a vu la bête, mais c'est bizarre car je ne faisait pas parti du rallye.......


Si si, j'ai senti ton odeur! Le forum et ses membres en sont imprégnés.
tiens, puisque nous en sommes à parler faune, tu me fais penser que j'ai oublié de diffuser ce petit doc:

et toi, t'as pas un mode d'emploi?!!!(mais un truc pédagogique et cool,pour une fois!..)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir un loup sauvage en pleine nature est déjà un exploit, car étant probablement l'animal le plus intelligent de tous, il fuira l'homme car il le craint.
Si vous êtes au sol, face à un loup et à courte distance, levez vous et claquez dans les mains. Cela sera suffisant pour le faire fuir.
Si vous êtes blessé et que vous ne pouvez plus rester debout (jambe cassée par exemple), vous devenez une proie et vous êtes plutôt dans une situation délicate, surtout qu'un loup n'est généralement pas seul longtemps en action de chasse. Donc, vous finissez en casse croute.

Il faut savoir que le loup n'attaque pas l'homme. Il ne veut pas se faire chier avec ce genre d'animal, surtout qu'il le considère supérieur en moyen de destruction.
Un loup vit en meute (6-10) régit par un couple dit "alpha" qui ont seuls le droit de se reproduire. La portée engendrée est à la mesure du territoire de chasse et des proies disponibles. Plus le secteur est giboyeux, plus la portée sera nombreuse. Un hiver de maigre chasse, ne donnera qu'un seul petit, voir aucun. L'ensemble de la meute a la charge des petits, surtout les femelles, les males allant à la chasse. Une meute en chasse est capable de courir sur 200 km pour achever le gibier (un seul et pas un troupeau). Ils peuvent rester plus de 8 jours sans rien manger, mais avaler 5 kg de viande d'un seul coup. Pression de la machoire : 150 kg/cm², ce qui veut dire le sectionnement d'un membre du premier coup (même une cuisse). Le loup détecte sa proie dans ses excréments. Son pouvoir olfactif lui permet de dire si l'animal est malade ou sain. Dans le deuxième cas il ne suivra pas la piste.
Il pèse, suivant la forme et la race continental, de 60 à 80 kg et mesure plus de 80 cm au garrot (bien plus grand qu'un berger allemand)
Les pattes (coussinet doigts) sont deux fois la taille du plus gros chiens connu
L'espérance de vie dans la nature n'est pas très élevée, et je crois qu'il dépasse rarement 10 ans (à cause des rivalités dans les clans). En parc animalier, ils vivent plus vieux car ils sont séparés pour éviter les conflits et la nourriture est choisie.

Bref, si vous en voyez un , déjà dites vous que vous avez un pot monstrueux, mais que vous ne pourrez jamais l'approcher ni lui vous approchera.

Seule histoire que je connaisse, celle de scientifiques en arctique je crois bien, à la recherche de loups, finissent par planter leur tente sur un secteur de clan qu'il voyait au loin. Les loups aussi les voyaient. Au fur et à mesure de la journée, les loups ont pratiqué un encerclement jusqu'à s'approcher très près, sans agressivité, et venir se coucher à 10 m de la tente. Les scientifiques ont passé une nuit royale en toute sécurité des ours et au matin les loups sont repartis comme ils étaient venu.

C'est l'animal le plus intelligent de la création, avec surement le dauphin.


Je cite tout ça de mémoire. Si vous pouvez, il faut visiter le centre des Loups du Gevaudan. Ca fait un peu loin pour vous, c'est au dessus de Millau, mais c'est un endroit fantastique où les meutes disposent chacune d'un territoire énorme et où on peut les voir quasi sauvages. Par contre, vous aurez du mal à voir les Alphas, qui envoient les larbins faire le boulot devant les grillages.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces infos. Comme quoi en déconnant on peut s'instruire!
Concernant la taille des pattes, je n'aurais pas imaginé cela.
En revanche, il semblerait que ce soit le rat l'animal le plus intelligent (on n'a pas encore réussi à comprendre exactement comment il fonctionne)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@l'ours
-style mal rasée donc potentiel biker (les clichés ^^)
-pour la becane mecano oui mais auto ^^
-merci pour le compliment faut dire que j'ai passé des mois a obtenir ça
(entre trop de bruit étouffement, pétarades, et coller a ce que je voulais un truc un peu sourd c’était du boulos Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stf a écrit:
@l'ours
-style mal rasée donc potentiel biker (les clichés ^^)


Nanméô! Barbe bien entretenue, s'il vous plaît! Tu ne vas pas te mettre à faire comme un certain employeur!

Stf a écrit:
-pour la becane mecano oui mais auto ^^




Stf a écrit:
-merci pour le compliment faut dire que j'ai passé des mois a obtenir ça
(entre trop de bruit étouffement, pétarades, et coller a ce que je voulais un truc un peu sourd c’était du boulos Wink )


pas facile avec ses bêtes là!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="L'ours"]

Stf a écrit:
@l'ours
-style mal rasée donc potentiel biker (les clichés ^^)



Nanméô! Barbe bien entretenue, s'il vous plaît! Tu ne vas pas te mettre à faire comme un certain employeur!

:9: la tronche que j’aurais si le miens me laissai le droit de faire comme je veux, ça donnerais un mélange de zztop et aerosmith avec le short d'acdc :6:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stf a écrit:
la tronche que j’aurais si le miens me laissai le droit de faire comme je veux...



Il ne te harcèle pas en te disant que tu fais "sale avec ta barbe"! J'ai toujours le même look depuis des années et pas envie de changer.Bon le poil à blanchi au lavage, preuve qu'il voit de l'eau et du savon, et sa longueur oscille entre 2 et 6mm, pas de quoi me reprocher de "faire sale", n'est-ce pas? eh bien si, ça existe! Et au bout d'un moment ça gonfle sérieux...surtout quand s'ajoutent d'autres choses.
Tiens, pour alléger, ça me fait penser qu'il faudrait que je jette un oeil à "Une histoire naturelle du poil" (http://leseditionsovadia.com/auteurs/54-claude-gudin.html) Vu le bonhomme, ça doit être plein de bons mots et amusant.
Bon, on va...couper court...histoire de ne pas pourrir cette discussion!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les petites pestes vous allez pouvoir débattre dans le vide sur qui a le plus morflé car la tof a été virée na....kikiyou ça va se payer cher Twisted Evil

Pour info cette tof avait été prise dans le Gard pffff bande d'olibrius

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend , je la trouvai belle cette tof de vous deux !! Tu y etais radieuse et le Stf avec le gros smile a tes cotés !!
Comme tu veux , mais moi je vous trouvais vraiment beaux sur cette tof...
Je te l envoie sur ton tel , au moins tu pourras la gardée
Bizzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@l'ours j'ai ete dans le meme cas mais....
justement du moment que tu es propre ils peuvent rien te dire.
perso j'ai accepter de réduire les cheveux mais attention! parce que c’était plus pratique pour moi pas pour autre chose.
mais je leur ai bien expliquer ma façon de pensée sur mon style, idem pour la boucle d'oreille ils ont pas leur mot a dire je la garde!!!
mes clients eux ils voie juste une chose, c'est que le chevelu mal rasée lui il fait du bon taf le reste ils s'en branlent.


@wolfy tu rigole!!!
chemise acheter dans un magasin sans trous repassé et en plus qui sentais bon!

nan avant c'etait plus ça lol!



tu comprends pourquoi j'ai du utiliser du malibu :110:

merci pour la tof bro!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stf a écrit:
justement du moment que tu es propre ils peuvent rien te dire.


oui, mais c'est le patron qui décide si tu es "propre" ou pas! Et c'est lui qui use de tous les moyen pour te faire partir (>chômage économique voilé dixit l'employé de l'ANPE car il y beaucoup moins de licenciements depuis 2008)

Stf a écrit:
...mes clients eux ils voie juste une chose, c'est que le chevelu mal rasée lui il fait du bon taf le reste ils s'en branlent.


d'accord, mais ce n'est pas avec eux que tu passes la journée mais avec ceux qui ont le pouvoir de la pourrir totalement!I
Il y  avait (très) peu de client qui avaient à se plaindre de moi et aujourd'hui encore certains m'abordent (en général je ne les reconnais pas car je n'ai pas une bonne mémoire visuelle, c'est très gênant d'ailleurs) pour parfois encore me remercier des conseils que je leur avais donné, de l'accueil qu'il avaient eu. (Sauf à la fin où j'étais tellement dégouté, à la limite de la dépression)
Bref, le patron a toujours raison même (et surtout) s'il a tort. Et une action en prudhomme peut durer plusieurs années. Alors quand on a juste envie d'en finir on se casse et on dit MERDE! Et bien sûr, le patron qui n'a pas supporté de ne pas avoir le dernier mot te pourri à la moindre occasion, quitte à mentir, ce qui ne facilite pas la ré insertion. Ceci dit je reconnais aussi que chat échaudé craint l'eau froide...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok avec toi l ours ...
Mais quand il n y a plus d espoir , que t es sur d etre viré ou obligé de partir , enfin quand t es vraiment sur qu il n y a plus rien a faire devant le despotisme de ton Boss ..
Une bonne grosse droite dans un coin sombre a l abri des cameras, ca doit faire du bien non ??? Ca ne regle ansolument rien ok, mais si un jour dans 1 mois, 1 an,1 decennie vous venez a vous croiser, lesquel des deux baissera les yeux ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le supérieur dominateur pervers narcissique, j'ai connu ça l'an dernier....très très difficile à tenir quand on a du caractère car paradoxalement c'est plus facile pour ceux qui n'ont pas trop de caractère car ils s’aplatissent, le dominateur est comblé et donc leur fout une paix royale....mais quand on est du genre à pas se laisser traiter comme une carpette on déguste grave et les nerfs en prennent un sacré coup mais on essaie de tenir car le boulot est rare, ces sacs à merde le savent et en profitent un max....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikouyou a écrit:
Moi je  dirais qu ils sont beaux et jeunes et que Wolfy est tout frippé !! Le loup va pas tarder a ressembler a un Sharpei !!!!

:-)) :-))





Le loup peut avoir quelques rides.... il pourrait être ton père lol!


Summer, laisse tomber, ils ne comprennent rien aux plaisirs et délices de la vie.... king


Et puis pour 61 balais, je trouve que c'est pas si mal.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey super la tof avec mon louloup !!! moi j'aimerai bien avoir ta tronche et tes cheveux quand j'aurais ton age Twisted Evil

(mode brice de nice c'est pas de mes yeux que tu devrait etre jaloux :110: )

@l'ours je comprend tres bien j'ai deja eu affaire a des boss pas très cool et ce que je peux te dire c'est qu'ils en ont plus chier que moi!
j'ai la capacité d’être encore plus con que le rois des cons! et si vraiment j'arrive pas a être plus con ba la forcement reste la baigne made in kikouyou!

enfin j'étais plus jeune, sans credit, sans femme et sans besoins, je pense qu'au jours d'aujourd'hui je réfléchirais bien plus avant d'agir même si je n'ai jamais galérer a trouver un taf. (en plus avec le fofo j’aurais pas mal de pistes je pense)

j'ai deja planté une boss dans un magasin bondée un samedi, je lui ai balancé une lettre de démission a la tronche devant les clients qui étaient mort de rirent en voyant sa tronche (elle m'avait mal causé).
lundi j'ai passé quelques coups de fil mardi matin un job pour 6 mois qui a durée un an et demie on m'as proposé un cdi mais j'ai refusé car il fallait bouger sur Montélimar.

bref je te le dit! a un moment meme si c'est dur, pression diverses, harcèlement etc faut justement comprendre qu'encaisser c'est se faire affaiblir petit a petit jusqu’à ne plus pouvoir se battre et ne plus avoir la force de se défendre et d'encaisser.
alors deux solution existe la rébellion et l'intimidation
ou le je m'en foutisme
le mec te dit tous ce qu'il veux! faut faire en sorte d’être hermétique complètement tu laisse rien paraitre etc ça marche très bien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ours a écrit:
Bref, le patron a toujours raison même (et surtout) s'il a tort. Et une action en prudhomme peut durer plusieurs années. .
2 ans de délai dans mon cas (prud'hommes de Perpi), et quand tu attends un jugement et du pognon, c'est long ! (mais j'avais gagné !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikouyou a écrit:
Une bonne grosse droite dans un coin sombre a l abri des cameras, ca doit faire du bien non ??? Ca ne regle ansolument rien

effectivement, et donc pas la peine de prendre des risques avec quelqu'un qui a largement les moyens de se payer un avocat ou en a un dans ses relations. De plus ce n'est pas ma méthode (je préfère pratiquer l'ignorance totale de l'individu!), par contre il peut être en train de crever sur le bord de la route, regard posé au loin, je ne le verrai pas!
kikouyou a écrit:
ok, mais si un jour dans 1 mois, 1 an,1 decennie vous venez a vous croiser, lesquel des deux baissera les yeux ??

C'est déjà arrivé! Et devant ses pairs: lorsqu'il a tendu la main pour que je la lui serre, en me disant: "alors monsieur l'Ours comment ça?" et que j'ai mis ma main dans ma poche, il en a remis une couche (donc aggravé son cas! Il n'a pas peur du ridicule ce menteur.) en disant "tu ne veux pas me dire bonjour?". Exaspéré,  je lui ai gentiment dit  " je n'ai pas du tout envie de parler avec toi!" Il m'a regardé comme si j'étais un malade, il y a eu un blanc général (peut-être vais je haussé le ton?) et il est allé rejoindre ses confrères/concurrents et leur a probablement dressé un portrait de moi plus que négatif (je l'ai déjà dit, et d'ailleurs je suis loin d'être le seul, c'est un gros menteur)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer a écrit:
pour le supérieur dominateur pervers narcissique,...

cas fréquent! On ne sait pas s'il est supérieur grace à ces caractéristiques ou si celles-ci naissent et s'amplifient à cause de sa fonction.
Summer a écrit:
....très très difficile à tenir quand on a du caractère...

je ne crois pas en avoir un trempé, je suis plutôt pour la négociation, et même prêt à sacrifier beaucoup (comme les indemnités d'ancienneté et de licenciement)
Summer a écrit:
mais quand on est du genre à pas se laisser traiter comme une carpette on déguste grave et les nerfs en prennent un sacré coup

...en presque 8 ans aucun arrêt de travail (malgré une énorme crève un hiver et un bras immobilisé durant plusieurs semaines) durant les 6 première années. Et, au cours des 2 dernières années...4 arrêts pour syndrome dépressifs...Salvateurs, les arrêts! Mais à terme ça n'a pas suffit (les petites piques sur les raisons de l'arrêt, etc, toujours le même harcèlement concernant l'aspect physique, mise au placard, etc..). Négociation IMPOSSIBLE, donc plantage au début de la période d'activité la plus intense et... la meilleure pour. essayer de s'en remettre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stf a écrit:
hey super la tof


Oui, très belle photo (si je peux me permettre!), avec des regards vifs, francs, plein de malice et d'amitié. Et la précédente avec Summer est très bien aussi.


Stf a écrit:
@l'ours je comprend tres bien j'ai deja eu affaire a des boss pas très cool et ce que je peux te dire c'est qu'ils en ont plus chier que moi! j'ai la capacité d’être encore plus con que le rois des cons!


je peux faire aussi! Mais chacun ses limites et j'ai fini par comprendre que j'étais arrivé aux miennes. C'est épuisant et un patron (ni qui que ce soit) ne mérite pas que je m'épuise pour lui.


Stf a écrit:
enfin j'étais  sans credit, sans femme et sans besoins


c'était mon cas...j'ai vu comment il "jouait" avec mes collègues, tous endettés. Faut pas s'étonner après que l'ambiance, le service voir le travail soit de mauvaise qualité dans la boite!..Mais je ne peux pas travailler comme ça. (Ah si j'avais une compagne. Nous nous sommes séparés quelques mois plus tard...C'est fou ce que l'on peut zapper dans certains cas!!!)


Stf a écrit:
bref je te le dit! a un moment meme si c'est dur, pression diverses, harcèlement etc faut justement comprendre qu'encaisser c'est se faire affaiblir petit a petit jusqu’à ne plus pouvoir se battre et ne plus avoir la force de se défendre et d'encaisser.


Stf a écrit:
certes, mais comme dit, chacun ses limites.
alors deux solution existe la rébellion et l'intimidation ou le je m'en foutisme

ou le plantage net qui ne laisse aucune prise (ce que ne supporte probablement pas un pervers narcissique)

P.S.: merci pour cet échange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ours : je pourrai te faire des pages sur l'art de reconnaître et contrer les dominateurs pervers narcissiques qui ne sont que des êtres toxiques souffrant paradoxalement d'un complexe d'infériorité et de paranoïa, complexe proportionnelle à la méchanceté qu'ils déploient pour te détruire surtout si tu es son ennemi juré à savoir un dominant....apparemment ce n'est pas ton cas. Moi si, je suis une dominante mais absolument pas une dominatrice, la nuance est loin d'être subtile...

mais comme je ne suis pas dans le topic adéquat je ne m'étendrai pas sur le sujet Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou le plantage net qui ne laisse aucune prise (ce que ne supporte probablement pas un pervers narcissique).

bien d'accord avec toi!
mais je ne supporte pas l'injustice en général, et j'ai du mal a perdre quand je tien absolument a gagner lol!

j’aurais pas pu faire une croix sur mes indemnités, j’aurais surement fait un truc un peu radical :110:

enfin j’espère que ta rupture avec ton ex n'est pas une résultante de cette situation sinon c'est vraiment très moche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer a écrit:
L'ours : je pourrai te faire des pages sur l'art de reconnaître et contrer les dominateurs pervers narcissiques qui ne sont que des êtres toxiques souffrant paradoxalement d'un complexe d'infériorité et de paranoïa,


Wahou! tout ça à la fois? J'ai lu quelques articles la dessus et plusieurs fois la conclusion résumée était: "fuyez ce genre de personne!" C'est ce que j'ai finit par faire (j'en ai rencontré une autre par la suite dans un tout autre contexte! je crois qu j'ai eu ma dose et que ce n'est pas étranger à ma réincarnation en ours!!!)

Summer a écrit:
complexe proportionnelle à la méchanceté qu'ils déploient pour te détruire surtout si tu es son ennemi juré à savoir un dominant....apparemment ce n'est pas ton cas.


effectivement, mais ça ne change rien.

Summer a écrit:
mais comme je ne suis pas dans le topic adéquat je ne m'étendrai pas sur le sujet  Wink


Oui, je vais arrêter (en plus à force vous allez finir par deviner de qui il s'agit)!
A l'occasion de vive voix, avec plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stf a écrit:
bien d'accord avec toi! mais je ne supporte pas l'injustice en général,  


moi non plus. Du moins l'inéquité car je ne crois pas vraiment à la justice. Ex: mon ex collègue et chef (petit par l'esprit, grand par la taille) avait les cheveux sur les épaules, portait des sweatshirts ou T-shirts ramollis, des chaussure non lacées, etc

Stf a écrit:
et j'ai du mal a perdre quand je tien absolument a gagner lol!  


ça ne me gène pas de donner l'impression d'avoir perdu du moment que je sais ce que j'ai sauvé (en l'occurrence ma santé)! Qu'ils croient ce qu'ils veulent! je ne vais pas jouer le même jeux qu'eux, leurs rapports de force (faussés) ne m'intéressent pas, j'ai autre choses à faire sur le plan relationnel et surtout pas à subir certains comportements.

Stf a écrit:
j’aurais pas pu faire une croix sur mes indemnités,


ce que j'ai gagné n'a pas de prix, même pas celui des indemnités (je devrais avoir une médaille, non une indemnité de la Sécu!!). Et ça il ne pouvait, ne peut pas comprendre, lui qui ne fonctionne qu'au fric! Pauvre (humainement, s'entend) type.

Stf a écrit:
enfin j’espère que ta rupture avec ton ex n'est pas une résultante de cette situation sinon c'est vraiment très moche!


Si, bien sûr, mais en partie seulement. Dans ces cas là il y a toujours plusieurs facteurs. Le problème avec l'employeur et deux collègues "mouche du coche" a été un révélateur/déclencheur.
Bon tout ça est passé maintenant.
P.S.: si tu vois où déplacer nos messages n'hésite pas car il est vrai que l'on a pourri la discussion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stf a écrit:
hey super la tof avec mon louloup !!! moi j'aimerai bien avoir ta tronche et tes cheveux quand j'aurais ton age  Twisted Evil


Je crois que nos têtes doivent franchement beaucoup au talent de Martine qui a su saisir le bon moment.
Rare pour moi d'avoir une photo ou je ne ressemble pas à Shreck et où je souris.... :110:

Donc félicitations à Martine cheerscheers


@Stef, les cheveux tu les auras, te casses pas la tête, et moi je préfère tes yeux au reste.. je me débrouille bien avec ce que j'ai...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...