Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

perso je la mettrais plutôt avant contact.

Sur la Harley, j'ai fait comme ça et c'est pratique lors des campements pour recharger les gps/telephones ou allumer une veilleuse pour bricoler/boire un sky...
lol!

Ben je me suis tout simplement branché sur le klaxon.

Et après recherche sur le net , j'ai apris qu'il y a effectivement une fiche dédiée et cachée dans le bloc moteur pour installer un allume cigare en permanent sur le cote ( chose que je ferais ultérieurement)

Pièce à commander chez TRIUMPH bien entendu apparement...

merci tout :1:
comme dit plus haut , sur la batterie
ça évite les soucis de fumerette , car en général le faisseau d'une moto est juste dimensionné pour ce dont il est utilisé , avec des câbles dont la section est vraiment ... vraiment petite (0,5 en général )
mon kit est avec son câblage (0,75mm) , ses cosses et son fusible(5A)

Eh oui les mecs....
Je vous avais dit que sur ma moto il y avait pas mal de pièces home made, personne n'a percuté.
Mais c'est quand même grâce à cette prise que Stef a rechargé les accus de sa GoPro lors du WE du 8...
Je peux recharger en roulant en passant le cable derrière la selle au dessus du garde boue et je mets l'appareil dans la sacoche latérale.
Format prise allume cigare standard, tout passe nickel.
Branchement direct sur la batterie avec un fusible de 5 ampères.

nickel où tu l'as placé :1:
ba ouai , la prise allume cigare , c'est la prise passe partout , avec l'avantage de pouvoir y monter des périphériques qui consomment un max et d'y monter aussi un adaptateur USB , ce qui est impossible en inverse

• 4 weeks later...