Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Garage Moto twin Le Boulou


Messages recommandés

Un petit post sur un garage moto au Boulou que j'ai testé à 2 reprises. Même si je sais bien que les gens de la capitale ne seront pas intéressés, pour les boulounencq ça peux servir! (hein Jean?)

Pour voir le site c'est ici. C'est un garage indépendant spécialisé HD et Ducati, mais qui fait toutes les marques (dont la meilleur de toutes )

1er job: changer les joints spi de la fourche. Fait dans la matinée comme prévue. Quand j'ai repris la moto toute l'huile qui avait coulé sur les freins était nettoyées.

2ème job: changement roulement de colonne de direction. Il devait le faire en 2 heures mais n'étant pas spécialiste Triumph il a galéré.

Il a découvert que Triumph met encore des roulements à billes, sauf que la référence qu'il a commandé (sur catalogue et normalement adapté au modèle) sont des roulements à rouleaux. Il a donc travaillé sur la moto plus longtemps que prévu (dont le lundi qui est pourtant son jour de repos) pour ne plus avoir de jeu dans la fourche.

Point positif: Il a été très honnête et n'a facturé que 2h de mains-d’œuvre comme convenu au départ.

En conclusion c'est pour moi un bon garage qui n'offre peux-être pas toutes les garanties d'un concessionnaire, mais honnête et idéalement localisé pour mon cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis longtemps je vais chez lui, même ma 125 hyosung il me la réparé, et maintenant il me fait la virago et la cbf
ds la semaine je dois y aller pour me faire soudure au cale pied de la virago ,
bcp abandonne le garage ducat pour faire révision chez lui, , et il modifie de superbe HD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...