Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

road Glide hd


ProLiFiK

Messages recommandés

aujourd'hui je suis passé chez Harley (histoire de pas mourir idiot !!!! mdr 3mdr 3 ) et il y a un petit Road glide CVO....magnifique. Allez voir ! ça vaut le coup d'oeil..



Bon faut dire qu'avec 1 road glide cvo je m'achète 2 victory.....mouaafffffff!!!! Qui plus est il y a un Street glide mono pas mal non plus (d'après le concess elle doit avoir sa photo dans Freeway le mois prochain.....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que la kawa est pas mal mais sur le plan technique, elle a quelques lacunes par rapport à la Victory:


16 ch de moins pour la Kawa (compte tenu du poids ça le fait..) et maniabilité haut de gamme pour la Victory. et ce qui me gène le plus sur cette kawa C'EST LE BRUIT DE LA BOITE sur les 3 premiers rapports (Gros KLONNCCKKKKKK!!)
Mais je dois l'avouer avant d'avoir essayé Victory j'avais un oeil sur cette kawa. (budget oblige par rapport à HD ou gold)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travail tjrs mon equilibre sur les motos lol!

Je commence a etre a l aise sur la fat bob yes

La road king est encore trop lourde pour moi et dectoute facon hors budget don c pas de regret la street glide me plait de plus en plus mais aussi trop cher pour moi pleur

Un bon ptit the a la menthe un peu de bavardage avec des motards sympa et bien sur mon poto RITON yes

Voila tout les ingredients pour une aprem sympa Bravo 3lol!

J allais oublie le principal quelques petits culs ou on doit etre bien dedans pour reprendre la fameuse et celebre phrase de notre ami ZZ mdr 3mdr 3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce clair que des que je pourrais rouler j irais essayer une V par curiosite lol!

Mais mon choix pour la marque est deja fait Bonjour

Reste a savoir si fat bob,fat boy, ou switchback??????? Je pense meme et de plus en plus m orienter sur l occase tu peux gagner 4 a5000 euros sur le neuf yes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant l operation j avais essaye le fat bob j avais adore et j avais pris du plaisir a me ballader avec la position me plaisait et le look aussi apres ds d autre marque au niveau look ya la triumph storm qui me plait puis comme on dit ya que les imbeciles qui changent pas d avis mais chez victory ya pas l equivalent du fat bob sinon chez yam prpi ya le 1900 midnight star a 12000 euros en occase tout equipe qui est un super rapport qualite prix!!!!!! Le mieux sera d essaye et de voir laquellle me fait vibrer Bonjour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phiphi66 a écrit:
Avant l operation j avais essaye le fat bob j avais adore et j avais pris du plaisir a me ballader avec la position me plaisait et le look aussi apres ds d autre marque au niveau look ya la triumph storm qui me plait puis comme on dit ya que les imbeciles qui changent pas d avis mais chez victory ya pas l equivalent du fat bob sinon chez yam prpi ya le 1900 midnight star a 12000 euros en occase tout equipe qui est un super rapport qualite prix!!!!!! Le mieux sera d essaye et de voir laquellle me fait vibrer Bonjour




Bravo 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage phiphi ça se précise , qqe soit la marque tu vas surement trouver une selle à ton c..
lol! y en a plein les magasins !! par contre c'est pas la belle saison pour s'y remettre !
à mon avis tu as tout l'hiver pour trouver ton bonheur ! et au printemps .......................
roule ma poule ................. Bravo 4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...