Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Premières impressions sur le Rockster 80eme anniv. !


Messages recommandés

Bien le bonjour tout le monde !

Ayé, je fais partis des grands !
J'ai récupéré mon rockster anniversaire samedi matin avec 1378 km au compteur...elle est toute rodée( par un des commerciaux de la concess)...

Qu'elle est belle !! :love: :love:
Qu'elle est confortable !! :good:
ça roule bien, ça ronrone comme il faut !!
Que du bonheur quoi !!

J'ai fait quelques 200 petits kilometres ce week end...avec le soleil Lunettes de soleil et ma moitié :danse: pour seuls compagnons...

Je dois dire que je suis absolument bluffer par le confort et la facilité de prise en main...on croirait qu'elle colle à la route....et qu'elle a toujours été mienne...

Sans trop attaquer (faut pas deconner...je maitrise pas à fond,encore)
j'ai fait des trucs que j' n'aurais jamais fait auparavant avec mon zr7...

C'est tellement bien, et comme on sait que la puissance est dispo... j'avais même pas envie de rouler (trop) vite...

Et ce matin, je suis partis au bureau (pour la dernière semaine)...et aucun soucis...ça passe tranquille entre les caisses embouchonées...
et les freins repondent parfaitement...

C'est là qu'on comprend pourquoi c'est plus cher que le reste...mais c'est vraiment mieux !!! Bien !

Je ne regrette pas le petit effort financier...j'ai qu'une seule envie...c'est de rouler...

Sinon, pour ne pas dire qu'elle est parfaite :
Clin d\\'oeil - ça vibre un peu (trop) dans le cale pied gauche...(est ce normal ?) et dans les rétros...
- le blanc c'est un peu (trop) salissant...
- et sans saute vente, on en prend plein la gueule quand même (la bulle n'est pas encore arrivée)
Sic - pas de jauge à essence, compteurs pas digitaux ?? Interrogation

Enfin, je suis bien content et j'ai du mal à me dire que je possède une BMW !!? Rougit

Allez bonne journée à tous et à bientôt sur les routes...
CoucouCoucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
et bien voila.....,enfin Mr Green
il aenfin son aireonzecentcinquanteairerockster Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

juste une note, pour les compteurs, rien de plus lisible que des aiguilles, en plus ca fait plus moto et moins gameboy Bien !


je suis d'accord mais le compteur de la ST me paraissait plus complet...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bacfuc a écrit:

Clin d\\'oeil - ça vibre un peu (trop) dans le cale pied gauche...(est ce normal ?) et dans les rétros...


Ma R ne vibre au point de brouiller les retro qu'en accélération assez forte (>5000t)
Donc le seul moment ou c'est génant, c'est en bretelle d'accès autoroute
Mais de toute façon c'est tjr bon de jeter un coup d'oeil..Les rétros c'est plein d'angles morts Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bacfuc a écrit:
ça vibre un peu (trop) dans le cale pied gauche...(est ce normal ?) et dans les rétros...

pour le cale pied c'est normal. mais le fait de changer de pot réduit ce désagrément ( cf mon épouse qui l'a constasté en essayant une R d'origine et ma R actuelle)

Sinon content pour toi et restes vigilant ... quand on a trop confiance c'est pas bon... Old
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben çà y est !! Le voilà ce rockster ! Content pour toi Bacfuc Bien !
...De belles ballades en perspectives....
...d'ailleurs, si le coeur t'en dit et si tu veux te joindre aux six "R" qui se retrouvent à Lamastre en Ardèche ce dimanche, t'es le bienvenu Clin d\\'oeilClin d\\'oeil

C'est un peu loin, je sais bien...mais des fois qu'un p'tit coup de folie te gagne !! :p :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZorG a écrit:
bacfuc a écrit:
ça vibre un peu (trop) dans le cale pied gauche...(est ce normal ?) et dans les rétros...

pour le cale pied c'est normal. mais le fait de changer de pot réduit ce désagrément ( cf mon épouse qui l'a constasté en essayant une R d'origine et ma R actuelle)

Sinon content pour toi et restes vigilant ... quand on a trop confiance c'est pas bon... Old


ba le pot a déjà été changé...il y a un remus revolution (sans chicane)...
mais en fait on s'y fait à ces vibrations...on sent que ça vit en dessous !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Et ben çà y est !! Le voilà ce rockster ! Content pour toi Bacfuc Bien !
...De belles ballades en perspectives....
...d'ailleurs, si le coeur t'en dit et si tu veux te joindre aux six "R" qui se retrouvent à Lamastre en Ardèche ce dimanche, t'es le bienvenu Clin d\\'oeilClin d\\'oeil

C'est un peu loin, je sais bien...mais des fois qu'un p'tit coup de folie te gagne !! :p :p


s'eut été avec grand plaisir mais comme tu dis c'est un peu loin et en plus j'ai déjà une autre petite ballade de prévu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...