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un petit burn ....


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Désolé de décevoir certains mais les "burns" ça m'a toujours fait ch...!!!! ça sert à rien (hormis pour les dragster, top fuel pour chauffer le pneu avant un run..) et eclater un pneu au prix où ça coute..!!!! . Enfin avoir du caoutchouc cramé sur le bras oscillant, les roulements de roues, la courroie ou la chaine je suis pas sur que ça participe à améliorer la longévité de la bécane. Et de toute façon voir une bécane de 15000 voir 25000 euros "cracher ses tripes", ça me fait mal......
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didier a écrit:


Désolé de décevoir certains mais les "burns" ça m'a toujours fait ch...!!!! ça sert à rien (hormis pour les dragster, top fuel pour chauffer le pneu avant un run..) et eclater un pneu au prix où ça coute..!!!! . Enfin avoir du caoutchouc cramé sur le bras oscillant, les roulements de roues, la courroie ou la chaine je suis pas sur que ça participe à améliorer la longévité de la bécane. Et de toute façon voir une bécane de 15000 voir 25000 euros "cracher ses tripes", ça me fait mal......


entierement d'accords,ça ne represente aucun intérêt sinon de faire de la fumée et les indiens faisait déjà ça il y a plus de cent ans alors...........
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nogard a écrit:
Un burn pour faire chauffer le pneu avant de donner quelques leçons a une hyper-sportive japonaise... Oui!




Mais là, attacher la bécane avec des sangles, en plus, et attendre que le pneu éclate c'est Con!


Vidéo de grande classe qui a déjà fait l'objet de réflexions cocasses sur le fofo........en résumé mieux vaut un motard qui maitrise 75ch qu'un kéké avec une bécane de 170ch.
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