Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Seventy-Two Harley Davidson


Dadou09

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...

Allé petit avis personnel vu que l'en ai une Bonjour

Niveau look, rien à redire, stock déjà elle est superbe, les carters chromés, les commandes avancées, le filtre rond, ils ont pas lésiné sur le chrome et les options.

Niveau position de conduite, ben, c'est un chop', pied en avant mais pas autant que sur le Street Bob (empatement moindre), super agréable à prendre en main, un vrai vélo, même si dans les grosses courbes le 21 pouces en 90 à l'avant fait un peu bizarre au début, ça tient bien le pavé !

Niveau confort, avouons le tout de suite, c'est un Sport' hein, donc suspattes arrière à chier, mais le petit plus sur cette bécane c'est le siège microscopique et, c'est le terme technique approprié, "à chier" ! pas tant son confort (quoique TRES relatif) mais tout simplement parce qu'il est PLAT ! à la moindre poussée de gaz, t'as le cul sur le garde boue !
Perso j'ai pas un gros cul, mais sur un mec plus balèze, je demande à voir lol!

Parlons maintenant un peu de la "patate", de la reprise, de la vitesse, bref, de tous ces trucs qui nous plaisent aussi nous autres les bikers, même si on est pas japy !
C'st un 1200 de 250 kilos ... sans stage 1, en rodage, j'ai prit un 160 km/h mais j'ai du ralentir (du monde sur ma voie, trop de vent dans la poire et ... rodage, je fais gaffe ^^) mais je parierai FACILEMENT sur un 180 km/h.
La boite est souple, ça reprend super bien à bas régime, c'est nerveux, tout ça sur une partie cycle légère, y'a vraiment de quoi délirer, heureusement le Ape nous rapelle vite aux limitations de vitesse lol!

Et la conso ? bah ouais, je l'ai pas dit plus haut mais ... on a affaire à un chop' ! avec un vrai peanut de chez peanut !
8L les gars ! ça se gère !
On a fait l'Aveyron ce WE avec le MTP ben ... je consomme entre 4 et 5L au 100 ... étonnant non ??
Au retour, sur la A75, j'ai pas tout le temps été sage, mais je dirai qu'en moyenne j'ai roulé à 110/120, ben j'ai sortie ma réserve à 115 km, et, en faisaint le plein j'ai vu qu'il me restait dans les 2.5 litres de dispo ...
Pas mal non ? Bravo 4

Pour le moment, mis à part les reproches standard des Sport's (suspension arrière) je suis TRES satisfait de son comportement routier, et croyez moi ou non, j'ai pas du tout l'impression d'avoir perdu quoi que ce soit en performances par rapport au Street Bob, le seul truc de perdu , c'est le confort (pour le moment, car je vais bosser dessus !)

Voilà mon Test !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZZTOP66 a écrit:
mort de rire oui et le mot chopper est un peu abusé mort de rire 3


C'est clair que c'est pas un VRAI Chop' rigide de 70, c'est VRAI que c'est pas NON PLUS un Chop' SUEDOIS , mais de nos jours, avec les motos qui trainent, c'est ce qui s'en rapproche le plus ... !

De toute manière je vais le bricoler, car oui, en effet, il manque quelques trucs, mais vous verrez le résultat Bonjour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha , content que ça vous plaise, je me dis qu'après tout faut aussi participer pour les gens qui se posent des questions sur tel ou tel modèle Bravo 1

P.S: Pour Kriss, crois moi j'ai pas l'impression d'être une gonzesse quand je roule avec mon 72 lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...