Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le très sérieux indice de satisfaction Pied piper PSI donne pour 2011 le résultat suivant:


Messages recommandés

Indice de satisfaction des clients aux USA

Marque de moto Victory Maintient Classement Top En 2011 l'indice de satisfaction Prospect
Publié par Cyril Huze 3 mai 2011 dans Constructeurs , rédaction et événements .

Pour la deuxième année consécutive, la marque de moto Victory est le fabricant de moto haut rang de la satisfaction perspective dans le nouvel indice de satisfaction Pied Piper Prospect (PSI). L'étude a mesuré l'efficacité concessionnaire de chaque marque a contribué acheteurs de moto devenir des acheteurs de motos.

Harley-Davidson a terminé deuxième, tandis que Ducati et Triumph égalité au troisième rang, suivi par BMW et Yamaha, qui a marqué tous au-dessus de la moyenne du secteur. L'étude démontre une nouvelle fois que les marques de motos à la fois américains et européens sont très bons à la création d'une marque forte affinité et la satisfaction au niveau du détail.

L'étude Pied Piper observé qu'en raison de la rentabilité concessionnaire qualité globale d'expérience baisse des ventes s'est détériorée au niveau du détail. Parmi les processus de vente qui ont souffert sont les vendeur qui fournit des raisons impérieuses d'acheter maintenant, et en offrant un tour d'essai. Processus de vente qui ont amélioré notamment d'encourager les consommateurs à s'asseoir sur une moto, les vendeurs se présenter aux acheteurs, et d'expliquer les programmes de service et de maintenance.

Dans une moto ventes concessionnaire expérience rétrécissement du marché est plus important que jamais. Fran O'Hagan, président et chef de la direction de Pied Piper Management Co., LLC, a déclaré dans un communiqué: "Les jours de« la prise de commande »sont plus, et un vendeur utile et efficace peut faire la différence en faisant tourner un client dans un l'acheteur. "

Les marques qui étaient en dessous de la moyenne de l'industrie dans l'étude étaient, dans l'ordre décroissant, Suzuki, MV Agusta, Kawasaki, Honda, Aprilia, KTM, Husqvarna et Moto Guzzi.2011 marqué la cinquième année de l'étude indépendante Pied Piper analyse comparative PSI, qui a envoyé 1967 embauché anonymes "clients mystères" dans les concessionnaires de motocyclettes du pays. L'étude a mesuré l'efficacité concessionnaire de chaque marque a contribué acheteurs de moto devenir des acheteurs de motos.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...