Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW à l'honneur dans la presse moto


Messages recommandés

Décidément on parle beaucoup de BMW actuellement dans la presse moto, et surtout de cette sacrée GS Colère (vive la R1200R, non mais......).

Je viens en effet d'acheter le numéro hors-série de Moto Journal qui vient de sortir, consacré à BMW et en particulier à la gamme GS avec un historique assez sympa.

Ce numéro est vraiment intéressant.

Dans le moto Conso un comparatif des différents types de roadsters du marché, et un duel R1200R - Bandit 1250 dont la BMW sort largement vainqueur bien qu'elle coûte quasiment le double de la Suzuki.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
les GS c'est comme les 4X4, y'en a de plus en plus raleur




Mort de rire !


on peut pas dire que bmw vende leur GS grâce a leur prix, pas comme certaines marques qui n'hésitent pas a brader pour faire du volume...

......non ,la GS mérite son succès grâce a ces qualités qui sont reconnues unanimement par tous ...Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soixantehuitard a écrit:
Il est rare que ceux qui ont goutés à la GS reviennent à une autre moto,mais ça existe ,nous en avons des exemples sur le forum .


ouai ,....MOI....Triste

mais les qualités de la moto n'a rien a voir avec le fait que je l'ai revendue....Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phit26 a écrit:
Soixantehuitard a écrit:
Il est rare que ceux qui ont goutés à la GS reviennent à une autre moto,mais ça existe ,nous en avons des exemples sur le forum .


ouai ,....MOI....Triste

mais les qualités de la moto n'a rien a voir avec le fait que je l'ai revendue....Gnii



Tu n'avais pas les jambes assez longues ? Pété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soixantehuitard a écrit:
Il est rare que ceux qui ont goutés à la GS reviennent à une autre moto,mais ça existe ,nous en avons des exemples sur le forum .


Exact, et je trouve le 1200R plus "fun"...mais moins polylavent que le GS...

(puis plus joli, mais les gouts et les couleurs...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah la GS avec cuisinette embarquée !
Et il y a même le dérouleur de papier-cuisine et la fixation pour le parasol.
Organisé le Mec.
Une moto camping-car. Le lit, il est ou ?

En tout cas, il aime la balade tranquille, confortable:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Option hamac a écrit:
Ouah la GS avec cuisinette embarquée !
Et il y a même le dérouleur de papier-cuisine et la fixation pour le parasol.
Organisé le Mec.
Une moto camping-car. Le lit, il est ou ?


Il a l'option hamac...Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo a écrit:
flat-win a écrit:
Faut pas l'essayer cette meule Non non non


J'ai essayé, j'ai pas aimé. J'suis bien plus à l'aise avec du 17 pouces à l'avant.


moi j'ai longuement essayé et beaucoup aimé mais j'ai jugé que j'étais franchement trop court sur pattes; sinon je roulerais en 1200 GS actuellement.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
.

GS Amoureux .............Mort de rire ! .. Mort de rire ! ................ Amoureux SG




J'aime beaucoup les deux AmoureuxSicSicSic

Richard

je préfere et de loin celle de droite!!

perso les gros GS c'est pas mon truc!!

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
Soixantehuitard a écrit:
C'est ça les cardans graissés à vie Gnii


graissé à vie ça veut pas dire indestructible sinon si la graisse rend indestructible j'en achete 20 kilos pour moi!! Devil2Devil2Devil2

alain


pas la peine de l'acheter Alain, tu peux en fabriquer toi-même Clin d\\'oeil
si tu veux, je te donne la recette que je prefererais ne pas connaitre d'ailleurs. Mort de rire !


C'est marrant mais la GS est une moto que j'aime toujours à travers ses évolutions.

la R80 m'a plu déle départ, puis la R100 , surtout en noir et jaune, la 1100, la 1150 et l'aboutissement (pour l'instant), la 1200, une trés belle moto. En version adventure, je lui trouve une gueule de baroudeur trés séduisante. Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...