Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LOOK BOBBER / OLD SCHOOL!


Messages recommandés

Voilà pour moi la bécane par excellence ressemble à cela!

Je suis fan de la nouvelle vague de bobber japonais, ils ont des préparateur qui sont fabuleux! "Bobber old school" l'excellence de la machine!













Puis une série de 1340 softail, que du magique!!!











Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Phiphi, donc tu n'aimes pas le look Bobber old school, tu aimes les deux qui sont des Bobber custom moderne et tu trouve moche les deux qui sont vraiment oldschool!

Le 1340 que tu trouve moche est une merveille!

Et ZZ, c'est sur là on est pas dans le look scooter moderne caréné, en même temps c'est pour ça que tu roule en Victory! Je comprend mieux, le look US old school pas pour toi, t'es plutôt look Japy moderne!

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups 2 c est sur ma moto est japonaise et look scoottt c est évidement lol!Oui chef



quand au moteur ça vaut pas un bon 883 d accord avec toi malheureusement pleur




te moque pas mais j ai longtemps hésiter avec un 883 avant de faire cette connerie maintenant il faut que j assure la dur réalité des choses





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais insiste pas sur la cylindrée, le 883 Harley vaut 100 fois le 1700 Victory... Au 1700 il reste que la puissance mais ça je m'en fou, donc le 1700 Victory n'a rien pour me plaire, donc n'avance plus cet argument, tu me proposerais un échange que je te dirais pas question je garde mon 8!!!







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nogard a écrit:
Mais insiste pas sur la cylindrée, le 883 Harley vaut 100 fois le 1700 Victory... Au 1700 il reste que la puissance mais ça je m'en fou, donc le 1700 Victory n'a rien pour me plaire, donc n'avance plus cet argument, tu me proposerais un échange que je te dirais pas question je garde mon 8!!!











c est bien ce que je dit je regrette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des posts ont disparu car comme je disais Phénix a du être pas très gentil car il n'est pas dans l'humour depuis le début! Alors moi oui! Bref! Je le sentais mais j'ai rien dis...

Des moteurs Japy Didier??? Que te fais dire cela?! Tu m'intrigues, que fume tu?..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez j'avoue... J'avais laissé une info dans mon premier post ou je parlais de la vague de préparateur japonais, qui prépare de la HD, mais beaucoup font un travail sur les Japys assez impressionnant à s'y méprendre!

Donc y'a deux VN 800






Celle là je serais pas dire, je dirais une Yam...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que certain on l'oeil sur le forum!

Tout ça pour dire que même les Japy quand elle sont bien retouchées elles ont de la gueule! Bon maintenant le moteur y'a rie nà faire, c'est du japy!!! lol!

Pour les autres je vous laisse faire des propositions, que je suis sur que vous allez vous méprendre sur certaine!...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai réussi à en attrapé quelques uns mais pas tous... mais sont fort ces Japonais, c'est a s'y méprendre, je suis le premier surpris quand je vois certaine Japy qui frolent la classe des HD!

:lol 3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nogard a écrit:
Des posts ont disparu car comme je disais Phénix a du être pas très gentil car il n'est pas dans l'humour depuis le début! Alors moi oui! Bref! Je le sentais mais j'ai rien dis...

Des moteurs Japy Didier??? Que te fais dire cela?! Tu m'intrigues, que fume tu?..


tu m'excuseras, nogard
mais si tes critiques sont de l'humour,
je préfère ne pas en avoir.........
Quand " a du être pas très gentil "
je pense que personne ne m'a vu dans cet état là, ici ,
du moins, pour le moment !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement une succession de malentendu et un temps orageux ............... pleur

Que l ambiance qui regne sur ce fofo reprenne le dessus Bonjour

Bonne humeur, humour et un peu de cul lol!oups 1

Quant a phenix il y a pas plus gentil que lui et il partage notre sens de l humour et de la connerie.......

Et que chacun de nous s eclate sur sa becane quelle que soit sa marque sa cylindrée et son style et toutes ces differences c est ce qui fait notre bonheur et nous rassemblent sur les motards du sud..........

vive de forumvive de forumvive de forumvive de forum


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nogard a écrit:
Des posts ont disparu car comme je disais Phénix a du être pas très gentil car il n'est pas dans l'humour depuis le début! Alors moi oui! Bref! Je le sentais mais j'ai rien dis...

Des moteurs Japy Didier??? Que te fais dire cela?! Tu m'intrigues, que fume tu?..


oui dans ton post d'origine 2 bobber ont des moteurs japonais 1 shadow 600 et 1 kawa vn et 1 110shadow ou dragstar (pas sûr!!!).....je t'assures j'ai arrêté de fumer mdr 3mdr 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nogard a écrit:
Allez j'avoue... J'avais laissé une info dans mon premier post ou je parlais de la vague de préparateur japonais, qui prépare de la HD, mais beaucoup font un travail sur les Japys assez impressionnant à s'y méprendre!

Donc y'a deux VN 800






Celle là je serais pas dire, je dirais une Yam...



Didier tu n'as pas lu mon post après t'avoir accusé de fumeur de moquette, j'ai avoué mon piège...

Qui n'a pas attrapé tout le monde! Vu que tu as toi le premier relevé les intrus... Mais dans mon premier post j'avais laisser un indice... Je critique, mais je suis aussi un peu mesquin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu on va quand même pas exagérer, j'ai dis qu'il arrivait avec faire des trucs vraiment sympa sur des bases de japys, faudrait quand même pas pousser mémé dans les orties! Les plus beaux bobber sont sur des bases shovels! Voir quelques sportsters...

J'ai même réussi à trouver une Victory avec laquelle je roulerais... Même si il ne reste plus que le moteur de la base...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton66 a écrit:
Bon Didier, on s'attaque à la tienne quand tu veut.......Nogard t'ammènera chez les Tankers, tu verra, ils font du bon boulot! Bravo 3

Si tu parles de la FJR vu que tout est plastique, il restera pas grand chose après le passage des Tanker's mdr 3mdr 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harley 1 comme je roule en cross bones il est evident que j'aime particulierement ce style ( bobber ) de becane , qu'il soit propulsé par un jap ou un amerloque! ma preference va quand meme pour le berlingo americain . mon prochain "projet" et dailleur un bobber a moteur hd qui se rapprochera des images precedentes (mais c'est pas pour tout de suite) .
pour ce qui est des courses au perthus , mon p'tit den's une caisse c'est plus pratique , non? .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...