Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la nouvelle de chez HD


Messages recommandés

Vraiment très belle..... dommage quand même le réservoir peanuts de 7,9L qui ne permet pas de faire grand chose!
Elle aurais mérité un résa de 12l litre comme sur le iron qui ne casse pas la ligne et qui permet une plus grande plage d'utilisation.
Pour le reste, avec la plaque déportée et un petit feu à l'arrière.... c'est la grande classe lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Soyons objectifs !

Harley nous ressort un énième Sport' sur base de son historique chassis qui n'apporte pas grand chose ... pour le prix justement !

Un demi ape, 2 pneus flanc blanc, un peanut à capacité ridicule, et une peinture "flake" de série en 1 seul coloris ... c'est light quand même pour 12000 euros
Tu prends un sport CARBU pas cher de 1995+ de base, tu lui colle un peanut tu fais faire un flake, tu colle un ape et deux Metzeler et t'as ton propre 72 ... avec un son CARBU !

C'est mon avis c'est sûr, mais à sortir un modèle qui se veux être un héritage de Frisco, tu lui colle une fourche un brin plus inclinée (bouchons de fourche en 11cm par ex), une selle d'époque (ressort ou longue) et un "sèche linge" comme sissi bar ... ça ferai pas exploser les coûts de production et t'aurai au moins un Sport' qui sort de l'ordinaire ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas un Fanboy de Harley, mais effectivement, un Mythe ça se paye ... par contre il me semble que Victory n'est pas en reste niveau tuning qui coûte un bras, et tout en restant bien objectif, un mec qui débarque aura bien du mal à reconnaitre du premier coup d'oeil une Vegas d'un 8ball et d'un hammer ... à part un ou 2 détails ...
Toute manière si tu cherches l'innovation, faut regarder dans les concentres, Harley ou Victory c'est juste des bases : un chassis, un moteur le reste ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Badkarma a écrit:
Je suis pas un Fanboy de Harley, mais effectivement, un Mythe ça se paye ... par contre il me semble que Victory n'est pas en reste niveau tuning qui coûte un bras, et tout en restant bien objectif, un mec qui débarque aura bien du mal à reconnaitre du premier coup d'oeil une Vegas d'un 8ball et d'un hammer ... à part un ou 2 détails ...
Toute manière si tu cherches l'innovation, faut regarder dans les concentres, Harley ou Victory c'est juste des bases : un chassis, un moteur le reste ...


yes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour conclure, des mecs comme Arlen Ness dans les année 70 (et de nos jours avec Victory) ou Jesse James plus récemment ne doivent leur renommée qu'à leur talent, certes, mais surtout au fait que les ingénieurs Harley ont continué à produire des moteurs et surtout, surtout, parce que le public a adhéré aux concepts de Chopper, Bobber et tout ce qui fait la Kustom kulture !
Quoi qu'on en dise ou qu'on en pense, c'est NOUS qui faisons le boulot pour Harley et Victory, c'est nous qui faisons perdurer le mythe ou qui allons contribuer à en fabriquer un autre et c'est surtout les milliers d'artistes et de mécanos qui inventent TOUS les jours d'incroyables modèles ...

Je suis encore TRES nul en mécanique, mais mon souhait, mon rêve, en plus de voir la patrie qui a vu naitre Harley c'est de fabriquer MA brelle, moi même, à base d'un moteur et d'un chassis ... et ça, c'est pas que de la tune à sortir, faut être solide niveau connaissances !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...