Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Harley-Davidson Sportster SuperLow 883


Messages recommandés

ZZTOP66 a écrit:
oui ça touche partout dans les virages flo a fait 1 km et l a ramener d ailleurs beaucoup a vendre pas chère (pour hd bien sur )


sur le bon coin pas mal de bécanes (883 HD) qui ont pas mal de bornes et d'années j'en déduis que leur proprio en sont satisfait mais souhaitent passer à un autre modèle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai jamais eu mais, à mon avis, tu dois vite en trouver les limites ! je pense qu'un 1200 comme Kriss c'est beaucoup mieux ....
par contre ... dites moi si je me trompe mais on passe du 1200 à un 1584 direct !!
je comprend pas, un 1340 c'était génial , les 1450 c'était bien aussi (je vais pas dire le contraire ...)
alors pourquoi ils fabriqueraient pas une cylindrée intermédiaire : un 1400 par exemple !!!
je suis sur que ça attirerait pas mal de pilotes .. et ça pourrait etre sympa à modifier !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu !!! rassurés moi !!!.
le sporst 1200 passe en 1584 ????
il a du subir des sacrés modifs alors!!!
non s'est pas possible , y a tout a modifié.
les freins ,le cadre ,amorto fourche taille des jantes !!!.
non j'y croie pas !!! et le prix alors sur plus chère !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un essai de la superlow. Effectivement dans les virages ça touche facilement.
Il est certain que mon 1200 nightster a une garde au sol plus haute, et ne pose pas de problème dans les virages.
Yesss !!!! j'ai fait le bon choix.


Harley 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maaaaais , ne cherchez pas midi à 14H00

un low et d'autant plus un super low ça touche forcement très facilement

mais bon tout le monde ne sait pas poser les pieds au sol sur un modele "classic"

voili voilou les petits ont le droit également de rouler sur la meilleur des marques de motos , c'est pas plus compliqué que ça


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
maaaaais , ne cherchez pas midi à 14H00

un low et d'autant plus un super low ça touche forcement très facilement

mais bon tout le monde ne sait pas poser les pieds au sol sur un modele "classic"

voili voilou les petits ont le droit également de rouler sur la meilleur des marques de motos , c'est pas plus compliqué que ça





meilleur je sais mais la plus chère et la moins moderne c est sur :lol 3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...