Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Victory Riders Association

Beaucoup plus de monde qu'à l'habitude hier soir sur Main Street, au Dirty Harry's bar pour la première soirée d'ouverture de la Bike Week de Daytona. L'état major de Indian Motorcycle emmené par Steve Menneto et MIke Wolfe ont dévoilé au monde entier le nouveau moteur sur lequel leur équipe d'ingénieurs motoristes planchent depuis 18 mois et signifiant le retour de la marque sur le premier plan de la scène. La très grande surprise a été de révéler un moteur de 111 CI (1818cc) en V à 49° conçu en totale fidélité avec l'esprit de cette marque légendaire. Les puristes sont autant étonnés que satisfaits ! Inspiré du moteur de l'Indian Chief de 1948, refroidissement par air, une distribution à l'ancienne avec tiges et culbuteurs pour activer 2 soupapes par cylindres, à ravir ! La boite de vitesse offre 6 rapports et reçoit des pignons à coupe hélicoïdale (passage en douceur garanti), l'alimentation est à injection électronique (pas d'autre choix face aux normes anti-pollution) et la bête sort 159,9 Nm de couple !! Le tour de force en un temps record, a été de restaurer les origines de la marque en s'appuyant sur des techniques modernes de conception et de fabrication. Patience jusqu'à l'automne pour le voir en france ....



Superbe Vidéo :

— Indian, retour vers le futur (en vidéo) (8 photos)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai , comme je l'ais déjà dit ailleur , bof le 1800 !!!!.

l’esthétique du moulin est super !!!! .

alors , vous allez me dire !!!.

mais putain phil s'est un 1800 !!!!

et moi je vous dit non !!!!

la nouveauté a la mode s'est le 2li stop!!!! .

quand les 2 li vont sortir , ils serrons moins cher que L' indiavictorienne !!.1800


alors bof !! bof !!bof !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indian racheté par Polaris qui commercialise Victory ... ou comment faire passer un moteur sous couvert d'une marque qui a faillit être légendaire, parce que, attention hein, Indian larry c'est un bonhomme, mais les brelles, c'est carrément autre chose ...

Bref, on vous vend du rêve, de la légende, rien de plus ... autant rester Harley Bonjour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
Merci  Z pour l'info

Perso j'aime bien la Chieftain ....superbe ! mais bon certains dont toi avaient raison les prix...pleure sachant qu'il faudra racheter des accessoires.
Cependant je pense qu'un essai s'impose....chez qui vous savez:ha ha ha:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le garde boue avant est un des signes caractéristique de la marque Indian.
La Chief classique est l'équivalent de la RK.

Perso, elles me plaisent car on sent que l'on peut rouler lontemps à leur bord mais pour se faire une idée définitive faut la voir et.....l'essayer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 J’aime beaucoup , 2 bielles sur le même maneton j'aime également

 j’essaierais même "peut être " quand à acheter .... euh 26000 €€€Argent Argent Argent 

non en fait , un shovelhead FLH 1200 fera certainement plus mon bonheur

bon d'accord ,,,,j'ai certainement pas raison

mais pas la peine de me changer ha ha ha   c'est peine perdu


POTATOW
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...