Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Mais où s'arrêtera Polaris Industries ? Outre des motos, des quads, des motoneiges, des véhicules de loisirs, électriques ou utilitaires, le géant américain produira désormais des... voitures sans permis ! Le groupe basé au Minnesota (USA) vient en effet de se porter acquéreur de la totalité des actions d'Aixam, l'un des principaux fabricants de ces fameuses "voiturettes".

Située à Aix-les-Bains (Savoie), Aixam emploie plus de 200 salariés et aurait vendu près de 5000 voitures sans permis en France l'année dernière. Grâce à (ou plutôt "à cause de…") l'acharnement répressif du gouvernement, l'activité de cette société fondée en 1983 ne connaît pas la crise et aurait générée 90 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2012.

Des chiffres plutôt convaincants, suffisamment en tout cas pour décider Polaris Industries à profiter de son excellente santé financière (2,5 milliards de dollars de chiffre d'affaires en 2012 !) pour s'offrir Aixam. De plus en plus agressif sur le segment du custom via sa propre marque de motos, Victory, et depuis 2011 avec Indian Motorcycles, le groupe ricain continue de cette manière à étendre son champ d'action.

A noter qu'il ne s'agit pas du premier "rachat français" pour Polaris Industries : en 2011, le groupe a racheté Goupil, une marque tricolore de petits véhicules utilitaires et électriques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrice66 a écrit:
bravo a eux, mais ca ne va pas durer longtemps. Ils vont découvrir les joies de l'Entrepris, Francaise, les grèves, les 35h eurs, les RTT , les ponts, les charges enfin que du bonheur quoi

ha ha haha ha ha


Comme tu fais partie de la génération qui n'a pas peur de lire, je voulais partager ceci avec toi, de manière à tempérer amicalement tes affirmations.
Car comme je fais partie de ceux qui se lèvent tous les jours actuellement pour aller bosser et que je n'ai pas connu les semaines à 42 heures, je tenais quand même à faire remarquer qu'avec moins de temps de travail et moins de salariés, on en faisait pourtant plus qu'avant ...
Concernant les charges, par contre, c'est clair, mais Polaris comme Coca et tant d'autres savent pertinemment où ils posent les valises, d'où ce lien ....

http://www.france.cz/La-productivite-francaise-parmi-les-plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

refrain connu........... mdr 2mdr 2

Voici de quoi tempérer , amicalement, l'article certes intéressant , que tu m'as transmis.

http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/la-productivite-au-banc-des-33883

tu peux y constater que même sur le classement du Sénat , qui date je te l'accorde de 2006 nous sommes au 6° rang.

Quant aux Américains je ne me fais pas de soucis pour eux. mort de rire 4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que pour l'instant on est pas trop mal en moyenne entre ceux qui bossent beucoup d'autres un peu moins d'autres presque pas et d'autres pas du tout on arrive a peut pres a une petite moyenne de rendement.le pire est venir en dégoutant les gens qui bossent on prend pas le chemin du boheur et loin de la.la mentalité des moins courageux est en train de prendre le dessus.malheureusemment pour la france
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bel article, mais ce que je veux moi démontrer, c'est que le secteur privé, en France, n'a pas à se cacher de honte et ce, malgrès des 35h, des RTT et autres avantages.
Car comparer des taux horaires de fonctionnaires chinois et francais n'est pas un argument valable quand on parle de productivité ...
De plus les pays, en 2006, qui sont devant nous sont pour la plupart des pays avec des taux d'imposition indirect faible voire inexistant (la je parle bien de pays où nos riches aiment bien aller chercher la nationalité et y héberger des comptes et y héberger des sociétés ...) et leur productivité vient de la richesse de leur activités, autant prendre la suisse comme exemple.

En France notre talon d'achille c'est l'état qui ripaille sur le peuple et un commerce extérieur déficitaire depuis plus de 40 ans, néammoins on arrive à manger et à avoir une industrie valable pour peu qu'on s'y intéresse, notre savoir faire est reconnu (d'ailleurs c'est un peu le sujet de ZZ, Polaris rachète pas cette boite pour 1 euro symbolique, mais bien parce qu'elle marche !) et contrairement à ce que croient beaucoup, les étrangers investissent beaucoup chez nous (pas seulement le Qatar ...lol).

Mais bref, on est d'accord qu'on peut faire dire ce qu'on veut à des chiffres non vérifiés, cependant, si on regarde plus loin que les immigrés, les plans de licenciement qui servent des intérêts personnels, et nos politicards de merde, on est pas des branleurs, et j'ai la fierté de penser que mon pays attire encore et fait rêver non pas que les africains mais aussi les américains !

Qui sait ptet un jour on fabriquera des Victory en France ? ZZ passera directeur commercial .... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZZ directeur Commercial alors là il fallait y penser mort de riremort de rire

C'est vrai que les premiers investisseurs sont les Américains, mais quand tu lis article ci-joint du Monde, je ne suis pas optimiste

http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/05/15/la-france-retombe-dans-le-rouge-au-premier-trimestre_3230523_3234.html

L'etat Français est une pieuvre qui s'accapare tout ce qu'elle peut. Les politiques de Droite comme de gauche s'en mettent plein les poches se votent des retraites , des frais a rallonge et demandent aux autres de se "serrer la ceinture"

Quand on lit les déclarations de patrimoine des politiques c'est a mourir de rire ou a pleurer. Mais c'est surtout du foutage de gueule. Des ministres avec des salaires de 15.000 euros par mois, t'annoncent qu'ils sont juste locataire et n'ont rien de coté!!!!
Si c'est vrai, que font ces minables dans un gouvernement.

Je n'ai pas eu un tel salaire, et je suis propriétaire de mon appartement et d'UNE HARLEY(très très belle)

Ce qui est ODIEUX dans tout cela, c'est qu'effectivement nous avons des cadres et des ouvriers extraordinaires avec un savoir-faire et que l'on detruit tout





GARDONS ESPOIR, du moins pour mes petits enfants, car pour moi!!!



De plus en plus, je ne regarde que le sport a la TV et rien d'autre sinon je casserais ma TV et c'est à moi que ca couterait cher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrice66 a écrit:

Quand on lit les déclarations de patrimoine des politiques c'est a mourir de rire ou a pleurer. Mais c'est surtout du foutage de gueule. Des ministres avec des salaires de 15.000 euros par mois, t'annoncent qu'ils sont juste locataire et n'ont rien de coté!!!!
Si c'est vrai, que font ces minables dans un gouvernement.


Ben là, il y a deux solutions :
Soit ils nous prennent pour des débiles mentaux et se foutent ouvertement de notre gueule.
Soit ils sont incapable de gérer un budget, donc comment peuvent il faire pour gérer la France !
ou bien les deux à la fois... En colère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ouais les mecs ... faudrait changer tout ça, mais on est pas encore assez pauvre et désespérés, mais ça va venir, et bien plus vite que les "analystes économiques" de mes deux le soupçonnent ...
Y'a encore assez de TV réalité, de foot, de Iphone version 125658, de bouffe (restos du coeur entre autres) et tout un tas de merdes qui collent les yeux et le cerveau du plus grand nombre qui bossent, mais les autres, ceux qui vivent dans l'ombre, à qui le pouvoir et les flics ne font plus peur depuis longtemps, eux, sont déjà prêts à foutre le boxon et le chaos, mais ils n'ont pas le moindre idéal de société ou de modèle à présenter, juste l'anarchie pure et dure ...

Putain je deviens pessimiste à force de relever la tête, je ferai mieux de continuer à regarder mes pompes, comme on dit "heureux sont les ignorants" .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...