Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ou commander un pot d'échappement ?


Messages recommandés

salut ! j ai fais un peu le tour sur le forum dans la section recherche mais je n arrive pas a trouver bonheur! je voudrait savoir ou sait qu on peut commander des ligne complete style remus ,laser etc pour une r1100r de 2001 j ai meme chercher sur le net mais dans la liste bmw il ne la mette pas!j imagine bien le son du flat car ayant vu des video ! ces tout a fait ce que je recherche:lover: merci d avance.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
j'ai acheté ma ligne remus (silencieux + coude R110R) au Comptoir du Motard (92120 Montrouge 01 42 53 36 08)
J'ai tout fait par téléphone. En groupant ma commande avec 3 autres gars que je ne connais pas, la gars nous a fait 5% de mieux
Au final la ligne m'a couté 477 euro au lieu de 530 proposé par BM
Ca a mis un peu le binz chez BM mais ils avaient qu'a s'aligner sachant quenous étions 2 à commander un une ligne.
L'avantage de REMUS c'est que c'est en 2 morceaux. Laser c'est 3 morceaux, et les risques de fuites sont plus élévés
Voili vloilà Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victoire genial les gars:bien: merci pour l info ! si j achete la becanne du beau pere en revenan de vacance je file direct au magasin !de toute facon je croit que je suis entrain de tomber amoureu de la r1100r si ces pas la sienne s en sera une autre!Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoplait a écrit:
victoire genial les gars:bien: merci pour l info ! si j achete la becanne du beau pere en revenan de vacance je file direct au magasin !de toute facon je croit que je suis entrain de tomber amoureu de la r1100r si ces pas la sienne s en sera une autre!Clin d\\'oeil


Alors vas-y fonce Kiddy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoplait a écrit:
philippe49 a écrit:
Là: http://www.echappementmoto.com/ et peut être là:http://www.mecatig-vattier.com/




salut il est bien le site ! mais par contre la moto est de 2001 et je voit que sa s arrete a 98 pour les pot ! il y a t il une difference entre ses modele(r1100r)


??? moi je n'ai pas la réponse! Le mieux que tu puisse faire et de les contacter dirctement ce sont eux les pros!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoplait a écrit:
ok ! je vais me renseigner et faire jouer la concurrence je pense! merci pour le lien:tchin:


ou alors tu essaies de trouver ça d'occaz...
moi j'en acheter ma ligne entiere remus pour 300eur...
d'occasion...
tu peux aussi chercher pour les 1100GS ... .c'est la meme ligne ( ad'ailleur la mienne c'est une ligne qui était monté sur u n GS ...)
le seul truc qui change c'est la pate de fixation du silencieux... moi j'ai fait la mienne en Inox ( une plaque triangulaire avec 3 trous .) et ça bouge pas..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
la seule différence sera peut être la présence de la sonde Lambda sur le pot. C'est souvent le truc un peu merdique à defaire.
Sur la mienne (99) ell n'est pas sur le pot donc pas de probléme.
Le silencieux se fixe en lieu et place de l'ancien. Les 2 ou 3 détails :

- la fixation du coude demande un tube de qques cm de long pour rattraper la patte de fixation du coude. Tu trouve une chute chez n'importe quel ferrailleur.
- Attention au type de boulon que tu mettra : boulon à tête plate. La béquille passe tout proche. Tu comprendra en présentant le coude
- La cale anti écrasement du serflex du pot d'origine devra être enlevé du serflex pour assurrer un serrage parfait.un étau, un marteau et un burin en viendront a bout.
- Pour bien faire à mon sens il faudrai changer le collier de serrage du coude sur le silencieux par un truc de meilleur facture.


Voilà c'est tout. Fait toi aider pour tomber le pot d'origine. Il est en un seul morceau et pése un âne mort, vue qu'il est pas facile à tenir des 2 bout en même temps.
Si probléme contact moi en MP je t'enverrai des photos de la fixation.
Mais un peu de graisse graphitée pour identifier les fuites et faciliter d'éventuelle démontage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...