Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour les septiques...


Messages recommandés

J'aimerai voir la même chose avec un 1200 ... on sait tous que le 883 est un 1200 bridé hahahaha et la Bolt est un 950 !
Cela dit vu le prix (annoncée aux environs de 6150 euros) , la Bolt va bien se vendre dans ce creneau en plus, elle est ressemble vachement au Sport's .

Ca bouge dans le monde custom et c'est très bon ! Harley va morfler de tous les côtés s'ils se bougent pas le fion, entre Indian, Yamaha, Victory ... que ça profite à nos porte feuilles !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas comparer HARLEY DAVIDSON avec d'autres. HARLEY, c'est un mythe, un folklore, une machine bien huilée sur le plan commercial.

Je peux en juger par ce que je viens de vivre  ROME.

100.000 motos, des stands hors et dans Rome, des animations. Une ballade de plus de 3.000 motards dans tout Rome, la TV.. et même une réception par le Pape et qui a été retransmise dans le monde entier.

Vous imaginez l'impact publicitaire et gratuitement en plus.

Sur M6  vous aviez tout cela.

Il y a et il y aura certainement des motos meilleures que HARLEY. Mais cela ne changera rien. HARLEY reste un mythe, une légende (pléonasme).

Pour ceux qui étaient chez Harley samedi  ils ont  pu voir le CVO BREAKOUT... superbe machine.  Qui peut prétendre à cela?

On achète pas une HARLEY, pour faire de la vitesse, ou popur les reprises, ON S EN FOUT!!!!

Cela a un coût, c'est sur, mais rouler en HARLEY , cela se mérite, c'est comme rouler dans une ROLLS ou BENTLEY.  Mercedes  fait des voitures merveilleuses, mais la classe et le mythe cela reste ROLLS.

Harley 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Patrice, sur toute la ligne.
Je roule Harley parce que j'aime ces motos, j'aime leur look et de toute manière la concurrence ne fait que les plagier en musclant les moteurs et avec un max de plastoc.
Cependant je suis motard avant tout, et ça fait quand même plaisir de voir les outsider du custom venir taquiner le géant, ça va l'obliger à se repositionner un peu plus, à innover un peu ... etc

L'histoire donne plein d'excuses sur le succés "non mérité" de harley (par exemple vis à vis d'Indian) mais l'Histoire, celle avec un grand "H", celle qui est notre réalité, prouve bien que cette marque est devenue une légende, non pas parce qu'elle est "née" mythique, mais bien parce que les années passées, les bonnes comme les mauvaises en ont fait un VRAI MYTHE ...

Harley 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrice66 a écrit:
On ne peut pas comparer HARLEY DAVIDSON avec d'autres. HARLEY, c'est un mythe, un folklore, une machine bien huilée sur le plan commercial.

Je peux en juger par ce que je viens de vivre  ROME.

100.000 motos, des stands hors et dans Rome, des animations. Une ballade de plus de 3.000 motards dans tout Rome, la TV.. et même une réception par le Pape et qui a été retransmise dans le monde entier.

Vous imaginez l'impact publicitaire et gratuitement en plus.

Sur M6  vous aviez tout cela.

Il y a et il y aura certainement des motos meilleures que HARLEY. Mais cela ne changera rien. HARLEY reste un mythe, une légende (pléonasme).

Pour ceux qui étaient chez Harley samedi  ils ont  pu voir le CVO BREAKOUT... superbe machine.  Qui peut prétendre à cela?

On achète pas une HARLEY, pour faire de la vitesse, ou popur les reprises, ON S EN FOUT!!!!

Cela a un coût, c'est sur, mais rouler en HARLEY , cela se mérite, c'est comme rouler dans une ROLLS ou BENTLEY.  Mercedes  fait des voitures merveilleuses, mais la classe et le mythe cela reste ROLLS.

Harley 1


On achète pas une HARLEY, pour faire de la vitesse, ou popur les reprises, ON S EN FOUT!!!!


peut être a 100 ans mais moi j aime les reprises lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrice66 a écrit:
Je peux en juger par ce que je viens de vivre  ROME.


Pour pouvoir juger quoi que se soit, il faut un exemple et un contre exemple......... et malgré tout le respect que j'ai pour toi (et pour les autres jeunes permis), ce n'est pas avec tes deux ans de permis de conduire moto que tu peut avoir assez de recul pour juger une telle chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je juge bien entendu selon ce que je connais. mais est ce que la date du permis a une importance pour cela? je n'en suis pas sur.

J'ai appartenu a un groupe international et j'y ai fait entre autre du Marketing. 

Alors je peux dire, qu'une marque qui est capable de réunir plus de 100.000 de ses motos,de faire en sorte que le pape, qui est le Chef de plus d'un milliard de Chrétiens, prononce dans son allocution le nom de HARLEY DAVIDSON, que cela soit retransmis par les TV du monde entier, le tout gratuitement pour elle, je lui TIRE UN GRAND COUP DE CHAPEAU.

Quelle autre marque en est capable?

Réunir 10.000 motos une semaine avant à PORT GRIMAUD, réunir plus de 500.000 motos sur une semaine entière en Aout à STURGIS. Qui en est capable?

cela n'enlève absolument rien aux autres , qui eux aussi ont des mérites,et de grandes qualités, mais à leur échelon.

Pourquoi les marques essaient de copier HARLEY, en créant des Customs, des ersatz de Chapters comme le VOG , le VRA ou autres? Parce qu'ils envient la réussite de HARLEY et Ils ont raison de le faire, d'ailleurs.

HARLEY est un mythe et je peux comprendre que l'on aime pas, mais c'est ainsi, c'est comme pour les Rolls en matière de voiture ou les RIVA pour les bateaux.

Dans une dissertation on fait la thèse, l'antithèse et la synthèse, mais là nous sommes simplement dans le constat:lol!:

Alors si on veux parler de contre exemple, combien il y a t il de participants dans les concentrations HONDA, BMW,KAWASKI et autres VICTORY?  le contre exemple est tout trouvé ha ha haha ha ha

du haut de mes 5 ans de permis, j'avoue humblement que je me régale avec ma Harley , que je me suis régalé a ROME que je me régale avec certains du Chapters et avec presque tous des M.D.S et que si je dois changer un jour ce sera par une INDIAN, autre mythe Americain. ( ah merde il faudra que j'aille chez Victory:mort de rire 4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l le vog existe pas

2  100000 motos a voir

3 une hd une rolls a voir

4 jamais essayer d autres motos donc ??????????????????


5 avoir une indian pour toi c est but ou encore de la frime pour la marque ou un mythe



6 un jour fait  toi plaisir sans mythe mais pour t éclater en moto mort de rire 3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrêtez de comparer les perfs uniquement 



profitez du ciel bleu des potes avec une vraie machine qui ne tourne pas rond grâce à ces bielles enfourchées



et une vielle distribution par tige et basculeurs



elle au moins  , elle vous fais vibrer


.........



Mecabike34

Pas de potatow , Pas de moto !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

detrompe toi j'ai essaye une Triumph, une Kawa et j'ai eu une Honda.. mais beurk...


En plus tu n'as pas besoin d'essayer toutes les femmes du monde pour savoir que c'est la tienne qui est la meilleure:ha ha ha:

Indian pour moi c'est la frime, le mythe et la marque comme Victory. ou Harley.

 Franchement si on veux acheter une moto sportive qui ait de la reprise, on achète une japonaise comme la ZZR1400

les autres c'est de la frime, la tienne comme la mienne et J ADORE 

Je ne me fais pas plaisir avec ma moto, je m'éclate je frime, je suis aux anges!! que veux tu de plus?

mort de rire 3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrice66 a écrit:
detrompe toi j'ai essaye une Triumph, une Kawa et j'ai eu une Honda.. mais beurk...


En plus tu n'as pas besoin d'essayer toutes les femmes du monde pour savoir que c'est la tienne qui est la meilleure:ha ha ha:

Indian pour moi c'est la frime, le mythe et la marque comme Victory. ou Harley.

 Franchement si on veux acheter une moto sportive qui ait de la reprise, on achète une japonaise comme la ZZR1400

les autres c'est de la frime, la tienne comme la mienne et J ADORE 

Je ne me fais pas plaisir avec ma moto, je m'éclate je frime, je suis aux anges!! que veux tu de plus?

Je roule en Harley par amour pour cette moto et parce que je me régale. j'ai dis simplement que Harley était un mythe mais en aucun cas que parce que c'était un mythe j'en avais acheté une.
Non pour moi c'était un rçve que je n'ai pu m'offrir qu'a un certain age....

mort de rire 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZZTOP66 a écrit:
je la connais j ai un doute Bonjour



non j'ai pas de doutes

gros carbu arbre a came démultiplication courte et hop , le bi-cylindre Harley démarre bien plus fort que le 4 cylindres qui nécessite un rapport de régime très élevé pour exprimer sa puissance sur une si courte distance

par contre si la distance était plus longue la japy gagnerai largement facile

c'est tout simple

demande a un marathonien de battre un sprinter sur 100 mètres

et a un sprinter de battre un marathonien sur 42 bornes

.........



Mecabike34

Pas de potatow , Pas de moto !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab, tout à fait d'accord avec RK........
Il y a passionnés des anciennes à carbu et les autres qui le sont moins.....ou du moins qui croient l'être !





Pour Patrice, le nombre de personne à Rome ou dans les divers évènement Harley n'est pas un gage de qualité pour la marque. C'est juste du folklore créé de toute pièce par Harley.
Les personnes qui sont généralement au HOG sont des gens assez aisés. Grâce à ce réseau, HD arrive a vendre sans faire trop d'effort une bécane neuve à chaque membre tout les deux en moyenne. On comprend mieux le business organisé autour de ces évènements.

Par contre, oui Patrice, samedi j'ai vue les deux CVO BREAKOUT acheté à 32000€ pièce. Si ça te fait bander, ce n'est pas mon cas. Quand tu voit les deux charlots qui conduisent ça en plus..... ça me fait bien rigoler, oui, on est content, on est des jumeaux de casques et de motos, on a lâché 35000€ pour avoir la même motos que le voisin.
C'est quand même un peu le comble de la connerie !


patrice66 a écrit:
de faire en sorte que le pape, qui est le Chef de plus d'un milliard de Chrétiens, prononce dans son allocution le nom de HARLEY DAVIDSON,
Quelle autre marque en est capable?

L'autre marque qui en est capable est celle qui fera le même chèque que harley à fait l'ordre du Vatican....... J'espère que tu en es contient Patrice!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est curieux comme vous vous faites une fausse idée du HOG et de Harley.

J'ai quand même assisté à plusieurs concentrations HARLEY. il y a des gens friqués c'est certain, comme chez BMW, ou VICTORY, mais la grande majorité est dans la moyenne . Une HARLEY, ne coute pas beaucoup plus cher qu'une VICTORY sur-équipée ou transformée. N'est ce pas ZZ, RITON, PHIPHI, tout  comme moi avec ma HARLEY.

la Vision de VICORY TOUR abs  COUTE 23.590 € 
L'Electra glide classic, coute 24.190

maintenant dans 2 ans , à la revente , on reparlera des prix!!!!

Cela me rappelle un article que j'avais lu, il y a des années sur l'auto journal, ou un client disait:

 Je n'ai pas les moyens de m'acheter une voiture de série, j'ai acheté une Rolls

et sur 10 ans il démontrait qu'il était gagnant. C'est peut être moins vrai de nos jours:lol!:,( et encore)



Si les deux BREAKOUT sont identiques cela les regarde. Je trouve les motos très belles, mais je suis d'accord avec toi pour trouver stupides que ce soit rigoureusement les mêmes.  Mais ce sont leurs problèmes, et leurs envies et je les respecte, même si je n'ai pas une grande sympathie pour l'un d'entre eux. (sauf erreur de ma part ils n'ont pas eu le choix quant aux couleurs car il s'agit de séries limitées et  vendues immédiatement. XAVIER a eu d'autres demandes , il n'a pas pu les honorer et il n'a même pas pu en avoir une pour lui).

Que HARLEY fasse des concentrations  et du business, et bien tant mieux. Il est préférable de voir des boites réussir des coups comme ceux là plutôt que de faire faillite. Cela démontre qu'ils sont les plus fort (pour l'instant) en marketing.

Quant au Pape, il faut savoir qu'il existe dans l'année 10 très grandes messes . Celle ci était la Messe  pour la JOURNEE  EVANGELIUM VITAE. (journée pour la vie).

Il faut être allé a ROME et à Saint PIERRE, pour savoir ce que c'est. La foule est immense, HARLEY ou non, la place ST PIERRE est noire de monde et elle est fermée deux heures avant la messe. Je connais pour y être allé déjà deux fois. 
 
Harley a réussi à ce que 800 motards(tirés au sort parmi tous les postulants) puissent entrer.  Lors de la messe le Pape passe au milieu de la foule et bénit les gens (Harley ou pas). Comme à chaque fois , avant son homélie il cite les associations présentes et ce fut donc le cas pour Harley.

 Tous les Mercredis , également le Pape bénit la foule , passe au milieu de celle-ci,  et la place ST PIERRE est noire de monde.

Je cite:

Le pape François a une fois de plus fait se déplacer les foules dimanche, place Saint-Pierre. Des milliers de pèlerins sont venus assister à une messe appelée "Évangile de la vie" lors de laquelle le Saint-Père a appelé à "choisir" et "respecter" toujours la vie. Parmi ces pèlerins : des centaines de motards venus à Rome pour fêter le 110e anniversaire de la marque américaine Harley Davidson et faire bénir leurs motos par le pape François .

Rien ne permet d'affirmer qu'un chèque ait été établi. Libre à toi de le croire, moi je suis certain du contraire. 

Sur le Post des ballades,( je ne peux pas répondre puisqu'il est fermé) j'ignorais que l'on puisse en proposer une seconde. J'ai trop de respect et de sympathie pour PALOU, pour imaginer que je puisse le gêner. Etant donné que j'allais dans une direction différente avec un but différent, j'ai pensé que cela pouvait peut-être intéresser d'autres personnes, puisque j'avais déjà prévenu en début d'année que je faisais une sortie tous les mercredis avec 2 ou 3 copains!!!

Harley 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du HOG dont j'ai parlé. mais de certains membres du Chapter, c'est différent. Et je n'ai pas changé d'avis à leurs sujets.

Nous sommes partis à 19 motos de PERPIGNAN, et la plus grande partie des membres du Chapter je ne le ai pas vus, ni croisés durant tout le séjour. Nous sommes restés a un groupe de 6 motos et 9 personnes

Tu peux très bien faire partie du HOG, sans être inscrit à un Chapter. Le Chapter dépend en général d'une concession et le Directeur, en est de fait le patron de la concession. En échange il doit mettre à la disposition des membres  un local, (ce n'est pas le cas a Perpignan) , des boissons gratuites. Il existe par ailleurs des FREE CHAPTERS, ne dépendant pas d'une concession.

Ce n'est certainement pas sans arrières pensées, car cela permet aux membres et autres personnes  de venir a la concession, de voir les nouveautés et d'ACHETER( cqfd)

Mais ce n'est pas à un vieux briscard comme toi que je vais apprendre cela  mort de rire 4:mort de rire 4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patrice....

Je te conseille de relire le règlement comme il faut puisque apparemment tu ne l'a pas fait ou alors si tu l'a fait, peut être ne l'a tu pas compris.....
Dernière solution, ta mémoire commence a te faire défaut.lol!
Donc relis le règlement !

Tu y trouvera tout ce qui est autorisé et tout ce qui est interdit sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CE dpit etre ma mémoire, car j'ai l'impression de rajeunir tous les jours..( à  moins que ce soit qu'une impression..)mort de rire 4:mort de rire 4


Bon j'ai lu. Ok. Mais c'est  de la faute à ZZ qui m'avait perturbé.  Ca ne peut quand même pas etre de ma faute...

mort de riremort de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez on se calme,l'important n'est-il pas de se retrouver et de rouler ensemble peut importe la monture pourvue qu'on ai l'ivresse moi j'ai l'air de quoi avec ma 125,et pourtant j'en fait des kms,HOG ou pas Pape ou pas Victory ou pas,j'apprecie les moments comme ils viennent et pis c'est tout,j'ai l'air fin moi d'avoir poster ça,je ne pensait pas qu'on irait jusque là mais quand il y a la passion c'est chouette.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà un sujet bien rempli !! tous vos commentaires et avis me semblent corrects ! vous avez tous vos points de vue et c'est trés bien de les défendre !
je dirai juste que des motos il y en a des tas et chacun doit pouvoir trouver son bonheur , voire son rêve .......mais certains rêves coutent chers .....motos, bagnoles, maison, etc..............
heureusement qu'on ne roule pas tous avec la même marque !
ce serait chiant ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrice66 a écrit:
c'est curieux comme vous vous faites une fausse idée du HOG et de Harley.

J'ai quand même assisté à plusieurs concentrations HARLEY. il y a des gens friqués c'est certain, comme chez BMW, ou VICTORY, mais la grande majorité est dans la moyenne . Une HARLEY, ne coute pas beaucoup plus cher qu'une VICTORY sur-équipée ou transformée. N'est ce pas ZZ, RITON, PHIPHI, tout  comme moi avec ma HARLEY.

la Vision de VICORY TOUR abs  COUTE 23.590 € 
L'Electra glide classic, coute 24.190

maintenant dans 2 ans , à la revente , on reparlera des prix!!!!

Cela me rappelle un article que j'avais lu, il y a des années sur l'auto journal, ou un client disait:

 Je n'ai pas les moyens de m'acheter une voiture de série, j'ai acheté une Rolls

et sur 10 ans il démontrait qu'il était gagnant. C'est peut être moins vrai de nos jours:lol!:,( et encore)






Harley 1


Je comprends ton enthousiasme, Patrice mais il va falloir que tu réactualises tes infos concernant le prix des Harleys. L'electra glide classic n'est plus au catalogue depuis 2012, le premier prix en Electra c'est l'Ultraclassic Electra Glide au prix de 26.290,00 euros soit près de 3000 euros de plus que la Victory Vision . Pour la Harley il faudra rajouter en option l'ABS (1800 euros Electra Glide ultra limited), les poignées chauffantes et selle chauffante pour véritablement la comparer à la Victory.

Pour ce qui est du gars qui a acheté une Rolls parcequ'il avait pas les moyens d'acheter une voiture de série (?), tu veux dire qu'il hésitait entre une BMW série 7 et une Rolls ha ha ha

Pour finir, perso je pense que le HOG est une association qui regroupe des personnes d'un certain niveau social qui ont envie de se faire plaisir à jouer "les mauvais garçons". C'est leur droit le plus stricte. Mais le prix des divers séjours organisés par le HOG (voir les agendas des différents chapters), s'adresse pas à toutes les bourses.
Mais je te rassure Victory est en train de prendre le même chemin.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

édes gars sympa, il y en a partout, que ce soit chez HARLEY et même chez VICTORY en cherchant bien mdr 2,la preuve il y en a ici .

Vous savez, je fais un voyage par an. Celui-ci m'a coute xxxx (cest mal vu en France de dire ce que l'on gagne ou dépoense) bon disons quand même 2,5 kilo euros pour nous deux et pour 9 jours. Toutes dépenses confondues mais il est vrai que j'ai pris des hôtels 4 étoiles et une cabine de bateau supérieure.

Un ouvrier electricien de St Cyprien qui était avec nous  a dépensé 1.000 euros de moins, en etant dans le même hôtel. Est ce si onéreux pour 9 jours à 2 personnes dans un hotel 4 étoiles???

Les dépenses sont toutes relatives. Ceux qui ont campes ( et tous les campings etaient plein) ont encore moins dépensé.

 Mais il est vrai que globalement les dépenses d'un harleyistes sont supérieures à la moyenne des motards, et MALHEUREUSEMENT L AGE AUSSI et ceci explique peut etre cela:mort de rire 4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier a écrit:
Je comprends ton enthousiasme, Patrice mais il va falloir que tu réactualises tes infos concernant le prix des Harleys. L'electra glide classic n'est plus au catalogue depuis 2012, le premier prix en Electra c'est l'Ultraclassic Electra Glide au prix de 26.290,00 euros soit près de 3000 euros de plus que la Victory Vision . Pour la Harley il faudra rajouter en option l'ABS (1800 euros Electra Glide ultra limited), les poignées chauffantes et selle chauffante pour véritablement la comparer à la Victory.  

Pour ce qui est du gars qui a acheté une Rolls parcequ'il avait pas les moyens d'acheter une voiture de série (?), tu veux dire qu'il hésitait entre une BMW série 7  et une Rolls ha ha ha

Pour finir, perso je pense que le HOG est une association qui regroupe des personnes d'un certain niveau social qui ont envie de se faire plaisir à jouer "les mauvais garçons". C'est leur droit le plus stricte. Mais le prix des divers séjours organisés par le HOG (voir les agendas des différents chapters),   s'adresse pas à toutes les bourses.


+ 1 avec ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrice66 a écrit:
édes gars sympa, il y en a partout, que ce soit chez HARLEY et même chez VICTORY en cherchant bien mdr 2,la preuve il y en a ici .


Oui, par contre, ça n'est que jusqu'à un certain point...... parce que quand ça commence à me lourder comme tu le fait en ce moment, je ne fait pas dans le détail..... alors un conseil, stop.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne voulant surtout pas te "lourder"   je te laisse a ton intolérance.

Je pense que ce forum n'ira pas loin avec de tels propos  J'ai 68 ans et j'ai d'autres choses à faire et à lire, qu'a recevoir ce genre de propos stupides

bonne route a toutes et tous, si toutefois, ce message n'est pas effacé ce qui m'"etonnerait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai vu le ton que prenait la discussion ;j'en étais sur que ça allait finir comme ça,dommage,ça me fait d'autant plus ch...r que c'est moi qui ai mis le post qui a alimenter cette polémique qui est devenue source de problemes alors que tout le monde défendait son point de vue.Regrettable de voir ça ,ainsi va la vie ,j'espere que l'on ne m'en tiendra pas rigueur,parce que notre passion à tous c'est la bécanne quelle qu'elle soit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
Je pense que ce forum n'ira pas loin avec de tels propos


Heureusement que Patrice était là, on se demande comment le forum a fait pour exister sans lui.... et on se demande comment on va faire à partir de maintenant.
ha ha ha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZZTOP66 a écrit:
Mais je te rassure Victory est en train de prendre le même chemin....


pas d accord il ,y a beaucoup de gens sympa



bizarre que tu pense ça didier tu connais pas grand monde du club voir personne

Je pense que tu n'as pas bien compris ce que j'ai voulu dire, car chez HD aussi il y a beaucoup de gens sympa . Ce qui me gène c'est un peu le coté élitiste vers lequel Victory aurait tendance à vouloir se diriger (prix des pièces).Regardes le sejour organisé par le VRA (instance de Victory France) dans le sud ouest....(1000 euros pour 3 jours ?????). Pour le moment il y a 80% de passionnés par la marque, je souhaitrais simplement que que la marque garde un peu d'humilité contrairement à HD.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riton66 a écrit:
Je n'ai pas vue ce séjour Didier..... c'était quoi comme truc ?


C'était un séjour organisé au tout début du VRA et il y avait un post à ce sujet sur le VRF. Séjour Vend, Sam Dim en hotel 3étoiles (si mes souvenirs sont exacts....) vers Biarritz. Cela avait amené des reflexion cocasse sur le VRF.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça y est, j'ai vue ça...... il n'y a eu personne d’intéressé, il me semble !
1000€ en trois jours et par personne, c'est de l'abus.....et pas à ma porté financièrement. Par contre, je comprend que certain bourge soit friand de ce genre de chose...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...