Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveauté HD 2014 code Rushmore


Messages recommandés

Nouveau moteur 103 twin cooled....

refroidi par .......eau au niveau des soupapes !!
Améliore le couple et les perf (un peu...)
Modification du légendaire Batwin
et éclairage LED pour l'Electra (et la Roadking..)

Pour le freinage : ABS couplé avant /arrière . En dessous de 40km/h, le frein avant et arrière fonctionnent indépendamment.
Embrayage hydraulique.

Quid de la puissance de freinage et de la maniabilité....

Nouvelle Electra 2014

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phiphi66 a écrit:
belle vidéo mais j'ai bien peur que " l'innovation" ne se situe pas là où elle devrait être. Un soupçon sur le moteur, une pincée sur les freins et une lichette sur les accessoires (avoir mon boss qui m'appelle alors que je suis en bécane.....trop bien !!!). Je m'attendais a voir une évolution beaucoup plus significative. "Modernisation" du style sur les Tourings, hausse de la cylindré du moteur.....quid du prix ?
d'autant que toute la gamme ne bénéficiera pas de ces "évolutions".

Certaines améliorations évidentes sont encore absentes notemment une bulle règlable électrique sur l'Ultra glide alors que c'est véritablement une demande sur certains forums Harley US.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez Harley ils nous prennent pour des bouffons .
il y a là aucune nouveautés , s'est déjà vieux de 3 ans
sauf que les model n'en était pas équipé !!!!.

la seul nouveauté est l'ècrant tactile a commande vocale mort de rire 3 .

ils peuvent trompés les japinologues les Victorients mort de rire 4 .

MAIS PAS UN HARLEYISTE DE FEU bikers 4 .




CELA DIT ON VOIES BIEN QU'ILS BALISE ET QUI N'ONT PLUS LE MONOPOLE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Didier, ils nous la rejouent avec leurs détails, rien sur le chassi ou amorto...
En plus si on lit entre les lignes, c'est pour beaucoup des fonctions ou nouveautés optionnelles donc payante ! Et que sûr le haut de gamme. Ils vont finir par vendre qu'au HOG.
Je suis déçu de leur réaction face à l'adversité...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...