Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelles aides au pilotage


Millim

Messages recommandés

Ben, j'avais aussi vu cet article. Personnellement, je ne suis pas vraiment pour. Qu'est ce que ca va encore allourdir la facture d'entretien sans compter les problèmes, le jour où l'électronique va déconner. En plus avec leur saloperie de sysème multiplexé, fini de faire quoi que ce soit ou même de rajouter une bête ampoule sans risque de voir tous les voyants s'allumer comme un sapin de Noël. Oui à la sécurité, Non à l'exagération.

Déjà sur la 1200RT, ils sont revenus de leur fameux freinage "intégral". Beaucoup n'étaient pas convaincus.


A suivre mais de loin.

C'est mon avis et on n'est pas obligé d'être d'accord avec moi.

J'ai un site qui s'appelle 'moto partage" donc je suis pour le partage d'idées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme dans toutes nouvelles technologies, il y a à boire et à manger. Perso, je pense qu'il faut se laisser le temps de s'y habituer. Au début, l'ABS a aussi été décrié...maintenant la majorité l'approuve. C'est un phénomène identique concernant l'airbag Honda.

Dans quelques années, lorsque nous serons des papy on en reparlera et on dira: tu te souviens du bon temps de ceci ou de celà...aujoud'hui, tous des lopettes avec leurs ABS ESP TCS AIRBAG XTK HUR GHT KIT Z2L.... 15

Là ou tu as 100% raison: les bricoleurs et mécanos ben y auront quasi plus rien a faire...Moi, j'ai 2 mains "gauche" donc je ne m'inquiète pas trop 00000724

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
00000724

Si t'as deux mains gauches, c'est le moment d'en passer une à Roger, doit en avoir bien besoin. AMB1


Sorry Roger, mais celle-là était vraiment trop facile.

J'espère que ce n'est pas trop grave

Citation :
Dans quelques années, lorsque nous serons des papy


C'est plus l'ABS, Airbag, etc. mais un tabouret et des sangles pour se hisser sur la mob.

Voilà où on va....



Note, lors de concentres on se casserait plus la tête pour les belles mécaniques.


08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PÔV ROGER...OU AS TU ENCORE ETE METTRE TES MAINS HEIN...
ENCORE SIGNE DES "AUTOGRAPHES"?????
ET LE Z2L BEN LA...
QUOI QU'IL EN SOIT BON RETABLISSEMENT, RAPIDE ET PARFAIT...ET BONNE CHASSE POUR LA 1500.
J'AI LES YEUX GRANDS OUVERT...ET LA, C'EST PAS 2 GAUCHE 694
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...